Ceyl Arhain Cynath

 
Partager Rechercher
Nom de la guide : Ceyl Arhain Cynath

Créateur : Ilaënys

Faction : Ordre.

Serveur : Har Ganeth.

Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races): Uniquement Hauts Elfes.

Objectif de la guilde :

Objectifs multiples mais avant tout RP, jeu en communauté et RvR/PvP. Evidemment l'Artisanat et le PvE ne seront pas laissés de côté. Nous aborderons toutes les facettes du jeu.

Description de la guilde :

Ceyl Arhain Cynath est une Guilde role play et francophone évoluant au sein du jeu " Warhammer Online : Age of Reckoning ".
Nous privilégions avant tout la bonne humeur et le role play en restant fidèles au monde de Warhammer. Si la compétitivité n'est pas le mot d'ordre, nous essaierons tout de même d'assurer cet aspect là.

La Guilde Ceyl Arhain Cynath se définit selon deux critères :
_Une armée unique possédant un véritable caractère
_Une part de l'Ost de la Garde Etincelante conduite par Tyrion
Elle est, de par le fait, monoraciale. Le jeu axe sur l'effort de guerre et c'est en cela que nous ferons évoluer notre role play. Nous ne serons pas une communauté isolée des autres mais bien une communauté au service de notre royaume.

Nous serons enclins à accepter toutes les formes d'alliances qu'elles soient elfiques, humaines ou naines.
Un des points role play du régiment est d'être conscient que toute aide pour lutter contre les forces du Chaos est la bienvenue, même naine.
De toute façon, par le jeu, nous serons amenés à jouer ensemble donc autant s'y soumettre. Cependant, pour garder l'attrait jeu de rôle, les nains ne seront jamais bien accueillis chez nous, l'inimitié Haut Elfe/Nain ayant la dent dure.

Vous pourrez trouver tous les renseignements supplémentaires sur le site et le forum.

Site web : http://www.ceylarcyn.fr/index.html

Adresse forum : http://www.ceylarcyn.fr/forum/index.php

Teaser de la guilde : http://www.ceylarcyn.fr/videos.html


Merci à vous!
Mithridate observait le camp retranché de Ceyl Arhain Cynath depuis plusieurs jours. Personne encore ne l'avait remarqué. Un soir, alors que chacun s'affairait à sa tache régulière, il avança en direction de ses semblables.

Bonsoir frères.

Voilà des semaines que j'arpente le vieux monde seul, comme il se doit pour un guerrier fantôme. J'ai appris récemment que des frères avaient choisi eux aussi de poser le pied sur ces terres hostiles et puantes. De mon côté, j'agis pour l'instant en franc tireur, guettant dans l'ombre les batailles pour m'y plonger à la première occasion, offrant mes services aux bandes désorganisées que je vois trop souvent. J'entretiens des liens réguliers avec certaines guildes mais je n'imagine pas sérieusement rejoindre ces bandes bigarées, bien que sympathiques, de nains, d'humains et... d'elfes.
Dernièrement je suis retourné en Avelorn et quel spectacle ai-je vu ! Tous nos forts, nos objectifs pris par ces bâtards difformes de la destruction ? J'ai couru empli de honte vers Saphery pour déplorer la même situation ! Eh quoi encore, nos femmes, nos foyers ? Nous devons unir nos forces pour reprendre ce qui nous est dû, traquer ces oiseaux de proie et harceler sans relâche nos si lointains et si proches cousins.

Ce à quoi les elfes répondirent par des palabres tout aussi révoltés entrecroisés de présentations polies et de satisfactions de reconnaître un frère.

laënys, Kalashtlaan, ces noms me sont familiers. Je me souviens archimage de t'avoir escorté dans la torpeur des combats que nous avons mené ensemble dans le cratère nain. Alors que les ennemis t'engageaient, je les désarmais et les envoyer voler bien loin de tes pouvoirs.

Frères, je vous offre mes services.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés