[BG] TheoneKO

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ma naissance, j'ai toujours été élevé comme un guerrier par mon père. j' avait droit à des entraînements rudes et sévères, mais au fond de moi je ne ressentait pas l’âme du guerrier à l’intérieur de moi. mon père essayait de m’encourager en me disant qu’en étant fort et solide comme de l’acier, je défendrait bien mon royaume. Pourtant je pensai qu’il y avait bien d’autres moyens pour servir mon peuple que de devenir un fort guerrier

Une nuit , en faisant ma course nocturne , je vis des éclairs de feu jaillir des fenêtres de la caserne des guerrier du village , m approchant discrètement j ai pu observer un , deux .... cinq sorcier asmodien carbonisant sans pitié les malheureux garde de mon peuple .

Un des sorcier montai la garde devant l édifice et je me disais qu il étais temps que j applique ce que j avais appris pendant toutes ces année. je bondit du buisson et je chargeais courageusement le sorcier solitaire ... mais d un simple mot de sa part je senti des liens invisibles me tenir les chevilles et me stoppe ma course.. le sorcier leva sa main et une boule emflammé commençais a se former; j étais perdu.

Avec stupeur je vis le sorcier pousser un râle et s écrouler, une dague planté dans le dos .Ne réalisant pas ce qui vient de se passer ,mes lien se desserre et instinctivement je me recache sous les buissons.

Les quatre autre sorcier sortent de la caserne alerté par le râle de leur confrère . se mirent a chercher chacun de leur coté le tueur . Mais en ayant a peine fait quelques pas , une silhouette apparu derrière eux et disparu aussitôt j entendais tomber lourdement les corps sans vie des sorciers

je me suis mis en quête de savoir qui étais cet homme .. je devais apprendre cet art .il m a fallu de nombreuse semaine pour le trouver, ... mais j ai enfin trouvé ma voie , j ai enfin trouvé un maitre , un assassin.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés