Problème dans l'Ordre : le manque de Tank

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Il est très bien le chevalier beaucoup plus classe que le garde noir, je vais faire une petite comparaison :

Garde noir :

Armure : Sombre ( LOLEMO ), très prés du corps ( aucune présence ), plein de piques partout ( histoire de se prendre dans les arbre et autre )

Background : LOL G SUI LE GARD DE MALEKITH(kat) §!!1!1!!§§

Chevalier du Soleil Flamboyant :

Armure : Couleurs chatoyantes ( oh yeah pimp mah ride ), imposante ( présence et charisme ), décoration type armure européenne ( et ça c'est la classe ).

Background : Je suis un putain de noble, je connais tout de la guerre et même les elfes me respecte alors allez vous faire foutre.

Franchement quand je vois les gens qui disent que le garde noir est plus charismatique que le chevalier j'arrive pas à m'enlever l'image de l'ado en pleine période gothique écoutant du tokyo hotel qui dit ça.

( Ceci était un post subjectif mais néammoins pertinent )

Ahah ! xD
Exagéré mais pas tellement dans le faux !

Mais bon, je continue de penser que l'Ordre n'est pas gâté. Mythgic aurait pu se donner un peu plus sur les effets.
Perso quand j'ai crée mon PG et connaissant le milieu, j'imaginais un peu plus de spectaculaire dans les sorts de guérisons ou même dans les attaques "divines". Là c'est plutôt un barbare en toge, et ça fait bizarre.

De même qu'en voyant les p'tits gob' chamans, j'aurais été écroulé de rire de voir un sort faisant apparaître le pied de Gork, ou des trucs aussi débiles qui leurs sont spécifiques.
En parlant du PG ou meme des autres classes en general, faut pas se leurrer, c'est moche, genre les heals du PG, bah c'est simple, aucuns effets ou animations
Mythic franchement je sais pas a quoi vous pensiez mais en totu cas a autre chose quand vous avez developpé le jeu, super deçu sur ce point ainsi que le skin du PG dailleurs. Les efles j'en parle meme pas c'est de la rigolade
Citation :
Il est très bien le chevalier beaucoup plus classe que le garde noir, je vais faire une petite comparaison :

Garde noir :

Armure : Sombre ( LOLEMO ), très prés du corps ( aucune présence ), plein de piques partout ( histoire de se prendre dans les arbre et autre )

Armure : Couleurs chatoyantes ( oh yeah pimp mah ride ), imposante ( présence et charisme ), décoration type armure européenne ( et ça c'est la classe ).

Background : Je suis un putain de noble, je connais tout de la guerre et même les elfes me respecte alors allez vous faire foutre.

Franchement quand je vois les gens qui disent que le garde noir est plus charismatique que le chevalier j'arrive pas à m'enlever l'image de l'ado en pleine période gothique écoutant du tokyo hotel qui dit ça.

Boarf, j'ai quitté l'adolescence y'a un moment déjà, amis je reste admiratif devant le garde noir ! J'aime vraiment ces armures sombres, effilées et pleines de pics, le tout sur un sang-froid
Ca doit être des résidus des figurines, qui étaient un plaisir pour les yeux, pour peu qu'on savait peindre ^^
Celà dit le chevalier a de l'allure aussi, plus de prestance. Il fait très "général d'armée" qui en a vu et qui connait plein de trucs sur la guerre !

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas pourquoi on manque de tank.
Certes, le Maitre des Epées c'est un elfe tout moche, tout maigre et rachitique, avec des goûts vestimentaires très discutables : en fait c'est un elfe quoi.

Mais [pub inside] MINCE ! Le Brisefer, c'est trop la classe !
Vous êtes petit, vous êtes tout rond, vous avez une barbe énorme, un gros pif, 100 kg d'armure sur le dos et un bouclier presque aussi grand que vous ! Je trouve les nains tellement réussis dans ce jeu (enfin surtout le Brisefer)
En plus de ça, jouer un tank c'est marrant. Vous faites chier tout le monde et vous le faites longtemps ! Et on vos amis vous aime pour ça, vos ennemis vous détestent. Etre détesté de son ennemi, c'est quand même la quintessence du guerrier
Et pour finir, car on est sur un serveur RP, ben un nain c'est bien. C'est bourru, sympa, loyal, fier, têtu... quelle éclate !
jouez nain, jouez Brisefer.
le brisefer est la deuxieme classe la plus joué sur le serveur apres le flambi
Après bon, c'est vrai que des Brisefers j'en vois souvent, mais je ne les trouve pas non plus sur-représentés... P'tet que sur les stats sont pris en compte des personnages qui ne sont plus joués ? Car tous ceux qui s'attendaient à ce qu'il tape fort comme un guerrier dans le jeu-dont-on-doit-taire-le-nom (il paraît), ont été déçus
bah moi, j'le kiffe mon brisefer
je dois être un peu maso, mais:
- j'adore pouvoir charger dans le tas quand l'envie me prend,
- ou encore être un bouclier humain devant un healer
- envoyer bouler d'un coup de bouclier, une furie hystérique a demi nue dans une mare d'eau froide,
- faire enrager les chasseurs de squiqs, en lançant "tenez la ligne" et bloquer les 3/4 de leurs projectiles.

bon, c'est vrai, pour ça, faut opter pour le une main+boubou, ça dps un peu moins, mais c'est tellement plus kiffant.
Ben voilà, pareil !
Vous devriez tous essayer, se faire taper dessus et en redemander parce qu'on est toujours debout (normal le centre de gravité est très bas ), et profiter de ce temps pour embêter les autres, c'est trooooop bien. Ca vaut tous les gros chiffres de dégâts du monde !

Bon, j'ai fini ma pub
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
C'est étrange parce que les différents census qui ont été postés (cf des posts de ce WE) donnaient une répartition globalement identique des tanks dans les deux factions (environ 25%)...
APRES la difference peut se faire par le fait que certain jouent avec leur rerolls plus que d'autre

Le brise fer est très fun a jouer, mais il est vrai que dès les niveau 25-30, quand les classes DPS commencent a vraiment déployer leurs puissance, on se rend compte qu'on est quand même un peu en retrait. Oui, on tank très bien, oui on est très chiant, et perso la classe me plait énormément comme ça, maintenant je comprends que certains abandonnent face a la relative lenteur du leveling des tanks.

Car si je devais modifier quelque chose aux tanks, se serait peut-etre un tout petit peu la valorisation du tanking en BG et QPs ... le role des tanks n'est en aucun cas de dps, et le "soin" que l'on produit en protégeant les healers (absorbs, redirection des dégats via Guard) est très faible. Résultat bien souvent on ne gagne pas autant que les autres en terme d'EXP, ou de rang de QP.

En quêtes et bashing en revanche pas de problème puisqu'on peut facilement prendre les mobs par 5 ou 6 et les "zoner". Même si c'est pas aussi rapide qu'un flamby, c'est très correcte. (sans mentionner les deux ensemble )

Enfin bref, je pense que ceci peut-etre a l'origine de la petite raréfaction des tanks a haut niveau, même si a mon avis c'est très dommage. On est tank ou on ne l'est pas
Citation :
Publié par Snagah
mais il est vrai que dès les niveau 25-30, quand les classes DPS commencent a vraiment déployer leurs puissance

Tu veux dire quand les DPS CaC ont leurs DPS qui augmente plus alors que les autres on de plus en plus de points de vie ou alors qu'ils se rendent compte qu'ils sont inutile en RvR car ils ont 2 centimètres de cuir + des plaques d'acier qui sont compté comme une armure de caster ? ( vrai pour le répu la furie mérite son armure légère ).
Citation :

Garde noir :

You gotta pimp my kniiiiiiiight !

Sinon jfais un garde noir dès qu'ils sortent parce que no futur quoi.
my 2 coppers :

s'il y avait moins de kikoolol-flamby, vous auriez peut-être plus de tanks ... ou pas

sur "mon" census côté destruction, répartition quasi égale des Elu, BO, Chaman, Sorcier, Maraudeur, Furie ... dernier de la liste Magus, et loin derrière
bien entendu, census compte les rerolls ... il ne me donnent que 52 lvl 40 et la plupart semblent être tank ou heal
c'est encore confirmé ce soir par census, flamby plus grosse classe joué avec plus de 160 persos recencés ( c'est un minimum ) suivis de tres pret par les brisfers

la plus delaissé est l'ingenieur avec seulement 60 personnes
la plus delaissé est l'ingenieur avec seulement 60 personnes
Huhuhu ! Je suppose que c'est juste une estimation sinon ça voudrais dire qu'un ingénieur sur six est au Bataillon (nous en avons 10).
Citation :
Publié par Ywein
Huhuhu ! Je suppose que c'est juste une estimation sinon ça voudrais dire qu'un ingénieur sur six est au Bataillon (nous en avons 10).
La meme, guilde de nains obligent hehe.

En plus nous on a des Brisefer et des pretres !!!
evidemment que c'est une estimation, census prend les joueurs a un moment donné ^^
De même qu'en voyant les p'tits gob' chamans, j'aurais été écroulé de rire de voir un sort faisant apparaître le pied de Gork, ou des trucs aussi débiles qui leurs sont spécifiques.
Il faut pensée que WAR a été conçu pour devenir un jeux populaires attirant une très grand nombres d'utilisateurs (plus que AoC). Il vise aussi a affiché des combats épiques de grands nombres de personnage.

Il lui fallait donc des graphismes beau mais léger (on ce permet quelque fantaisie mais pas trop histoire de pas faire ramer les moins bien équipé d'entre nous).

Citation :
Publié par Lesline
Bah bien sur, c'est une évidence.

Moi aussi j'aime bien l'Ordre mais les skins sont un poil plus attractifs chez les Destrus (Enfin on va me répondre que les goûts, toussa.. l'herbe.. )

J'espère juste qu'ils implémenteront ces classes avec de l'équilibre cette fois-ci... pas comme l'arnaque que j'ai subis en cliquant sur PG et de voir mon miroir doté de capacités bien plus balèzes.
Je me permet d'émettre une protestation (eh oui, ça m'arrive aussi, je ne suis pas toujours d'accord avec tout le monde).
Je pense personnellement qu'il n'y a pas de mauvaise classe dans le jeux, mais juste de mauvaise utilisation de la classe. Il m'est arrivé de nombreuse fois de me faire soloter par un PG en scénario (tout simplement parce que DPS + heal = aie aie aie aie).

C'est une classe à mi chemin entre heal et DPS CaC, donc normal qu'elle soit moins forte que des classes du plus pure archétype de soin (Archimage, cultiste,... ). Perso quand je me met à viser les heals en scénario, je garde les PG en dernier (trop chiant à tuer).

Maintenant si vous vous attendiez à voir des anges et des esprits vengeur à chaque skill, faudra pensez à changez d'univers, ou de classe. Sigmar n'est pas connu pour ses apparitions miracles sur le champs de bataille (il est plutôt discret comme homme).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés