1.9 Téléchargée

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'en suis deja a 3 téléchargements :x

1er essaie : téléchargement ok mais repart a 0% de dl ... 3.2go ca pique

2eme essaie : téléchargement ok mais : impossible de se connecter au serveur patch ....

3eme essaie : Téléchargement finit, install 1.9.0.1 en cours ...

( la suite dans le prochain episode )
quand j'ai connetcer le launcher il y a 30 minute, il etait a 95%, il a downloader les 5% manquant et now ça installe... en espérant que tout ce passe bien et que les serveur tienne la route (loll la quantité de gens qui vont essayer de ce connecter en même temps :P)
Personne ne sait donner des précisions sur l'utilisation du patch déjà téléchargé ?

Car j'ai pas la moindre idée (hormis voir une nouvelle mise a jour de 3Go se relancer) pour éviter de retélécharger le tout...

[edit] Tiens, a plus le patch dans le dossier depuis que j'ai retenté une mise a jour...
Citation :
Publié par Primura
XD

Par contre j'aime bien ton fond d'écran, tu peux me l'envoyer par MP stp ?

ouai a moi aussi !!

sinon moi il me marque impossible de se connecter au serveur patcheur du jeu

/paf/ dans tes dent
comme je l'ai déja dis plus tôt pour tout ceux qui on des probleme de DL prenez les trois fichiers qui sont au milieu/bas de cette page au point 5 ce sont les même fichiers

http://silverblades.free.fr/aion/vie...php?f=15&t=234

et après le DL on suis ce qu'il dis mais dans aionEU

(pensez) a faire gaffe aux noms, qu'ils remplace bien les votre, et pensez aussi a delete ou au moins à déplacer le fichier jesaisplustropsquoi.tmp
Citation :
Publié par nodoka
comme je l'ai déja dis plus tôt pour tout ceux qui on des probleme de DL prenez les trois fichiers qui sont au milieu/bas de cette page au point 5 ce sont les même fichiers

http://silverblades.free.fr/aion/vie...php?f=15&t=234

et après le DL on suis ce qu'il dis mais dans aionEU

(pensez) a faire gaffe aux noms, qu'ils remplace bien les votre, et pensez aussi a delete ou au moins à déplacer le fichier jesaisplustropsquoi.tmp
je fichier temp on peut pas le transformer pour eviter de redl ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés