|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
une demande de guilde un peu special.
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je suis GM, je lis 9 joueurs ou rien, et une liste longue comme mon bras de conditions (que j'ai arrêté de lire en plein milieu a cause d'un manque de construction de ton post), je vais pas plus loin, je passe. @Skarf: Un petit mot de remerciement sur le GU des qu'ils pop suivi directement d'une série de /gkick sans aucune sommation. La cohésion d'une guilde ne se fait de toute façon pas avec ce type de comportement. Si tu tiens ton cap, ta guilde se portera très bien, il suffit d'être correct avec les gens qui le sont avec toi. Au fur et a mesure, une confiance s'établira toute seule sans que tu ai a craindre ce genre de chose plus tard. Tien bon, être GM d'une gu (rescente qui plus est) ça prend énormément de temps, mais on en retire une énorme satisfaction après ![]() Bon courage ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Doywan : Pas forcément utile d'étaler ça ici. ] |
![]() |
|
|
dsl doublon
|
![]() |
|
|
Afk nettoyage.
Bon ça va rester fermé. Egos je t'invite à faire la différence entre taunt/troll et des gens qui ont une opinion différente de la tienne. Va voir par ici ![]() dans ce wiki pour une liste non exhaustive des guildes présentent sur le serveur susceptible de vous incorporez. |
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|