aion et T4C

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin en même temps il en fut pas chercher très loin quoi ...

Deux factions ennemies, l'une vivant ans la lumière, la vie, la beauté et l'autre dans les ténèbres, le froid, les territoires désolés ( enfin c'est ce qu'ils disent, parce que certains coins sont tout de même vachement colorés et jolis ).

C'est sur que des ailes flashy vert pomme pour les Elys et mauve avec des points bleu électrique coté Asmo pour différencier les factions aurait fait un chouia plus con quoi, au final le blanc & noir c'est un grand classique, pas besoin de T4C avant ça.
Alors que nous avons le Pape en direct du vatican, qui s'insurge contre NCsoft.
D'après lui, les ailes des Elyséens seraient une simple copie de celle possédées par les anges, des écrits relatifs à la secte catholique faisant fois de sa bonne parole.
Pour les ailes noires, on parlerait de celles de l'ange Gabriel(le), bien que les sources soient plus mitigées en ce qui concerne ce(tte) dernier(e).
Rah la vache tu m'ouvres les yeux... ça fait 2 ans que je cherchais sans trouver de réponse sur quoi NCsoft avait bien pu copier pour avoir l'idée des ailes blanches vs ailes noires
La ligue des mouettes révolutionnaires et la ligue des corbeaux anarchiques ont également décidé de porter plainte contre l'éditeur de T4C ainsi que NCsoft pour utilisation d'attributs sans accord des détenteurs des droit commerciaux.

Merci de votre attention.

Citation :
Publié par Mygollas
Rah la vache tu m'ouvres les yeux... ça fait 2 ans que je cherchais sans trouver de réponse sur quoi NCsoft avait bien pu copier pour avoir l'idée des ailes blanches vs ailes noires

mais de rien : sache que ce qui m'a retenu tout ces année sur T4C ce n étais pas le bashing , tellement interminable que le niveau max n étais pas atteignable humainement , ce n étais pas la perde d'xp et des objet equipé non plus au moindre PK , c' étais tout simplement ces fameuses ailes , que je retrouve sur AION , ma foi T4C 2 le retour? naaaan AION seulement
Citation :
Publié par Suiki

C'est sur que des ailes flashy vert pomme pour les Elys et mauve avec des points bleu électrique coté Asmo pour différencier les factions aurait fait un chouia plus con quoi, au final le blanc & noir c'est un grand classique, pas besoin de T4C avant ça.

voila pourquoi Aion n est pas un jeux original , c une simple copie de tous les jeux qui existent , en retenant le meilleur de chaque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Beaucoup de choses amusantes : Aion et meilleur des MMO, T4C et mythique...

Nan j'ai envie de dire aucun rapport

c est vrai tu a raison , aucun rapport ... sauf que , T4C et AION son tout 2 des MMO
....un des 2 est mythique car c'est le premier MMO francophone enfin nan désoler , aucun rapport
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi la question de l'op en faite?

Il a eu un déclic ? moi je pensait plus au sempiternel débat pigeon de paris vs chauve souris

ps: au dessus, si il y avait que ça... mais T4C>>>UO; a un point que je ne développerai pas plus que toi !!
T4c était un excellent jeu qui a passionné un grand nombre de joueur notamment grâce a son système de caractéristiques de personnages, son équilibrage bien foutu, et surtout son système de communication intelligent qui a permis aux joueurs de construire de véritables petites sociétés assez role play et intéressantes sur chaque serveur.

Il était certes dépourvu de pleins d'éléments, mais c'était comme un bac a sable géant ou les joueurs inventaient leurs propres univers.

T4c avait des qualités comme UO et certains mmorpg 2D que ne possèdent plus les mmorpg récents actuels.

Donc un peu de respect pour ce jeu certes dépassé, mais qui reste un trésor pour plein de joueurs ayant joué plusieurs années.

tout comme UO d'ailleurs.

les developpeurs ont voulu tout simplifié dernierement, et bien trop souvent on se retrouve avec des produits au final limité aux regards des libertés d'antan.

Enfin bref, je m'égare ^^/.
Oui, enfin, ce n'est pas comme si les ailes étaient disponibles dès le début dans T4C. Elles sont tout de même arrivées qu'en 1.20

Après T4C et UO ont marqué leur temps, et il est étrange qu'aucun MMO n'a repris certains des principes de ces jeux (liberté de build pour T4C, chat communautaire parfois poussé à l'extrême / Personnalisation et craft totalement dantesque sur UO ).
Citation :
Publié par PtYODA

Donc un peu de respect pour ce jeu certes dépassé, mais qui reste un trésor pour plein de joueurs ayant joué plusieurs années.

/.
je plussois ... non mais c est très bien que aion fait ce petit clin d oeil a T4C avec ces histoire d aile .. disons ben Ange démon , lumière ténèbres ... on en parle bcoups mais a part T4C et aion , je ne vois pas quel jeu en fait allusion? (ps: dofus aussi ) enfin tout est question d'alignement aussi
Citation :
je plussois ... non mais c est très bien que aion fait ce petit clin d oeil a T4C avec ces histoire d aile ..
Je doute sincèrement que les développeur pensait a t4c quand il on fais se choix^^
Citation :
Publié par Pile
T4C mythique...juste pour la langue alors, sinon vu ce qu'il y avait à côté et ce que lui-même proposait j'ai jamais compris l'engouement ( UO )
Ce sont les canaux de chat qui ont fait la gloire de T4C, certains MMOs n'arrivent toujours pas à faire aussi bien.
Citation :
Publié par TheOneKO
on en parle bcoups mais a part T4C et aion , je ne vois pas quel jeu en fait allusion?
Un jeu appelé IRL.
D'ailleurs T4C a pompé dessus en mettant dans son jeu des maisons, des animaux....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés