NipperThe1st |
Dernières publications

PlopJ'va vous dire les petiots, c'est pas un'bataillons kéké chez nousAprès s'être étoffer d'ivrogne, de désaxés, de fous sangu... Lire la suite

* roooooooooot ** burrrrrrrrrrrrrrrrps *:eek: Merde, ma dernière cuver...:eureka: QUI VEUX DE LA BONNE BIÈRE. ELLE EST FRAICHE ... Lire la suite

Je quitte ma guilde pour cause de non-compatibilités des horaires...Si une guilde sympa, RP "léger", RvR, adulte, qui paye l'ab... Lire la suite

Et les poissard???J'ai choisis Malal par pur hasard (ou alors inconsciemment) avant de me rendre compte que c'était un dieu trè... Lire la suite

En même temps cela ma l'air d'être (un peu) le but de ce POST et ça montre l'exemple.J'ai fais de même sur Har Ganeth mais je n... Lire la suite

Comment juger avec pertinence la valeur d'une classe?!?.?!Je pense pour ma part que les seuls states du personnage ne suffisent... Lire la suite

Bonjours, je passe donner mon point de vue... En attendant de vous donner ma hache pour vos coupe diverse... (cheveux, ongles, ... Lire la suite
Non vraiment pas...Personne ne veux d'un élu fou et suicidaire dans son groupe?N.... Lire la suite

* regarde (aussi) son épée de 180 cm (et demi) de haut et ne comprends pas (non plus) l'allusion au cure-dent. *Aller petit, re... Lire la suite