Encore temps de rejoindre DOFUS?

Répondre
Partager Rechercher
Fais toi des amis sur JoL, et recommence l'aventure avec eux

Edit au dessus : Hu ? Cosanostra était un nom de guilde qui allait bien avec mes futurs objectifs RP (Tu les devineras si tu sais ce qu'est la "Cosanostra" ).
Il n'y a pas de copyright sur ce nom, si?
Si tu ne kiff ni le rush des news serveurs ni le SH, bah j'te conseille Jiva, assez easy pour débuter, y'a pas mal de guildes d'entre-aide, les équipements BL sont très peu coûteux, et les zones pour xp <100 sont très peu peuplé.
Je vous remercie pour toutes vos réponses, en attendant un nouveau serveur sur lequel je réessaierai de jouer, je vais me créer un xélor sur Jiva.
Je ne commence pas, je recommence.
Citation :
Publié par WindWaker
Edit au dessus : Hu ? Cosanostra était un nom de guilde qui allait bien avec mes futurs objectifs RP (Tu les devineras si tu sais ce qu'est la "Cosanostra" ).
Il n'y a pas de copyright sur ce nom, si?
maintenant y en a un de copyright, et pan tu l'as dans le c... bref donc tu respect ce nom, car tu sais que c'est a nous qu'il appartient.

et me prend pas pour un debile, je sais quand meme de quoi je parle
Calmos.

La Cosanostra est la mafia sicilienne, donc à moins que tu sois un véritable mafieux dans l'IRL, et que tu sois d'autant plus le parrain de cette organisation, je ne vois pas de quel droit ce nom la t'appartiendrais. Ensuite, jusqu'à-ce que tu me l'apprennes je ne connaissais pas de guilde portant ce nom là, tu me vois désolé de ne pas connaitre toutes les guildes de tous les serveurs de Dofus. Et puis euh, tu te prends pour qui pour me parler comme ça? "donc tu respectes ce nom car tu sais qu'il nous appartient"
Ah bon, tu me dis où j'ai manqué de respect à quoi que ce soit ?
je crois que son post sur le copyright étais ironique

Sinon, c'est un nom de guilde très très rependu je l'ai deja vu sur 3 serveurs différents,

Un serveur moyennement peuplé est très bien pour commencer, méfie toi un peu de tout le monde surtout lors d'échanges, trouve toi une super guilde axée pvm, avec des gens pas trop HL, ne néglige pas le multi-compte surtout l'enirpsa est une classe à "toujours" avoir sous la main...

L'ideal pour commencer c'est le iop Domage, sadida evite feu au début
voila j'espère t'avoir aidé
Dofus est très bien à partir du moment où on a un bon cercle de connaissances.

Il est toujours temps de rejoindre Dofus mais, comme ça a été dit, si tu es tout seul il va falloir vraiment t'accrocher

Avec l'été qui arrive on va sûrement avoir une vague de nouveaux joueurs.

Est-ce qu'Ankama va nous offrir le grand privilège d'avoir un serveur mono-compte ? ummmmhhhh ?

Ainsi, petit conseil, ne tombe pas dans le multi-compte trop vite. Et quand je dis pas trop vite, le mieux c'est jamais. En solo de toute façon tu ne t'ennuieras pas jusqu'au lvl 120, et les dernières majs vont plus dans le sens d'un jeu orienté mono-compte (dopeuls, traques...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés