Publié par Elmorak Mornavenir
(salut je me fais 3 shots par un Sorcier Flamboyant ou une Sorciere!)
Ma sorcière a subit pas mal de trucs genre "bloqué bloqué dissipé bloqué bloqué bloqué" contre des tanks avec un bouclier pourtant.
Au final, ayant constaté ce manque flagrant de healers côté destru, je me suis dit que j'allais jouer chamane vu que c'est des gobelins (et que donc, c'est kikoo), c'est super efficace dans son rôle de healer, ça solote quasi tout. 'Fin bref, au final, quitter ma sorcière fut un mal pour un bien. Du côté des tanks par contre, je ne sais pas comment ça se passe mais chaque fois que j'en croise un, je le vois avec 5 mobs sur la tête, je me dis que je vais lui mettre un HoT histoire qu'il ait pas de soucis mais il est toujours full vie. Bon, c'est différent en RvR mais c'est juste pour constater que pex en tank dans WaR est bien différent de WoW.
Et puis, le chevalier du soleil flamboyant est trop sayksy d'abord. Honte à ceux qui insultent ses plumes.
Bref, j'espère aussi que plus de tanks pousseront quand même côté ordre et plus de heals côté désordre parce que gérer 4 tanks qui chargent chacun de leur coté dans un scénario quand on est le seul heal, c'est franchement pas évident.
Publié par Godart32/Dominik
( Ceci était un post subjectif mais néammoins pertinent )
Ouais, pas mieux, jolie étude de la chose. Je plussoie.
|