Acceptation du contrat de lience?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

au lancement apres avoir rentré les idendifiants, le jeu me dit que je dois accepter le contrat de licence

on le trouve ou ?

il devrait apparaitre de lui meme non ? comme dans les autres mmo

merci
je me demande si on a bien valider le payement de l'abo, perso ca a planté apres avoir rentrer mon numéro de CB,

sur la page de gestion de compte tout est ok, sur celle de facturation il est ecrit "en att d' autorisation" plus bas historique des transaction "nul", ma CB est bien enregistrée

j'ai des doute que cela vient de là

d'autre part je n'ai recut aucun mail de transaction bancaire
je pense pas que le problème vient de la facturation....on a un mois gratuit avec le jeu....(si des personnes pouvant se connecter, et y en a beaucoup, pourrai nous dire où eux on accepter une licence;merci d'avance)

édite:d'après un autre post il faudrait payer au moins un mois donc sa vient peut être de la alors^^
j ai le meme probleme que vous , j ai acheter une game card de 30 jours , tout est OK , mais pas de contrat de licence :-(

[edit] ok c est bon les gars , il faut attendre , et relancer le jeux toute les 10 minutes a peu prés
au bout d un moment le contrat s affiche apres avoir mis ton pseudo et mot d passe.
Il faut juste attendre, j'ai eu le même probleme et la license apparait après le login en fait donc vous pouvez rien y faire.

Faut juste patienter, j'ai attendu 45mins perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés