[idée] Du PvP de Masse

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai eux une petit idée pour un MMORPG orienter PvP de masse, avec des prises de fort/ville, pour permettre à des guildes de moyenne envergure de rivaliser avec d'énorme guildes pouvant aligner un nombre très important de joueurs.
Sa serai à mis chemin entre le rts et le système des batlfild (je crois mais plus très sur):
-du point rts: la collecte de ressource pour la guilde ( ce qui ce existe dans Darkfall il me semple), c'est ressource permettrons de "crée des hommes pour les envoyer au front.
-après ce la nous rentrons dans le système des batlfild, c'est a dire, avec un nombre de mort limites par camp.

Je vais prendre un exemple: je décides d'envahir mon voisin, avec les ressources récolter par ma guilde, je peux crée, disons: 20tanks, 30mages, 10 archers, et 5 prêtres. les membres de ma guilde qui on une classe dit "tank" pourront mourir 20 fois au total et de même pour les autres types....

Bon voila merci de ma voir lue^^si vous avez des commentaires sur cette idée je suis preneur...

Cette idée est purement théorique, je prévois pas de crée un jeu^^( c'est juste pour avoir des avis autre que le mien^^)
le pb dracx c'est que tu balances 2 ou 3 idees comme ca sans vraiment developper et en plus en ecrivant tres mal. les mecs qui vont lire ton message ce sont pas tes potes a qui t'as sorti le meme truc y'a 10 min a la derniere recré, ce sont des inconnus qui demandent un minimum d'effort de presentation en echange d'un eventuel commentaire sur tes idees.

personnelement, je trouve qu'une petite guilde et une grosse guilde ne devraient pas avoir a rivaliser, les objectifs n'etant pas les memes.
Oui je sais que je fais beaucoup de fautes ma maitresse me le dit souvent avent que j'aille en recret^^
Plus sérieusement dsl pour les fautes( et pour tant le correcteurs d'orthographe est mon ami ) .
Pour en revenir au sujet... justement c'est pas trop développé pour éviter de faire un paver, donc de multiplier les fautes.
Pour ce qui est des petites guildes rivalisant avec les grosses je suis d'acore; c'est pas les même objectifs donc pas de concurrence; mais j'ai bien utiliser les mots: "de moyenne envergure"^^.Des guildes ne voulant pas être de grosse structures où il faut être co 4soirs/semaine par exemple.
Les points chiants dans ton idée :

1) ça oblige les guildes à farm les ressources pour pouvoir pvp. Et si les joueurs veulent que pvp et pas farm ? Perso ça me gave ces heures de récolte pour les objets de quêtes, alors si tu rajoutes ça pour l'accès au pvp, c'est mort pour une majorité de joueurs je pense.
2) dans une guilde, t'aura toujours des glandeurs et des farmeurs, ça va vite souler les farmeurs de se faire entuber par les glandeurs. Oui je sais, c'est le pb de la guilde, pas de ton système, mais ton système accentue cet aspect négatif de la chose et c'est ça le reproche.
3) C'est quand même abusé tes fautes d'orthographes Fais un effort, regarde les mots qui sont soulignés en rouge lorsque tu écris ton post, cela signifie qu'ils sont mal écrits. Un petit effort et tu gagneras le respect des 3 personnes qui ont posté avant moi, et le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés