1.9 Téléchargée

Répondre
Partager Rechercher
normalement quand votre pc est pas/peu actif, le dl se lance de lui meme (selon les préférences que vous avez mis), télécharge ce qu'il peut (j'entends par la, si les serveurs veulent bien le lui donner), et la fenetre du téléchargement est censée rester affichée jusqu'à votre retour, indiquant le %age téléchargé.

chez moi ça se passe comme ça en tout cas. et lorsque la mise à jour se termine, vous aurez un petit message vous disant que c'est bon.
Citation :
Publié par Galathéee
1109ko/sec pour moi (connexion 15Mbps)

Là, c'est il y a 2 min
pareil le DL s'est effectué en moins de 5min.
J'avoue que sa fais plaisir, cela évitera le push up intensif mercredi
j'ai fait vérifier maj et là surprise ....... Ca recommence pour 3Gb. Bon ca se fera ce soir pas grave. (en espérant que ca bloque pas)
edit 17h55 :sinon je dépasse les 1000Ko/s puis ca chute a 200Ko les montagnes russes avec defois des tentatives de reconnexion...

edit 18h29 Bon 62% le dl a l'air de + en + stable
une fois les 3Go téléchargés de la 1.9.0.0, il ne restera environ plus que 8 Mo à télécharger demain mercredi pour passer de la 1.9.0.0 à la 1.9.0.1 et hop l'aventure pourra commencer.
Ben moi j'ai eu le message comme quoi tout était téléchargé... pis là, ce soir, il a décidé de tout recommencer, et il est reparti pour les 3199 Mo du patch...
Ca m'avait fait pareil, patch vérifier "il sera installer le 2 juin" quelques jours après dl qui recommence a 0 ... Heureusement que j'avais copier le ficher par sécurité vu mon débit de daube
Donc il me la revérifier et ma redit que j'était pret ...
Citation :
Publié par Soir
Ben moi j'ai eu le message comme quoi tout était téléchargé... pis là, ce soir, il a décidé de tout recommencer, et il est reparti pour les 3199 Mo du patch...
Moi il m'a fait ca en boucle tout le week end, j'ai carrément fini par désinstaller le jeu.
En fait, idem pour moi, je l'avais dl difficilement jusqu'à 100 % (le fichier était souvent supprimé et repartait à 0).

Une fois arrivé à 100 %, content de moi, je me suis dis que le plus dur était fait.
Et ce matin, machinalement je révérifie à nouveau et là ! Pan ! Le patch tout entier a été effacé sur ordre du launcher et repartait à 0 ...

En tout et pour tout, le dl de ce patch m'aura couté peut-être 15 go de dl... En terme d'économie de bande passante, franchement pas gg là. Heureusement qu'en France on ne paye pas (encore) notre abo internet en fonction du nombre d'octets consommés...

Heureusement, j'avais fais hier soir une copie du fichier du patch dl à 100% ...

Bref, ma conclusion : système à revoir
Citation :
Publié par Nysao
Moi il m'a fait ca en boucle tout le week end, j'ai carrément fini par désinstaller le jeu.
il vérifiait simplement les fichiers ! tu a désinstallé pour rien !
Moi je trouve leur système de téléchargement incrémental pas mal ... pour une fois on devra pas attendre 2H ou le lendemain pour pouvoir jouer !!! lors de MAJ importante sur d'autres jeux, c'était souvent le cas surtout qd on a un débit à la ramasse ou que x peons se mettent à télécharger en même temps le même fichier de x Go ...

pas mal sur ce coup je trouve!
Je viens juste de finir le dl pour ma part

http://img175.imageshack.us/img175/8860/sanstitreafd.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés