|
Vous avez aussi eu le DL de la 1.9 ce matin ? avec un message (...) sera appliqué le 02/06/2010.
Ça sent bon tout ca !!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
1.9 Téléchargée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui j'étais à 82% hier soir. Le telechargement vient de reprendre maintenant (même s'il tourne qu'à 135/sec)
|
![]() |
|
|
Je me suis fait exactement la même remarque ce matin en jetant un oeil, téléchargement complété, ça sent bon oui
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouaip, meme message.
Ne t'inquietes pas, ce n'est pas sale, c'est une mise à jour qui se download ![]() |
![]() |
|
|
Han délais raté, ils avaient promis pour mai !! Oui je chipote ...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
Empereur / Impératrice
|
1109ko/sec pour moi (connexion 15Mbps)
Là, c'est il y a 2 min |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Empereur / Impératrice
|
au secour
|
![]() |
|
|
Et bien j'espère que ma connexion sera en forme cette nuit, hier j'étais a 60% (et le téléchargement était pas violent, une petite dizaine de de Ko/s
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai eu le dl du patch en arrière plan y a 3 ou 4 jours oô
Ils ont zoné le truc ou quoi ? |
![]() |
|
Invité
|
http://fr.aiononline.com/
05-26-10 17:13:19 Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Moi mon launcher ne veut rien télécharger ..
![]() ça monte jusqu'a 97%, ensuite ça se bloque, puis ça zap le dl et me met que aion est pret à jouer .. une idée ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui, ça me la fait à 4% vendredi dernier, 20% jusqu'a hier et là ça dl plutot bien
|
![]() |
|
|
non mais chez moi le téléchargement ne commence même pas, ya juste le "Analyse du fichier existant ..." qui monte jusqu'a 97% puis plus rien
|
![]() |
|
|
pour tout ceux qui on des probleme de DL prenez les trois fichiers qui sont au milieu/bas de cette page au point 5 ce sont les même fichiers (même si elkina dis qu'il faut pas si on a pas le choix on fait comme sa )
http://silverblades.free.fr/aion/vie...php?f=15&t=234 et après le DL on suis ce qu'il dis mais dans aionEU (pensez) a faire gaffe aux noms qu'ils remplace bien les votre et pensez aussi a delete ou au moins à déplacer le fichier jesaisplustropsquoi.tmp moi sa marque niquel $_$ |
![]() |
|
|
comment on fait pour voir exactement ou en est le DL moi il se fait en arrière plan je vois pas ce qu'il se passe ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|