une demande de guilde un peu special.

 
Partager Rechercher
Bonjour
Tout d'abord désolez de ne pas poster sur le post consacrer mais pour cette demande un peu spécial j'espère que les modos feront une exception.

nous somme un groupe de 5 mini 9 maxi a continuer l'aventure sur athel
Nous sommes a la recherche d'une grosse guilde pour pouvoir faire des bg (victorieux) et autres event rvr. Biensur nous sommes déjà dans une guilde mais nous ne représentons que les 2/3 tiers des connectés chaque soir .

Soyons clair nous cherchons une guilde pas une secte. l'intérêt majeur d'une grosse guilde :
Le niveau de guilde.
La disponibilité pour des raids pour tout les tiers ( faut suivre la vague aussi)
Les conseils et autre astuces.
Le canal de guilde.
Le forum....


spécificités techniques.
Serveur : Athel Loren
Faction : destruction !
Classe : magus(sachant jouer ), cultsite, ork, chaman, furie. et pour le reste maraudeur sorcière ..... enfin toute les classes quoi
Level : fin t2 debut t3
Horaire : Je dirais un volume de jeu largement au dessus du casual ca dépend de l'ambiance et de l'envie mais on essaye de leveler relativement tranquille, surtout pour attendre des potes. On fait donc beaucoup de pvp
Contrainte : on est tous des potes IRL dispatcher dans toute la france donc des fois oui on utilise skype. Mais rien ne vaut un bon canal de guilde ... et teamspeak seulement pour les raids.
Contrainte deux : et de taille il faut tous nous prendre même ceux qui sont a la traîne.
Contrainte trois : ca dépendra des débats mais une alliance avec notre ancienne guilde serait pas mal pour mettre tous le monde d'accord.
nous cherchons: GROSSE!!!!!! guilde de t2 a t3 et biensur t4 mais on en ai pas encore la, ET pvp (c'est fou de rappeler un truc comme ça mais on ne sait jamais)
Contrainte quatre: personne n'est dupe ca peut ne pas marcher. Dans ce cas on se serre la main et on se retrouve sur le champs de bataille pour fêter ça. Mais si on est nombreux je vois pas trop pourquoi ca se ne marchera pas.

Expérience : un peut tout les mmo depuis EQ c'est la première fois que l'on se retrouve tous sur le même jeu et le même serveur.
Une des expériences communes est une passion des mmorpg et des jeux video en générale. Et pour la plus part d'entre nous une grosse expérience des jdr et surtout de warhammer ..... normale.

J'ai conscience que ca peut faire bizarre dans une guilde et en particulier dans une vieille guilde et/ou avec une charte compliquée (cf discution https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934249). Je vais pas en écrire des tonnes, si ce post est encore la demain et qu'une grosse guilde est intéressé on en discute un peu et on signe pour passer a l'action vite fait. Biensur mes collègues viendront se présenter sur le forum officiel........ Ou mieux on fait un petit event ing.

Pour finir mon sentiment est que ce serveur est un des premiers et donc possède un gros potentiel rvr et on arrive a un moment ou le t3 va etre enfin bien remplie. Ce qui est dommage en cette période de lancement c'est l'inutilité des petites guilde. L'idée ici est de pouvoir rapidement construire un noyau solide en soirée pour partir savater les gentils mignons d'en face.

Bonne nuit .

PS: je suis loin d'être le meilleur de la bande en francais.
PS2: Pourquoi un max. Trois personnes risquent de partir sur un autre mmo bien connu vers le 13 novembre bah ils reviendront
PS3: a la question pourquoi ne pas creer votre propre guilde . Etre chef c'est un talent et c'est du boulot.
1) Tu t'attends à ce que les gens viennent vers toi te proposer de te guilder toi et tes amis ? C'est plutôt à vous de rechercher la guilde qui correspond à vos attentes puis de postuler chez eux. Y a un wiki très bien fait pour voir une grosse partie des guildes présente sur le serveur, ainsi que leurs sites s'ils existent.


2) Aucun GM sain d'esprit ne n'incorporera un groupe de neuf joueur formant un groupe déjà très soudé. Les guildes dans la guilde c'est toujours mauvais.


3) Ton français perso je m'en fiche. Par contre fait un effort pour structuré ton texte, c'est laborieux à lire, on a l'impression que tu as jeté toutes tes idées pèle mêle sans te soucier de l'ordre. Et sa te défavorise dans ta demande.
Citation :
Publié par Doywan
1) Tu t'attends à ce que les gens viennent vers toi te proposer de te guilder toi et tes amis ? C'est plutôt à vous de rechercher la guilde qui correspond à vos attentes puis de postuler chez eux. Y a un wiki très bien fait pour voir une grosse partie des guildes présente sur le serveur, ainsi que leurs sites s'ils existent.


2) Aucun GM sain d'esprit ne n'incorporera un groupe de neuf joueur formant un groupe déjà très soudé. Les guildes dans la guilde c'est toujours mauvais.


3) Ton français perso je m'en fiche. Par contre fait un effort pour structuré ton texte, c'est laborieux à lire, on a l'impression que tu as jeté toutes tes idées pèle mêle sans te soucier de l'ordre. Et sa te défavorise dans ta demande.
1) Mais de quoi je me mêle. J 'ai peut etre l'intention de gagner du temps et comme tu le dis toi meme ca va etre dure de trouver une guilde qui accepte ça.

Peux tu s'il te plaît me dire l'intérêt de dire ou rappeler le point 2) si ce n'est rendre cette tentative encore plus laborieuse.


Désolé d'être aigri (je devrai meme pas repondre a de pareil taunt) mais si ça ne vous intéresse pas sil vous plaît pas la peine de poster pour me casser merci.
Doywan te donne un conseil, et je le plussoie : une guilde ne pas venir vous chercher c'est la démarche inverse qu'il faut faire.

Et il n'a pas tord non plus par rapport au fait que pour un chef de guilde ta demande est vraiment pas alléchante, pourquoi incorporer des gens qui forment déjà une "famille" donc qui ont beaucoup de chances de ne pas s'ouvrir à la guilde puisque autonomes ?

Sinon bon courage
Citation :
Publié par egos
1) Mais de quoi je me mêle.

(je devrai meme pas repondre a de pareil taunt)
Tu post en partie publique, je me permet de donner mon avis pour t'aider.

Après t'en fait ce que t'en veux, désolé de t'avoir "taunt" alors.



Citation :
J 'ai peut etre l'intention de gagner du temps et comme tu le dis toi meme ca va etre dure de trouver une guilde qui accepte ça.
[Naplu] Gagner du temps en cherchant une guilde via un post sur J0L, humhum. Bonne chance ^^.
Citation :
Publié par Doywan
[Sans objet] Gagner du temps en cherchant une guilde via un post sur J0L, humhum. Bonne chance ^^.
Je ne peux pas dire mieux : Arpente les forums des guildes , car c est pas en postant sur JOL que tu vas trouver ton bonheur.

Autrement en tant qu'elfe noir je peux aussi te conseiller d assassiner ton chef de guilde et de prendre sa place ;-}
Bonne chance dans ta recherche.

On a incorporé 5 corses dont prx, qu'est ce qu'on le regrette !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Vous cherchez une grosse guilde , le problème est que plus une guilde est grosse plus le recrutement est sélectif afin de maintenir une bonne cohésion du groupe (sauf parfois certaines guildes qui recrutent a tout va mais elles finissent par exploser).

En plus vous imposez trois conditions

M'est avis que vous feriez mieux de recruter des joueurs vous correspondant afin de grossir un peu votre guilde...mais il est peut etre aussi plus facile et moins contraignant d'essayer de se faire intégrer dans un gros groupe a l'organisation déjà rodée.

J'ai connu des groupes de joueurs sur wow comme ça qui allaient de guilde en guilde...
Citation :
Publié par Doywan
1) Tu t'attends à ce que les gens viennent vers toi te proposer de te guilder toi et tes amis ? C'est plutôt à vous de rechercher la guilde qui correspond à vos attentes puis de postuler chez eux. Y a un wiki très bien fait pour voir une grosse partie des guildes présente sur le serveur, ainsi que leurs sites s'ils existent.


2) Aucun GM sain d'esprit ne n'incorporera un groupe de neuf joueur formant un groupe déjà très soudé. Les guildes dans la guilde c'est toujours mauvais.


3) Ton français perso je m'en fiche. Par contre fait un effort pour structuré ton texte, c'est laborieux à lire, on a l'impression que tu as jeté toutes tes idées pèle mêle sans te soucier de l'ordre. Et sa te défavorise dans ta demande.
Tout est dit dans ce post pour trouver une guilde
Citation :
Publié par Baitakorn
Vous cherchez une grosse guilde , le problème est que plus une guilde est grosse plus le recrutement est sélectif afin de maintenir une bonne cohésion du groupe (sauf parfois certaines guildes qui recrutent a tout va mais elles finissent par exploser).

En plus vous imposez trois conditions

M'est avis que vous feriez mieux de recruter des joueurs vous correspondant afin de grossir un peu votre guilde...mais il est peut etre aussi plus facile et moins contraignant d'essayer de se faire intégrer dans un gros groupe a l'organisation déjà rodée.

J'ai connu des groupes de joueurs sur wow comme ça qui allaient de guilde en guilde...
Pas mieux.

Trouvez une place dans une grosse guilde HL hcg, structurée et compétitive répond à peu près aux même exigences qu'une place de travail.
C'est pas le salarié qui pose ses conditions sauf à postuler comme pdg et encore.


Les grosses guildes c'est elles qui posent les conditions et ce n'est pas elles qui vont courir après les joueurs car elles en ont assez.
Il leur manque en général 1-2 joueurs de classes particulières et elles ne vont pas prendre 7 autres "useless" qui seront en conflit avec des membres de leur guilde pour les places limitées tout ça afin de colmater 1-2 places de leur roaster, c'est créer plus de futures conflits que cela ne règle de problèmes présents.
En plus intégrer 9 joueurs est totalement suicidaire car cela ne profite jamais à une grosse guilde de prendre des packs de joueurs (motivation, niveaux, solidarité, intégration, temps de jeu, menace de putsh et j'en passe).
La facilité ne mène jamais à une grosse guilde structurée et compétitive car on vois déjà que la motivation de départ est très mauvaise.


Les seules grosses guildes intéressées seront celles qui veulent la taille à défaut de la qualité en guildant tout et n'importe quoi, on connait le résultat car toutes finiront par imploser très vite.


La seule solution est de créer votre propre guilde est de recruter plutôt que d'essayer d'imposer vos choix.



PS:
J'ai été GM d'une guilde PVEHL pendant 3ans sur Wow et depuis 6 mois j'ai passé le relai pour être seulement officier heal.
Jamais je n'ai accepté ce genre de demandes en tant que GM et jamais je ne donnerai mon aval en tant qu'officier.
La plupart des guildes hl c'est pas un GM dictateur qui décide mais une "démocratie" entre GM et officiers et eux n'accepteront pas un joueur dans leur classe qui créera des problèmes parce qu'il en manque dans d'autre.
Les seules exceptions ont été des couples de hcg et encore.
étant le GM de ces joueurs, il est sur que le post de recherche de recrutement d' un de mes joueurs me laisse songeur... et comme je ne suis pas du genre à me séparer des gens à " l ' arrache" je me pose la question est il plus viable pour ma guilde de me séparer de vous maintenant ou d' attendre ...

mais il est sur egos que pour l ' instant ma guilde est en formation, ce qui n ' est pas un travail facile , donc vous ne trouverez pas chez nous une ambiance à la millenium ni warsong fury et compagnie.

Si des GM ont un conseil à me donner sur ce genre de problemes , merci d' avance.
Citation :
Publié par N€anG
Quel rebondissement !

il pouvait pas vraiment savoir que j ' étais membre de JOL

Puis c' est plus facile d' intégrer ce qui est déja tout fait , ce que je peux comprendre un peu.

mais bon je plussoie , vous ne trouverez que difficilement une grosse guilde qui vous prendra tout les 9 sans rechigner voir vous tester.
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
étant le GM de ces joueurs, il est sur que le post de recherche de recrutement d' un de mes joueurs me laisse songeur... et comme je ne suis pas du genre à me séparer des gens à " l ' arrache" je me pose la question est il plus viable pour ma guilde de me séparer de vous maintenant ou d' attendre ...

mais il est sur egos que pour l ' instant ma guilde est en formation, ce qui n ' est pas un travail facile , donc vous ne trouverez pas chez nous une ambiance à la millenium ni warsong fury et compagnie.

Si des GM ont un conseil à me donner sur ce genre de problemes , merci d' avance.
Miam je sors les popcorn.

Aucun conseil à te donner, par contre si moi jetais à ta place, sachant que de toute facon ils vont se barrer et le demande clairement ici, je men separe.

Cest clair que ca fais un peu bouche trou.

Quand au posteur initial, ca va être tres tres dur de trouver chaussure à votre pieds les mecs, comme dis plus haut, pour un tas de raisons, il est impossible pour un GM sencé, de guildé un gros groupe de personne.

Bref... Vous allez voguer de guilde en guilde ou tenter de reprendre les forts juste avec votre groupe (ce qui est possible en plus donc bon..)
Ouais pas mieux...

Clairement quand je lis ton post qu'est ce que je lis à travers les lignes.

- Je m'emmerde dans ma guilde elle sux je veux du HL... Soit.

-"C'est tout le groupe ou rien. Non mais c'est pas vous qui allez faire vos chefs les GM!..."
je caricature mais c'est un peu ça. Comme beaucoup l'ont dit prendre un pack de joueurs et encore plus d'amis irl est très dur car ce groupe va demander beaucoup de travail d'intégration ... C'est naturel, vous aurez tendance à jouer ensemble, vous êtes potes irl...

- Tu dis dans ton poste : "On utilises skype, TS c'est que pour les raid". C'est ce qui me fait le plus tilter dans ton message. Ca montre clairement que vous n'allez pas chercher à vous intégrer à la guilde, mais que vous aller rester dans votre coin entre vous avec vos délires... C'est peut être pas le cas, mais il faut faire attention à ce que tu dis.

-"J 'ai peut être l'intention de gagner du temps " = Je suis trop flémard pour sonder par moi même les forums? Preuve encore que tu ne seras pas forcément un joueur qui s'investira dans ta future guilde. Ce qu'un GM/off ressent en lisant ton message là c'est clairement je veux une guilde bouche trou mais qui rox!
Quand on cherche une guilde il faut montrer un minimum d'intérêt pour celle ci et pas seulement "je veux roxer avec bcp de monde".

- Enfin dernier point et non des moindres, lorsqu'on cherche une nouvelle guilde on a au moins la décence de prévenir sa guilde actuelle et de déguilder avant de postuler dans n'importe quelle autre guilde.
Au gm actuel de votre guilde, je serais pour un gkick massif de ces joueurs qui à première vue ne cherchent pas à s'investir dans la vie de votre guilde et vous prennent clairement pour des bouches trous.
__________________
Hyperiums : RASS15 : Alliance : DAT in R2/R3, BaC in V2 (SC2), current game: -FK-
Neodyme : Alliance : ATOM / Pirate ¤Off¤
SMF (Sans MMO Fixe) :Arkanila : Guilde: Le Cercle de Dun Dagda
à egos : Pourquoi ne pas avoir discuter directement de la situation avec ton GM ?
Ca donne vraiment l'impression que vous vous servez de la guilde comme bouche-trou et c'est véritablement irrespectueux.

à Skarf 'Nik : Je crois que le gkick est une décision légitime même si mon avis n'est pas forcement objectif puisque je ne connais pas véritablement la situation de votre guilde. Maintenant, le comportement de ce(s) joueur(s) est plus que répréhensible. Il y a un véritable manque de respect et un égoîsme qui me parait préjudiciable sur le long terme. Une guilde, c'est une aventure humaine à partager avec des gens qu'on apprécie. Aprés une telle frasque, je ne sais pas si tu as encore envie de jouer avec eux :/
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Miam je sors les popcorn.

Aucun conseil à te donner, par contre si moi jetais à ta place, sachant que de toute facon ils vont se barrer et le demande clairement ici, je men separe.
pas mieux cette demande est un echec total.

1) grâce a certaine personnes qui croit donner des conseil mais on gros ils te disent juste que tu ne va pas y arriver ou quil faudrait être bête pour accepter ça .... Super les conseils les gars, je plein vos potes irl . Si ca marche pas on en mourra pas et mais peut etre que quelqun pense la même chose que nous.

2) skarnik gg.

[On va éviter les mots doux sur une communauté entière, merci.]

Je rappel l'idée en essayant de garder mon calme. War est un jeu rvr est le problème principale aujourd'hui est de monter des raids pour faire du rvr ailleurs qu'au tiers 4 . Alors effectivement cette demande ne concerne pas les guilde pve de wow.
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
à egos : Pourquoi ne pas avoir discuter directement de la situation avec ton GM ?
Ca donne vraiment l'impression que vous vous servez de la guilde comme bouche-trou et c'est véritablement irrespectueux.

à Skarf 'Nik : Je crois que le gkick est une décision légitime même si mon avis n'est pas forcement objectif puisque je ne connais pas véritablement la situation de votre guilde. Maintenant, le comportement de ce(s) joueur(s) est plus que répréhensible. Il y a un véritable manque de respect et un égoîsme qui me parait préjudiciable sur le long terme. Une guilde, c'est une aventure humaine à partager avec des gens qu'on apprécie. Aprés une telle frasque, je ne sais pas si tu as encore envie de jouer avec eux :/
On la fait juste avant de poster de ce message

Credibilité +1000

Avant d'en finir. RASS15 c'est pas parcque l'on utilise skype que l'on est moi actif dans la guilde que toi
Et oui ca fait gagner du temps. J'aurai pu passer toute une journée a demander a des guildes si c'etait possible avec finalement aucun resultats. Et puis ca aurait peut etre mieux marcher si il n'y avait pas toujours les meme critique non constructives. je l'ecris en GROS. POURQUOI REPONDRE si vous n'etes pas interessez? C'est pour me punir ???
En bref sur une vingtaine de reponses du flood du troll des critiques inutiles des reglements de comptes, et heureusement quelques encouragments(merci).
Les gars .....vous êtes lourds.


Est ce qu'il y aurait un modo dispo pour arreter le massacre parcque je suis plier en deux devant mon pc tellement que c'est ridicule.
Citation :
Publié par egos
Edit est ce qu'il y aurait un modo dispo pour arreter le massacre parcque je suis plier en deux devant mon pc tellement que c'est ridicule.
Je m'étais dit la même chose en lisant ton premier post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés