[Guilde Destruction] Ignis Sanctum recrute!

Partager Rechercher
Nom de la guilde : Ignis Sanctum

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Hublefou, Salam

-Faction de la guilde : Destruction

-Éventuelles restrictions de la guilde : néant

-objectif de la guilde : Pas trop RP mais être compétitif en pvp et se faire plaisir avant tout, nombreuses sorties en guilde.

-Description de la guilde : Guilde crée sur Age of Conan, mais le jeu n'étant pas à la hauteur, nous avons perdu beaucoup de membres en route et donc nous recrutons activement sur warhammer qui devient l'activité principale de la guilde. Moyenne d'age des membres est de 30 ans, l'ambiance y est courtoise et agréable, mais peu importe l'age, tout le monde est bienvenue.

-Site web : http://ignis-sanctum.net

-Contacts : contact@ignis-sanctum.net ou en jeu : Hublefou, Salam, Trevium

-Etat du recrutement : Ouvert
Tiens il y avait longtemps que j'avais pas vu une guilde Rp-destruction...
me disais "ouhlooloo, si ça continue on va être beaucoup trop côté ordre et ça sera no-challenge notre royaume..."
mais je suis rassuré en voyant ce topic...

bienvenu a vous chers ennemis courageux!!

Edit (pour dessous): bah hue, je suis pas deçu, juste un poil sarcastique, et c'est pas méchant. Par contre ordre=alliance, a mon avis tu te mets le doigt dans l'oeil pour le contexte et les joueurs.
quand au gonflage de la faction, oui ça arrivera peut-être un jour...
Désolé de te décevoir cher ennemi mais la plupart été coté horde sur wow, pour moi personellement ordre =alliance de wow, mes ennemis jurés, jouer ordre meme pas en rêve je prefere me couper une jambe . Mais bon avec le temps je suis sure que votre faction va gonfler, ne désespere pas
Vu le nom, je croyais à une guilde de Sorciers Flamboyants, d'abord. =p

Bienvenue à vous.

Citation :
ordre =alliance de wow
C'est une très très grave méconnaissance du background. Compare Altdorf à Stormwind, tu vas vite démordre de tes illusions sur la pureté de l'Empire. x)
Il n'y a pas de "bien" ou de "mal" à Warhammer, juste une vision des choses (Et c'est là que Mythic à chié dans la colle quand ils ont décidé de "regrouper" les races en factions)
Dans wow les "méchants" étaient pas si méchants que ça (par exemple les taurens et certains orques), par contre dans l'univers warhammer les elfes noirs, les orques et le chaos n'ont pas un soupçon de résidu de micro minuscule bout de gentillesse.
Citation :
Publié par Trevium77
ok mais a la manière de wow, c'est un peu les gentils contre les mechants meme si les gentils ici sont pas si gentil que ca
Non, dans WoW c'est gentils contre gentils...
Citation :
Publié par Jhalavaar
Dans wow les "méchants" étaient pas si méchants que ça (par exemple les taurens et certains orques), par contre dans l'univers warhammer les elfes noirs, les orques et le chaos n'ont pas un soupçon de résidu de micro minuscule bout de gentillesse.
Je caresse tout les jours des nains avec mes poings. Si c'est pas de la gentillesse ça !
Citation :
Publié par Jhalavaar
L'esclavage, c'est être gentil en comparaison de la mort, non?
Citation :
Publié par Karak Dorn
heureusement que des personnes en 1789 à suivit ce concept non
Ouais, avant, le fait d'être sous une monarchie était officiel. =p
Et non n'en déplaise a l'Ordre, Ignis Sanctum existe toujours
Et oui spécialement pour vous membres de la destruction cherchant une ambiance bien loufoque et des personnes sympa avec qui jouer,
NOUS RECRUTONS TOUJOURS!

Suffit de parler à l'un de nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés