Voilà j'ai eux une petit idée pour un MMORPG orienter PvP de masse, avec des prises de fort/ville, pour permettre à des guildes de moyenne envergure de rivaliser avec d'énorme guildes pouvant aligner un nombre très important de joueurs.
Sa serai à mis chemin entre le rts et le système des batlfild (je crois mais plus très sur  ):
-du point rts: la collecte de ressource pour la guilde ( ce qui ce existe dans Darkfall il me semple), c'est ressource permettrons de "crée des hommes pour les envoyer au front.
-après ce la nous rentrons dans le système des batlfild, c'est a dire, avec un nombre de mort limites par camp.
Je vais prendre un exemple: je décides d'envahir mon voisin, avec les ressources récolter par ma guilde, je peux crée, disons: 20tanks, 30mages, 10 archers, et 5 prêtres. les membres de ma guilde qui on une classe dit "tank" pourront mourir 20 fois au total et de même pour les autres types....
Bon voila merci de ma voir lue^^si vous avez des commentaires sur cette idée je suis preneur...
Cette idée est purement théorique, je prévois pas de crée un jeu^^( c'est juste pour avoir des avis autre que le mien^^)
|