TheOneKO

Dernières publications

RSS
17 mai 2010 à 18:23 - Discussion
salut , ben je file le lien d'un montage qui m a fait bien rire :) Selty : http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0] Lire la suite
12 octobre 2009 à 05:00 - Discussion
salut tout le monde, je ne sait pas si j ai poster dans la bonne section mais un peu de travail au modo ne fait pas de mal.... ... Lire la suite
25 septembre 2009 à 18:16 - Messages
j ai le meme probleme que vous , j ai acheter une game card de 30 jours , tout est OK , mais pas de contrat de licence :-( ok c... Lire la suite
12 septembre 2009 à 22:38 - Discussion
Depuis ma naissance, j'ai toujours été élevé comme un guerrier par mon père. j' avait droit à des entraînements rudes et sévères... Lire la suite
11 septembre 2009 à 03:32 - Messages
salut , votre communauté a l air sympas et je suis intéressé de vous rejoindre ... je vais poster un topic de recrutement sur v... Lire la suite
10 septembre 2009 à 06:10 - Messages
mais de rien : sache que ce qui m'a retenu tout ces année sur T4C ce n étais pas le bashing , tellement interminable que le ni... Lire la suite
voila pourquoi Aion n est pas un jeux original , c une simple copie de tous les jeux qui existent , en retenant le meilleur de ... Lire la suite
c est vrai tu a raison , aucun rapport ... sauf que , T4C et AION son tout 2 des MMO ....un des 2 est mythique car c'est le pre... Lire la suite
10 septembre 2009 à 04:57 - Messages
mes premiere impression : d apres la beta chinoise : c naze ca ressemble a wow ...seconde impression .... y a que ca a se mettr... Lire la suite
10 septembre 2009 à 04:54 - Messages
vidar , parceque ca m rapelle DBZ et videl ^^... Lire la suite
ouais ouais suthran pourquoi pas?... Lire la suite
10 septembre 2009 à 03:36 - Discussion
aion prend le meilleur de tous les MMO , et ceci meme avec le trés mythique T4C : Seraph et nephilim ..... aile blanche et a... Lire la suite
18 juin 2009 à 19:05 - Messages

Jeux

    TheOneKO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheOneKO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheOneKO n'a publié aucune critique de jeu.