NipperThe1st

Dernières publications

RSS
17 October 2008 à 16:20 - Messages
PlopJ'va vous dire les petiots, c'est pas un'bataillons kéké chez nousAprès s'être étoffer d'ivrogne, de désaxés, de fous sangu... Lire la suite
10 October 2008 à 12:25 - Messages
* roooooooooot ** burrrrrrrrrrrrrrrrps *:eek: Merde, ma dernière cuver...:eureka: QUI VEUX DE LA BONNE BIÈRE. ELLE EST FRAICHE ... Lire la suite
1 October 2008 à 17:53 - Messages
Je quitte ma guilde pour cause de non-compatibilités des horaires...Si une guilde sympa, RP "léger", RvR, adulte, qui paye l'ab... Lire la suite
1 October 2008 à 15:29 - Messages
Et les poissard???J'ai choisis Malal par pur hasard (ou alors inconsciemment) avant de me rendre compte que c'était un dieu trè... Lire la suite
29 September 2008 à 21:07 - Messages
En même temps cela ma l'air d'être (un peu) le but de ce POST et ça montre l'exemple.J'ai fais de même sur Har Ganeth mais je n... Lire la suite
29 September 2008 à 12:34 - Messages
Comment juger avec pertinence la valeur d'une classe?!?.?!Je pense pour ma part que les seuls states du personnage ne suffisent... Lire la suite
18 September 2008 à 18:08 - Messages
Bonjours, je passe donner mon point de vue... En attendant de vous donner ma hache pour vos coupe diverse... (cheveux, ongles, ... Lire la suite
Non vraiment pas...Personne ne veux d'un élu fou et suicidaire dans son groupe?N.... Lire la suite
18 September 2008 à 15:11 - Messages
* regarde (aussi) son épée de 180 cm (et demi) de haut et ne comprends pas (non plus) l'allusion au cure-dent. *Aller petit, re... Lire la suite
15 September 2008 à 17:22 - Messages
YooooooooooPareil (sauf que j'ai dus gérer les enfants coller derrière mon dos mais bon...)N.... Lire la suite

Jeux

NipperThe1st joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NipperThe1st n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NipperThe1st n'a publié aucune critique de jeu.