Problème dans l'Ordre : le manque de Tank

Partager Rechercher
C'est un problème couramment rencontré au T3 et T4, la grosse pénurie de CaCs coté Ordre et plus particulièrement de Tanks.
Là ou la destruction peut aligner un mur d'Elus et d'Orques Noirs, l'ordre se cantonne à 3-4 cac sur une bataille de....(Nous étions combien hier soir à Avelorn ?)

Exemple : Passage du serpent hier (pour changer), coté Ordre il y avait 2 CaCs pour 12 personnes, moi et Lanetelin, bon il y avait 6 Prêtre des Runes et d'autres healers à gogo.
Le problème c'est que tant de healers ne sont pas très utiles si nos rang se font enfoncer par la masse d'Elus et d'Orques Noirs adverses.

Je crée ce post, car si vous débarquez sur ce serveur et que vous hésitez dans le choix de votre classe, prenez un CaC !!! ( et pas un truc tout mou genre un répu, non un truc costaud)

En espérant que l'arrivée du chevalier résoudra le problème.
il est vrai que c'est le grand problème du coté ordre sur notre serveur, en 2eme apres le fait que nous sommes moin nombreux que la destru

pendant l'event des sorcieres ce week end, le manque de tank s'est fait bien sentir, et ca se voit aussi en bg, on n'a pas assez de joueurs qui peuvent percer les lignes ennemis comme le fait si bien la destru

trop de sorcier flamboyant et de brisefer en comparaison: je pense pas que la meilleur solution soit de demander aux nouveaux de faire un tank, mais plus d'adapter notre problème en solution.

en effet je pense que c'est à nous d'adapter notre stratégie, on a pas assez de tank? tres bien modifions nos lignes et nos defenses

apprendre à bien connaitres nos classes pour transformer notre faiblesse en force!

Ainsi éviter le combat en plaine, mais des cartes comme le Talabecland, ben on a pas trop le choix.

Edit : Le problème aussi c'est quand on poursuit l'ennemi, après une légère victoire, les CaC avance beaucoup plus vite que les Distances(obligés d'incanter pour DPS), au bout d'un moment les CaC se retrouvent seuls au milieu des ennemis et se font défoncer par ceux-ci qui se regroupent ; le temps que les Distances arrivent, les CaC sont morts et les Distances sont obligés à leur tour de se replier car ils n'ont plus de protections.
En même temps, le seul réel tank est un nain pas vraiment sexy, et l'autre est un elfe qui a subit un lifting raté...

Pas très attrayant...

Allons, il parait qu'un tank humain va sortir fin Novembre?

On verra ce que ça donne, mais quand j'ai questionné on m'a répondu cash que le style conquistador espagnol était vraiment à chier.
Citation :
Publié par Lesline
En même temps, le seul réel tank est un nain pas vraiment sexy, et l'autre est un elfe qui a subit un lifting raté...

Pas très attrayant...

Allons, il parait qu'un tank humain va sortir fin Novembre?

On verra ce que ça donne, mais quand j'ai questionné on m'a répondu cash que le style conquistador espagnol était vraiment à chier.
franchement ca depend des gouts, moi je le trouve pas trop mal physiquement je trouve

pour vous donner une idee sachez qu'il existe en pnj dans la forteresse terre de troll en t2, bon faut avoir la forteresse pour le voir hihi
J'ai deja fait des BG full healeur et la bah c'est le 500-0 quasi assuré, on voyait les PG foncer dans le tas, c'est la mort assurée !
Il vont rajouter le CSF un tank donc, et encore une fois il a beaucoup moins la classe que le garde noir ou ca leur fait ENCORE un tank de plus et un bon en plus...
Mythic mythic...decidement...
Citation :
Publié par zoldyk
Il vont rajouter le CSF un tank donc, et encore une fois il a beaucoup moins la classe que le garde noir ou ca leur fait ENCORE un tank de plus et un bon en plus...
Mythic mythic...decidement...
Ben ils ont pas trop le choix du tank pour l'empire, Games Workshop surveille ce point (ce qui n'est pas plus mal).
Moi je le trouve sympa ce Chevalier, il dégage une certaine prestance (mais il faut qu'il soit barbu sinon ça casse tout)
Bah bien sur, c'est une évidence.

Moi aussi j'aime bien l'Ordre mais les skins sont un poil plus attractifs chez les Destrus (Enfin on va me répondre que les goûts, toussa.. l'herbe.. )

J'espère juste qu'ils implémenteront ces classes avec de l'équilibre cette fois-ci... pas comme l'arnaque que j'ai subis en cliquant sur PG et de voir mon miroir doté de capacités bien plus balèzes.
se camoufler quand ya des collines ou des arbres ou autres.... bouger en permanence ne jamais rester sur places

je sais c'est pas forcement evident à appliquer mais c'est toujours mieux que de rester en groupe immobille en attendant gentiment les tanks foncer sur nous

Maitre des épées c'est une très bonne classe pour l'avoir pas mal jouer sur la beta et il y en a très peu pourtant c'est classe, et d'expérience j'en ai croisé des intuables avec mon orque qui m'ont mit en miettes.

En plus les tanks ordre ont de meilleurs aptitudes que dans la destru à mon avis. Le saut du MdE en morale r2 (excellent pour passer par dessus les tanks de la destru pour fracasser les tissus et le bump long portée par exemple).

Enfin bref pour nous aussi c'est difficile avec le manque de healers ou de dps dans certains cas en full tank on a soit du mal a tuer nos cibles (coucou les pretres ) soit on crève sans heal et meme les 2 en même temps. Je pense que si vous vous assistiez vous pouvez détruire n'importe quel groupe de tank aussi important soit il.

Oups j'en ai trop dis
Citation :
J'espère juste qu'ils implémenteront ces classes avec de l'équilibre cette fois-ci... pas comme l'arnaque que j'ai subis en cliquant sur PG et de voir mon miroir doté de capacités bien plus balèzes.
Haha ouais j'en fait partie et jai pas le temps pour reroll, je prefere partir sur Sacred 2 ou meme PES lol (rien a voir désolé )

S'ils arrangent pas ce genre de choses dailleurs au patch 1.1, je crois que je vais reroll un garde noir sur un autre serv ou partir sur un autre jeu et revenir au printemps

Citation :
je sais c'est pas forcement evident à appliquer mais c'est toujours mieux que de rester en groupe immobille en attendant gentiment les tanks foncer sur nous
Oui on subi encore a devoir s'adapter a eux et pas le contraire...et je sais pas si ca va changer malheureusement.
qui ne tente rien.....

j'ai proposé ca car j'ai vu ca en rvr open pour le week end halloween et j'ai vu que ca marchait plutot bien^^
qui ne tente rien.....

j'ai proposé ca car j'ai vu ca en rvr open pour le week end halloween et j'ai vu que ca marchait plutot bien^^
T'causes comme mon ancêtre, lui aussi avait toujours pleins de proverbes Nains sous la main.
et pourtant je joue pas nain lol

non mais je prefere adopter ce genre de comportement pour lutter contre les défaitistes^^

il faut toujours essayer ca coute rien et une meilleur idée peut venir en essayant une autre
Il est possible que ce genre de "déséquilibres" de part et d'autres soient voulus : ça permet de voir la mise en place de tactiques et de strat différentes de part et d'autre. Nous, chez la destru, on fait de jolis murs défensifs (avec néanmoins très peu de healers). Vous, chez l'ordre, vous avez davantage d'infirmiers pour soutenir votre armée. De part et d'autre, les avantages offensifs sont aussi différents. Ca met un peu de diversité comme ça
Citation :
Publié par Roudkadi
Il est possible que ce genre de "déséquilibres" de part et d'autres soient voulus : ça permet de voir la mise en place de tactiques et de strat différentes de part et d'autre. Nous, chez la destru, on fait de jolis murs défensifs (avec néanmoins très peu de healers). Vous, chez l'ordre, vous avez davantage d'infirmiers pour soutenir votre armée. De part et d'autre, les avantages offensifs sont aussi différents. Ca met un peu de diversité comme ça
Je suis assez d'accord dans la mesure ou effectivement on auras pas les même compositions de groupe, et on aura certes des points faibles mais sa nous obligera aussi a exploiter les points faibles des ennemis en face
Citation :
Publié par Gulnin
De nos différences sortent nos atouts. A nous de les voir et de les exploiter.
C'te une bonne parole d'un bon nain moi j'vous l'dis.
Faites comm' nous les nains on se serrent les coudent c'tout.
En même temps côté destru on manque et de dps cac et de cervelle résultat nos tanks se la jouent Rambo avec la survavibilité en moins vu que nos healeurs se retrouvent seuls derrière à se faire découper par vos répus et lions blancs.
C'est pas la faute à Mythic si les 3/4 de joueurs de l'Ordre préfèrent jouer Sorcier Flamboyant et donc tuer plein de gens et gagner plein d'xp/rp au lieu de joueur tank, te faire descendre aussi vite que si t'étais en tissu sans pour autant faire autant de morts...
Ah bah si, c'est leur faute!

La raison pour laquelle il y a beaucoup de tanks côté Destruction, c'est parce qu'ils ont des purs skins. Et heureusement sinon personne jouerait tank vu la super utilité dudit archétype (salut je me fais 3 shots par un Sorcier Flamboyant ou une Sorciere!)
Il est très bien le chevalier beaucoup plus classe que le garde noir, je vais faire une petite comparaison :

Garde noir :

Armure : Sombre ( LOLEMO ), très prés du corps ( aucune présence ), plein de piques partout ( histoire de se prendre dans les arbre et autre )

Background : LOL G SUI LE GARD DE MALEKITH(kat) §!!1!1!!§§

Chevalier du Soleil Flamboyant :

Armure : Couleurs chatoyantes ( oh yeah pimp mah ride ), imposante ( présence et charisme ), décoration type armure européenne ( et ça c'est la classe ).

Background : Je suis un putain de noble, je connais tout de la guerre et même les elfes me respecte alors allez vous faire foutre.

Franchement quand je vois les gens qui disent que le garde noir est plus charismatique que le chevalier j'arrive pas à m'enlever l'image de l'ado en pleine période gothique écoutant du tokyo hotel qui dit ça.

( Ceci était un post subjectif mais néammoins pertinent )
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
(salut je me fais 3 shots par un Sorcier Flamboyant ou une Sorciere!)
Ma sorcière a subit pas mal de trucs genre "bloqué bloqué dissipé bloqué bloqué bloqué" contre des tanks avec un bouclier pourtant.

Au final, ayant constaté ce manque flagrant de healers côté destru, je me suis dit que j'allais jouer chamane vu que c'est des gobelins (et que donc, c'est kikoo), c'est super efficace dans son rôle de healer, ça solote quasi tout. 'Fin bref, au final, quitter ma sorcière fut un mal pour un bien. Du côté des tanks par contre, je ne sais pas comment ça se passe mais chaque fois que j'en croise un, je le vois avec 5 mobs sur la tête, je me dis que je vais lui mettre un HoT histoire qu'il ait pas de soucis mais il est toujours full vie. Bon, c'est différent en RvR mais c'est juste pour constater que pex en tank dans WaR est bien différent de WoW.

Et puis, le chevalier du soleil flamboyant est trop sayksy d'abord. Honte à ceux qui insultent ses plumes.

Bref, j'espère aussi que plus de tanks pousseront quand même côté ordre et plus de heals côté désordre parce que gérer 4 tanks qui chargent chacun de leur coté dans un scénario quand on est le seul heal, c'est franchement pas évident.

Citation :
Publié par Godart32/Dominik
( Ceci était un post subjectif mais néammoins pertinent )
Ouais, pas mieux, jolie étude de la chose. Je plussoie.
Citation :
Publié par Elverith Glacesang
Et puis, le chevalier du soleil flamboyant est trop sayksy d'abord. Honte à ceux qui insultent ses plumes.

.
Y'a un autre moyen d'être sayksy avec des plumes, mais faut moins d'armure
Sinon malheureusement faut dire ce qui est, l'aspect noble chevalier solaire, c'est pas très porteur de nos jours, ça aurait bien marché à l'époque où on offrait encore des déguisements de gendarmes ou de postier aux jeunes et ou c'était à la mode d'aspirer à devenir un chevalier noble dans une armure brillante, mais force est de constater que l'aspect graphique sombre et méchant avec des pointes est de nos jours plus vendeur que le côté noble boîte de conserve.
Perso j'aime les deux, ils ne sont clairement pas pareils et ne tirent pas sur les mêmes cordes pour se donner un aspect classieux. Il est toujours vain de comparer les torchons et les serviettes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés