Publié par
Godart32/Dominik
Il est très bien le chevalier beaucoup plus classe que le garde noir, je vais faire une petite comparaison :
Garde noir :
Armure : Sombre ( LOLEMO ), très prés du corps ( aucune présence ), plein de piques partout ( histoire de se prendre dans les arbre et autre )
Background : LOL G SUI LE GARD DE MALEKITH(kat) §!!1!1!!§§
Chevalier du Soleil Flamboyant :
Armure : Couleurs chatoyantes ( oh yeah pimp mah ride ), imposante ( présence et charisme ), décoration type armure européenne ( et ça c'est la classe ).
Background : Je suis un putain de noble, je connais tout de la guerre et même les elfes me respecte alors allez vous faire foutre.
Franchement quand je vois les gens qui disent que le garde noir est plus charismatique que le chevalier j'arrive pas à m'enlever l'image de l'ado en pleine période gothique écoutant du tokyo hotel qui dit ça.
( Ceci était un post subjectif mais néammoins pertinent )
Boarf, j'ai quitté l'adolescence y'a un moment déjà, amis je reste admiratif devant le garde noir ! J'aime vraiment ces armures sombres, effilées et pleines de pics, le tout sur un sang-froid

Ca doit être des résidus des figurines, qui étaient un plaisir pour les yeux, pour peu qu'on savait peindre ^^
Celà dit le chevalier a de l'allure aussi, plus de prestance. Il fait très "général d'armée" qui en a vu et qui connait plein de trucs sur la guerre !
Quoiqu'il en soit, je ne vois pas pourquoi on manque de tank.
Certes, le Maitre des Epées c'est un elfe tout moche, tout maigre et rachitique, avec des goûts vestimentaires très discutables : en fait c'est un elfe quoi.
Mais [pub inside] MINCE ! Le Brisefer, c'est trop la classe !
Vous êtes petit, vous êtes tout rond, vous avez une barbe énorme, un gros pif, 100 kg d'armure sur le dos et un bouclier presque aussi grand que vous ! Je trouve les nains tellement réussis dans ce jeu (enfin surtout le Brisefer)

En plus de ça, jouer un tank c'est marrant. Vous faites chier tout le monde et vous le faites longtemps ! Et on vos amis vous aime pour ça, vos ennemis vous détestent. Etre détesté de son ennemi, c'est quand même la quintessence du guerrier

Et pour finir, car on est sur un serveur RP, ben un nain c'est bien. C'est bourru, sympa, loyal, fier, têtu... quelle éclate !
jouez nain, jouez Brisefer.