mad.chm

Dernières publications

RSS
27 December 2011 à 18:58 - Messages
27 December 2011 à 18:05 - Discussion
hello je suis a la recherche d'une gu sympa avec horaire flexible (horaire française ), pour un retour en douceur sur daoc, j... Lire la suite
31 December 2010 à 14:54 - Discussion
bonjour je me permet de faire un doublon des fofo off de wow n'ayant pas eut de réponse labas j'ai un pb de fps lors des mo... Lire la suite
18 October 2010 à 17:07 - Discussion
salut, impossible de se log correctement depuis la maj en instance quelqu'un a une solution? Lire la suite
8 September 2010 à 11:41 - Discussion
salut a tous pretre heal de vocation , fraichement reco apres une longue absence et en phase de pex 75 actuel je recherch... Lire la suite
31 March 2010 à 07:06 - Discussion
salut a tous je voulais installe le jeu sur mon portable pour mes déplacements en semaine, l'installe cd ce fait sans pb, ... Lire la suite
19 January 2010 à 13:02 - Messages
je partage complètement cet avis ;) de plus on se connaissait tous + ou-, l'ambiance ig etait presente et convivial , j'ajout... Lire la suite
16 January 2010 à 00:05 - Messages
merci je vais tester ca :merci: bon effectivement c'est un peu mieux cela manque un peu de réactivité dans les mouv caméra je p... Lire la suite
15 January 2010 à 23:34 - Discussion
salut a tous bon je viens de tout réinstalle pour me faire une petite semaine nostalgie ..... :amour: mon gros pb comment f... Lire la suite
25 September 2009 à 20:22 - Messages
je me demande si on a bien valider le payement de l'abo, perso ca a planté apres avoir rentrer mon numéro de CB, sur la page de... Lire la suite
effectivement, apres un long moment tout est ok... Lire la suite

Jeux

Critiques

mad.chm n'a publié aucune critique de jeu.