1.9 Téléchargée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
Yaaah, tu es trop fort pour le savoir en 12 heures chrono. [Modéré par Aeria : Évitons de bon matin ]
Bah c'est qu'une appréciation au moment X, cela changera probablement dans le temps mais sur toutes instances faites par moi et divers autres joueurs, le taux de loot a rien eu de changé comparé a l'avant patch

Après oui merci je sais que je suis fort
Citation :
Publié par Tarti
Par curiosité on a rush 6 boss hier soir à Dark Pouet Pouet, résultat 1 gold 2 bleu.
De toute façon pour pouvoir constater une évolution il faudra voir sur la durée.
Sur toute l'instance hier, 1 gold utile + 7 bleus désenchantables + 3 bijoux/chapeaux.
Mais ça ne veut rien dire, c'est peut-être juste un coup de moule.

Je suis quand même un peu déçu qu'ils persévèrent dans le style RNG, ils auraient peut-être pu implémenter un système qui "assure" à chaque joueur un nombre de loots minimum sur un certain nombre de runs... Parce que bon, ce qui est chiant dans le jeu, c'est de permettre des aberrations du style une instance par soir pendant dix jours, et... aucun gold qui tombe, un max de temps perdu, de quoi dégouter pas mal de joueurs.
Citation :
Publié par Garache
Sur toute l'instance hier, 1 gold utile + 7 bleus désenchantables + 3 bijoux/chapeaux.
Mais ça ne veut rien dire, c'est peut-être juste un coup de moule.

Je suis quand même un peu déçu qu'ils persévèrent dans le style RNG, ils auraient peut-être pu implémenter un système qui "assure" à chaque joueur un nombre de loots minimum sur un certain nombre de runs... Parce que bon, ce qui est chiant dans le jeu, c'est de permettre des aberrations du style une instance par soir pendant dix jours, et... aucun gold qui tombe, un max de temps perdu, de quoi dégouter pas mal de joueurs.
Personnellement ca fait longtemps que je milite pour un système de token a la wow, ré adapté a AION mais au moins cela retirerai bcp de frustration.

Mais hélas dans le monde des mmo, tous ce qui viens de wow, c'est la mal
Décu malgré tout des QJ si une en valid une on ne peut plus refaire l'autre, donc choisir pve ou pvp mais on ne peut pas faire les deux.

L'achat de stigma rien a redire que du bon. J'ai enfin mon Tirs Concentrés et omg la différence par rapport à avant...

Le drop des taches sur bakarma est pas exceptionnel peut-être du au fait que la zone était archi bonder de monde, 6 taches en 4h environs.
Citation :
Publié par Exxaxion
Décu malgré tout des QJ si une en valid une on ne peut plus refaire l'autre, donc choisir pve ou pvp mais on ne peut pas faire les deux.

L'achat de stigma rien a redire que du bon. J'ai enfin mon Tirs Concentrés et omg la différence par rapport à avant...

Le drop des taches sur bakarma est pas exceptionnel peut-être du au fait que la zone était archi bonder de monde, 6 taches en 4h environs.
sérieusement, jetez un oeil dans vos abysses si ya des forto sup ou la divine de balaurs, depuis cette maj ya plus personne la bas, et les taches tombent pour moi x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés