On sont les fanatiques du rp

 
Partager Rechercher
Bonjour je vois sur ce forum beaucoup de gens qui se disent rp.
regarde son nom c'est pas rp je peux plus jouer, etc...

depuis que je joue je n'ai quasiment pas vecu de moment rp.

sur les chan region c'est un peu mal foutu certe...

mais en bg meme pendant l'attente personne ne parle. je lance des trucs rp et je n'ai quasiment jamais de retour...

alors je me demandais ce que vous appeliez rp?
Des petites émotes bien choisies et sorties au bon moment...(je m'y entraine en ce moment, et faut faire gaffe à pas se tromper ou être répétitif)

Des petites pauses, après une Qp tendue, et sortir sa pipe en discutant avec l'ami elfe rencontré à cette occasion.

apprendre certaines gestes et s'entrainer à les sortir à bon escient.

Savoir admirer certains aspects du paysage, d'une ville, et le dire en /s au lieu de passer tel un autiste en mode run.
Il m'arrive même de lancer quelques emotes face a des mobs en plein combat, pour l'ambiance...

Et surtout, être tolérant avec tes compagnons de jeu. Savoir s'arrêter et répondre à celui qui te questionne. Dire merci au healer qui t'a rez. Ne pas croire que le rp c'est de toujours sortir des longues tirades inintéressantes à la moindre occasion.Ne pas croire que le Rp c'est du 24/24 sur tout les channel.. Mieux vaut parfois sortir son fût de bière comme le font les nains, que de saouler tout le monde avec du mauvais Rp égocentrique.

Les intégristes dont tu parles sont peu nombreux, contrairement à ce que tu as pu lire sur certains thread (faut pas croire tout ce qu'on raconte hein! ^^), moi je les appelle des boulets au même titre que ceux qui viennent sur un serveur Rp et crachent dans la soupe...

voilà moi ce que je pense du Rp...

PS: dans les belles terres de l'ordre, j'en vois régulièrement du Rp et de la tolérance...
Citation :
Publié par scotty

depuis que je joue je n'ai quasiment pas vecu de moment rp.

je lance des trucs rp et je n'ai quasiment jamais de retour...

je plussoie
__________________
Officier de la Communauté Caedes

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Bonjour Scotty.

Tout dépend de la façon dont tu le recherche, depuis que j'ai commencé il ne m'est jamais arrivé que l'on m'aborde de façon RP, j'ai toujours du aller le chercher moi même en compagnie de mes camarades de guilde.

Et des fois au fil de la discussion des personnes de passages viennent par curiosité et se greffer au débat. Mais du RP il y en a, c'est juste que certains n'osent pas je pense aller vers les autres. Après je concède qu'en scénario ou quête publique c'est pas évident, j'ai tenté en quête publique et j'ai eu droit à un "xD" à chaque réplique RP. En scénario c'est déjà un peu mieux mais ce n'est pas non plus la fête.

Peut être faudra t-il attendre que la majorité des rolistes soient haut level pour se retrouver ensemble.
je suis coté ordre entre T1 et T2.

effectivement le rp ce n'est pas que des longues tirades.

mais ce qui m'étonne c'est que lorsque quelqu'un fait l'effort d'en faire une ben plouf ca tombe àl'eau.

hier soir je jouait un nain ingenieur en BG T1 empire.

et bien les elfes en ont pris pour leurs grades sans qu'aucun ne bronche!!

du coup j'ai stop parceque le monologue d'un nain ca va vite saouler les gens...
HAHAHA

Kikooscrabtons de la destruction! faites du Rp bande de boulets lâches sans courage qui ont peur de l'ordre tout ça parce qu'on est les plus beaux et les plus seks!!





Edit (pour dessous): hé ho on s'en fou de Beastie, spas le sujet de ton thread , (tin on peut plus pex son compte jol trankill....)
Mais je n'ai aucunement besoin de beastie pour rester chez l'ordre!

moi je n'aimes pas les méchants comme vous!!

votre monde n'est que pourriture, haine et mort!!!

nous nous aimons notre prochain qu'il faut parfois purifier pour le bien de tous bien.
près de nos frontière les ames passent des fois facilement du coté sombre!!! mais je n'y succomberais pas!!

Foi de Myrmidons!!!
Pour ma part je trouve que de "petite" situation rp...

par exemple ce matin j'avais planté ma banniere au milieu d'un champ de loup, un joueur c'est arreté devant, on a discuté a coup de : Ta vu kommen kelle est bell'ma banniere boyz ! oué tro bell'la banniere du klan kass'kranes ! vous étes balaize !



oui je sais cela ressemble a du sms mais nous les orques...
Autant être clair : Faire du RP pendant un BG ou une baston en RvR Open, c'est impossible (à moins d'être qu'avec des gens de ta guilde).
Les mecs préfèrent balancer des "inc" que "ils arrivent!" qui est pas bien plus long même si c'est RP.

Et les personnes RP, je n'en ai pas croiser beaucoup moi non plus, j'ai essayé un bon paquet de fois de lancer le truc mais soit çà répond pas, soit çà répond en HRP.

Bref, le RP est bien parti pour se faire qu'en guilde et dans les lieux de rassemblement des RPistes intégristes à première vue.
Moi j'adore le Rp en ville over floodé par ces c*** de pnj.

Sinon ouais, entre guildmates, on lance des discussions Rp dans certaines villes en commençant ensemble ou en parlant de quelqu'un. Généralement quelques personnes se joignent à nous mais il arrive aussi que tout le monde passe en autiste et s'en foute complètement. Bref, le Rp, ça passe bien mais pas avec tout le monde.


Après, il y a aussi les mecs qui répondent en Rp et qui finissent pas un "Et toi, t'es un bug de WaR". (Spéciale dédicasse aux deux gobelins chamans Thikk et Thakk...)


Je n'ai vu qu'un chaotique qui a répondu à nos insultes par des attaques plus ou moins violentes qui collaient bien à la situation. Donc c'est des fois agréables, des fois des surprises décevantes.


Niveau Rp en BG, perso je ne fais que les macros avec des phrases toutes faites pour des ennemis en approche, lancer une charge, annoncer qu'on va gagner alors qu'on peut faire un dernier massacre, etc...

Et les QP, j'ai plus tendance à vanter notre victoire écrasante une fois la QP finie, pendant je ne prends pas le temps de parler des masse sauf pour être plus stratégique au niveau des objectifs.


[EDIT pour Elmorak] :
Citation :
Publié par Elmorak
Bref, le RP est bien parti pour se faire qu'en guilde et dans les lieux de rassemblement des RPistes intégristes à première vue.
Commencer avec un groupe de 3 en guilde ou entre connaissances amènent très souvent des joueurs inconnus. Il faut juste les prendre à parti ou rendre ta discussion prenable en cours et permettant de débattre un peu dessus.
Comme souvent dans des phases d'xp, ou de combat intense, les gens ne prennent pas la peine de faire du RP. Trop occupés pensez-vous !

De mon côté, pas une seule phrase sortant sur un canal ouvert ne sera HRP, j'ai toujours vu les choses comme ça.
Après, ça ne veut pas dire que je prendrais part à chaque réunion de RPiste que je croise. : j'ai aussi envie de jouer
Par contre si on m'accoste, je ne vais pas snober, c'est malpoli !
Et je pousserai même le vice plus loin : ne répondre que RP, même si l'on accoste (en canal public j'entends) en HRP. Histoire de faire comprendre sur quel genre de serveur on est, et aussi de repérer ceux qui se sont visiblement perdus ici...
Ça c'est normal, le fanatisme est un fléau aussi dangereux qu'une pénurie de bière !
On a bien assez de peaux vertes à cogner pour ne pas avoir à s'entre-tuer ! A la rigueur, un elfe ou deux le Dimanche pour la bonne humeur
Bonjour, pour être honnête (et je sent que je vais me faire taunt) j'ai à la base choisi ce serveur, pour être avec une communauté de joueur "plus mature", aussi dois-je bien admettre pour faire un peu de RP mais surtout... en apprendre d'avantage dans le genre etc, car je débute totalement dans "le rp".

J'ai bien sur imaginer un background à mon perso, bien que je soi encore en train d'y réfléchir, il évolue dans ma tête dirais-je.

Enfin, mon avis est qu'actuellement, je pense que le "RP" sur Nehekhara est encore très timide, je pense même que certain rôliste n'osent pas toujours.. à force de se prendre "vent sur vent", peut être est-ce du aussi à la phase leveling...
C'est vrai que comme dans de nombreux autres jeux, et même serveurs RP de WAR, certains joueurs ne viennent que pour la maturité, le respect du français (sauf pour les Orcs ), ce genre de choses.
J'avais envie de dire "beaucoup de joueurs" mais en fait je n'ai aucun chiffre ni de source à avancer ^^
Quoiqu'il en soit, une personne qui vient ici pour la maturité, tant qu'elle l'est elle-même, qu'elle respecte la charte et ne vient pas distraire le RP des autres, ça ne me pose pas trop de soucis.
Je préfère largement ça à un xXDarkRoxxoRXx qui ne parle que l'orc même si c'est un elfe, et qui pour couronner le tout va se moquer du pauvre RPiste parce qu'après tout, c'est un "noob olol mdr".
Honnêtement le mec qui va se foutre de moi parce que joue mon personnage ben tant pis, les "kikoolol" sont assimilés pour moi a des espèces de déments que la guerre a rendu complètement attardés et qui ne méritent que la mort.

Si j'en croise un de l'ordre (reconnaissables au pseudo) je le tue, si c'est un "allié" et bien je me moque de lui et de son langage incompréhensible en regrettant de ne pas pouvoir lui trancher la gorge ou en souhaitant qu'il passe un jour par là pour prendre les coups à ma place.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés