Encore temps de rejoindre DOFUS?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je voulais simplement savoir si il est encore temps de commencer a jouer a DOFUS ? ou l écart entre débutant et les anciens sont demesuré , y a t il moyen de rattraper un peu?

une autre question , j ai lu que certain utilisais un perso soigneur en même temps que leur perso en double compte pour xp plus rapidement , est ce autorisé par la charte?

et enfin dernière question : DOFUS cey bien?

merci
1)oui c'est jamais trop tard , d'autant plus sur les serveurs récent où la population de 200 n'est pas encore significative , d'ailleurs il n'y a aucune course à l'exp le ladder sert juste pour les kikoo

2)Oui le multi-compte est autorisé.

3)Je te laisse te faire ta propre idée.
En parlant de commencer, un conseil de serveur pour recommencer? Le rush sur nouveau serveur tout ça j'ai essayé et c'est pas ce qu'il me faut. Et je n'aime pas le serveur héroïque.

(mes excuses au posteur si ça le dérange que je rebondisse sur sa question pour en poser une autre)

Edit : Non, nous n'avons pas de date pour le nouveau serveur. Peut-être pendant les grandes vacances?
Sa dépend du serveur, mais généralement ouais même sur serveur ancien si tu sait t'y prend tu y arrive, enfin si tu débute ce sera peut être dur, mais sache que sur un serveur récent les prix seront élevés, et sur un serveur ancien il auront plutôt tendance à être bas.

Bien sur, le multicompte n'est absolument pas interdit si tu veux tu peut jouer avec huit perso.

Dofus caylebien, enfin fait attention aux kikoo, ignore les, pareil pour les rageux, et dés que tu aura trouvé une guilde chouette tu t'éclatera comme un fou (si évidemment tu aime le tactical rpg)

J'espère avoir bien répondu à tes questions.
Il n'est jamais trop tard. De plus, concernant l'écart entre les débutants et les "anciens", il n'est pas forcemment flagrant : Le pvp n'est utile (Ne sert absolument à rien, enfin y'aura toujours des boulets) à trop grand écart de niveau (20 niveaux d'écart au maximum autorisés).
Pour le PVM, à bas level la progression en "solo" est relativement facile, et puis tu trouveras assez-tôt une guilde, des amis...

Sinon, le multicompte est autorisé par la charte. (enfin, plus tu auras de comptes plus tu devras payer d'abonnements)

Edit : Punaise, j'prend la décision de répondre à l'arrache désormais. Quadruple owned ^_^

Pourquoi hé ben en aggro t'a du genre

"Hé vasy gro nob tu cass et tu mé pl1 d'1vok jgo fofo tu nerf grrr"

Hé encore ya pire ...
Citation :
Publié par Hir Kharnath
[..]enfin si tu débute ce sera peut être dur, mais sache que sur un serveur récent les prix seront élevés, et sur un serveur ancien il auront plutôt tendance à être bas.
Oui et non puisqu'il est plus difficile de se faire de l'argent sur un ancien serveur que sur un nouveau.

Pour celui qui demandais sur quel serveur commencer je pense que ça peut se faire sur n'importe lequel , la population de BL/ML étant toujours présente même sur les anciens serveurs.
Citation :
Publié par BromoS
"Hé vasy gro nob tu cass et tu mé pl1 d'1vok jgo fofo tu nerf grrr"
T1 l'otr il jou tapet, alé vi1 o cac jte démonte san sort.

Pour ma question, je devrais créer un autre topic?

Citation :
Publié par Onyzu
En parlant de commencer, un conseil de serveur pour recommencer? Le rush sur nouveau serveur tout ça j'ai essayé et c'est pas ce qu'il me faut. Et je n'aime pas le serveur héroïque.
En d'autres mots je cherche un serveur avec une communauté assez active, Kuri me déplait.
Comme il a été dit plus haut, il n'est jamais trop tard, je te conseille donc vivement d'essayer.

Cela dit, un petit conseil, que je me permet de te donner au passage, essaye d'entrainer du monde que tu connais irl avec toi, des bons potes, je te garantie que tu appréciera bien plus le jeu comme ça. Et que tu évoluera beaucoup plus vite.

Au niveau des serveurs sinon, n'importe lequel, selon moi, néanmoins, il vaut mieux éviter les serveurs récent.

Allez, bonne aventure
Citation :
Publié par Onyzu

(mes excuses au posteur si ça le dérange que je rebondisse sur sa question pour en poser une autre)

celle-ci , ma réponse perso dans mon post précédent.
Citation :
Publié par Onyzu

Citation :
Publié par BromoS
Quel question ?
Celle ci.

Edit : Mais ! mais ! :'(

(Re-edit) : Euh sinon, pour te répondre.. Le* prochain* serveur en commencant tranquillou?
Oui et non puisqu'il est plus difficile de se faire de l'argent sur un ancien serveur que sur un nouveau.

Pour celui qui demandais sur quel serveur commencer je pense que ça peut se faire sur n'importe lequel , la population de BL/ML étant toujours présente même sur les anciens serveurs.

Bof sur un ancien serveur s'pas si difficile que sa d'avoir des sous. Mais sur un nouveau serveur la principale source de revenus c'est le drop, sur un plus vieux les parchos seront mieux. Fin c'est ce que j'ai constaté perso
Des avis sur Jiva? On en parle beaucoup, mais je n'ai jamais essayé. Sinon, un autre serveur à me conseiller, si possible relativement ancien? Rushu est-il un "bon serveur"?
Citation :
Publié par Onyzu
Des avis sur Jiva? On en parle beaucoup, mais je n'ai jamais essayé. Sinon, un autre serveur à me conseiller, si possible relativement ancien? Rushu est-il un "bon serveur"?
Yep : Jiva est le plus vieux serveur, pas mal de joueurs sont là depuis très longtemps, des fois depuis la bêta, les prix sont bas, les bonnes guildes nombreuses. Il y a beaucoup moins de bots qu'ailleurs, parce que le serveur est réservé aux abonnés, ce qui est aussi un point noir tu peux pas y venir sans raquer 5€ par mois...
Payer l'abonnement ne me dérange pas vraiment, à vrai dire.
Je pense essayer Jiva, ou Djaul, je réfléchis seulement à la classe de mon futur personnage.
Citation :
Publié par Mamat
Dofus c'est comme le tabac, faut refuser la premiere experience
(HS, non ?

Sinon, on arrive toujours à se sortir d'un jeu à un moment ou à un autre, le tabac c'est un peut plus dur hein)

Sinon oui, Jiva aussi n'est pas mauvais, m'enfin je trouve que rien ne vaut le commencement sur un nouveau serveur, avec des gens que l'on connait déjà, sans faire un rush.
Ce n'est peut-être pas le bon endroit, mais j'hésite entre trois classes, alors pour éviter le HS si quelqu'un veut m'aider en mp à choisir entre Xélor, Pandawa et Eniripsa, ma boîte est grande ouverte.
Désolé de vous saouler de la sorte, mais j'aimerais bien faire le bon choix avant de me lancer.
Citation :
Publié par Onyzu
Payer l'abonnement ne me dérange pas vraiment, à vrai dire.
Je pense essayer Jiva, ou Djaul, je réfléchis seulement à la classe de mon futur personnage.
c'est pas comme si c'etait hors de prix en plus.

pour ton serveur, je te conseille fortement le prochain (pas de date helas) qu'un ancien, car dans els anciens, tu ne sera aps dans la course, tu connaitra aps els joies du 1er craft reussi et autres joyeusetés qui font qu'on a envie de se suicider apres 1 semaine a peine ><.

plus srx: je te conseille d'attendre le suivant, j'irais rush dessus, t'est pas forcé de rush, mais tu peux toujours voir ce que ca donne, car la date est fixe, alors que tu peux aller sur jiva/djaul quand tu veux..

edit: wind: s'pece de voleur de nom de guilde
J'ai déjà essayé les nouveaux serveurs, mais j'en étais assez vite dégoûté.

Edit : Je suis plus doué pour me faire des ennemis sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés