1.9 Téléchargée

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'il n'y aura pas trop d'imprévu au niveau de cette maj demain (re dl de toute la maj 3GO quand même...).

Sinon, y'a t-il une heure de prévue à laquelle les serveurs officiels seront mis à jour? Après la maintenance prévue tout les mercredis?

La durée de maintenance de demain, habituellement vers midi, sera-t-elle de la même durée? Tant de question pour pouvoir tater de la 1.9...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
je suis le seul à avoir un debit de merde ce matin ? genre 9ko/s....
Non idem pour moi ...

Sinon perso j'ai pas mal de truc a DL vu que je lance jamais le launcher quand je joue, je lance direct AION :x
Citation :
Publié par kenchyne
La durée de maintenance de demain, habituellement vers midi, sera-t-elle de la même durée? Tant de question pour pouvoir tater de la 1.9...
PATCH DAY, NO PLAY

C'est tout de même une très grosse mise à jour.
Je n'ai pas encore vu le message qui détaille les modalités, mais on peut s'attendre à une fermeture des serveurs en fin de matinée et un down qui risque de durer longtemps, peut-être toute la journée.

Bon philippo888 tu a fini ton fake ? surtout que se que tu raconte n'a aucun rapport avec le sujet.

Pour ma part le DL a commencé a l'instant ( pas eu le temps de jouer avant ) et tous se passe bien 795/sec.
C'est rare de pouvoir dire des choses du genre, mais on peut souligner la bonne initiative de NCSoft d'avoir fait téléchargé le patch à tout le monde petit à petit afin d'éviter le manque de bande passante le jour de la sortie du patch.

Pour ce coup la c'est bien joué
http://fr.aiononline.com/
05-26-10
17:13:19

Citation :
Comme vous le savez, la mise à jour tant attendue d'Aion 1.9 sera déployée sur les serveurs "normaux" de jeu mercredi 2 juin 2010. Mais vous pouvez dès maintenant commencer à la télécharger afin d'être fin prêt le jour J et de sauter directement dans l'action !

Tout ce que vous avez à faire est de démarrer votre Launcher NCsoft et celui-ci commencera automatiquement à télécharger la 1.9 et ceci jusqu'au lancement officiel.

Important : il s'agit d'un patch incrémental, par conséquent ne soyez pas alarmé si le téléchargement s'arrête à un certain moment (exemple : 16%) et que le message "Ready to Play" s'affiche. C'est normal, la suite des fichiers sera déployée ultérieurement.

Si le 2 juin vous paraît trop loin, vous pouvez déjà jouer à la 1.9 sur le Serveur de Test Public (PTS). Pourquoi ne pas y jeter un oeil et tester cette mise à jour avant tout le monde ?

Important : Si vous avez déjà téléchargé la 1.9 pour le PTS, merci de ne pas copier-coller vos fichiers de "AionPTS" dans votre répertoire de jeu "AionEU". Prétéléchargez les fichiers proprement depuis le Launcher NCsoft afin d'éviter tout problème potentiel de retéléchargement intégral du patch comme certains ont pu l'expérimenter la semaine dernière sur le PTS après avoir modifié eux-même leurs fichiers de jeu.

Bon téléchargement, bon test et surtout bon jeu !

- L'équipe communautaire d'Aion
Citation :
Publié par TiTiJe
PATCH DAY, NO PLAY

C'est tout de même une très grosse mise à jour.
Je n'ai pas encore vu le message qui détaille les modalités, mais on peut s'attendre à une fermeture des serveurs en fin de matinée et un down qui risque de durer longtemps, peut-être toute la journée.

Patch day no play ... Ouai, possible, maintenant la 1.9 ayant été déployée avant sur les serveurs coréens, on aura peut être une version déjà "débuggée" donc il est possible (je dit bien "possible" !) qu'on puisse jouer sans accro.

Grosse mise à jour ? Non je ne trouve pas, aucun contenu réel d'ajouté, c'est juste du confort de jeu (pour le "recherche groupe") et quelques améliorations/modifications par ci par là (drop augmentés, nouveaux loot sur certains boss, ajout de pierre de mana "+heal" ect).
On est loin d'avoir une nouvelle zone, une nouvelle instance ou autre.

Je ne critique pas la mise à jour, bien au contraire, mais la voir comme un contenu est se mettre le doigt dans l'oeil, c'est du pauffinage.
Moi mon launcher ne veut rien télécharger ..

http://img571.imageshack.us/img571/9407/faildl.jpg

ça monte jusqu'a 97%, ensuite ça se bloque, puis ça zap le dl et me met que aion est pret à jouer ..

une idée ?
pour tout ceux qui on des probleme de DL prenez les trois fichiers qui sont au milieu/bas de cette page au point 5 ce sont les même fichiers (même si elkina dis qu'il faut pas si on a pas le choix on fait comme sa )

http://silverblades.free.fr/aion/vie...php?f=15&t=234

et après le DL on suis ce qu'il dis mais dans aionEU

(pensez) a faire gaffe aux noms qu'ils remplace bien les votre et pensez aussi a delete ou au moins à déplacer le fichier jesaisplustropsquoi.tmp

moi sa marque niquel $_$
Citation :
Publié par nodoka
(même si elkina dis qu'il faut pas si on a pas le choix on fait comme sa )
Ce qu'Elkina dit qu'il ne faut pas faire, c'est copier le dossier AionPTS vers AionEU. Après, les fichiers ncpatch dispo via ces liens et ceux téléchargés par le launcher sont exactement les mêmes au bit près, donc ne pas se priver
Citation :
Publié par PkPas
non mais chez moi le téléchargement ne commence même pas, ya juste le "Analyse du fichier existant ..." qui monte jusqu'a 97% puis plus rien
bah et c'est ou le soucis ? ton launcher a téléchargé jusqu'à maintenant 97% du patch, les 3% se feront plus tard, comme les parties précédentes qui se sont faites en plusieurs fois, et à chaque fois que le dl se lance, le launcher vérifie juste que le patch est bien identique à celui qu'il télécharge, et qu'il n'y a pas de soucis sur celui ci.
Citation :
Publié par ichii
comment on fait pour voir exactement ou en est le DL moi il se fait en arrière plan je vois pas ce qu'il se passe ^^
Pareil, en fait je sais même pas si j'ai commencé à la DL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés