une demande de guilde un peu special.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par egos
1) grâce a certaine personnes qui croit donner des conseil mais on gros ils te disent juste que tu ne va pas y arriver ou quil faudrait être bête pour accepter ça .... Super les conseils les gars, je plein vos potes irl . Si ca marche pas on en mourra pas et mais peut etre que quelqun pense la même chose que nous.
Est-ce que tu t'es mis ne fut-ce qu'une seconde à la place d'un gm qui voit une telle candidature et qui a déjà sa guilde à gérer?
Il va voir arriver un paquet de potes , pas plus désireux que ça de s'intégrer ou qui ne le montre vraiment pas (cf ta remarque sur skype/ts) qui veulent juste profiter de l'organisation déjà en place.
Honnêtement, vu ton post et son ton, tu es gm d'une guilde d'une vingtaine de personnes (ou plus), tu fais quoi?
Citation :
Publié par Doywan
2) Aucun GM sain d'esprit ne n'incorporera un groupe de neuf joueur formant un groupe déjà très soudé. Les guildes dans la guilde c'est toujours mauvais.
hannn, Sniffouille
@egos:
Je suis GM, je lis 9 joueurs ou rien, et une liste longue comme mon bras de conditions (que j'ai arrêté de lire en plein milieu a cause d'un manque de construction de ton post), je vais pas plus loin, je passe.

@Skarf:
Un petit mot de remerciement sur le GU des qu'ils pop suivi directement d'une série de /gkick sans aucune sommation.
La cohésion d'une guilde ne se fait de toute façon pas avec ce type de comportement.
Si tu tiens ton cap, ta guilde se portera très bien, il suffit d'être correct avec les gens qui le sont avec toi.
Au fur et a mesure, une confiance s'établira toute seule sans que tu ai a craindre ce genre de chose plus tard. Tien bon, être GM d'une gu (rescente qui plus est) ça prend énormément de temps, mais on en retire une énorme satisfaction après
Bon courage !
Citation :
Est ce qu'il y aurait un modo dispo pour arreter le massacre parcque je suis plier en deux devant mon pc tellement que c'est ridicule.
1. c'est toi qui te ridiculise un peu plus a chaque fois que tu postes
Il n'y a pas eu de trolls sur ce topic, juste des joueurs donnant leur avis sur la base de leur expérience propre...Mais bon encore faudrait il que tu saches exactement ce qu'est un Troll...

Tu joues a celui qui est plié de rire mais je crois plutôt que tu as franchement les boules de te prendre une raclée et en plus de te faire griller par ton ex GM...

[Taunt]

De rien.
Citation :
Publié par Doywan
1) Tu t'attends à ce que les gens viennent vers toi te proposer de te guilder toi et tes amis ? C'est plutôt à vous de rechercher la guilde qui correspond à vos attentes puis de postuler chez eux. Y a un wiki très bien fait pour voir une grosse partie des guildes présente sur le serveur, ainsi que leurs sites s'ils existent.
Salut,

Je suis pas d'accord avec toi.

Je trouve plus sympa et gratifiant de prouver sa valeur (valeur au sens large, skill sympathie etc...) et susciter l'intérêt d'une guilde plutôt que de la solliciter.

C'est juste ma façon de voir... et concerne uniquement un cadre individuel biensur

PS1: pour les 2 autres points je suis d'accord avec toi
PS2: tu passeras le bonjour a Taag ...
Citation :
Publié par Baitakorn
1. c'est toi qui te ridiculise un peu plus a chaque fois que tu postes
Il n'y a pas eu de trolls sur ce topic, juste des joueurs donnant leur avis sur la base de leur expérience propre...Mais bon encore faudrait il que tu saches exactement ce qu'est un Troll...

Tu joues a celui qui est plié de rire mais je crois plutôt que tu as franchement les boules de te prendre une raclée et en plus de te faire griller par ton ex GM...

[Devenu sans objet]

De rien.
Ca te ferait probablement plaisir que j'ai les boules comme tu dis. Mais ce qui me fait rire ce sont des gens comme toi qui s'occupe a démonter les autres pour le seul plaisir et qui ne savent pas lire en plus.

Sinon oui il y a eu une erreur de com ca c'est clair mais je continue de penser que le but de certaine personne est en particulier toi n'est certainement pas de m'aider.

Mais c'est de l'histoire ancienne ca.

Je vous en pris continuez a cracher votre fiel .....
Citation :
Publié par egos
Ca te ferait probablement plaisir que j'ai les boules comme tu dis. Mais ce qui me fait rire ce sont des gens comme toi qui s'occupe a démonter les autres pour le seul plaisir et qui ne savent pas lire en plus.

Sinon oui il y a eu une erreur de com ca c'est clair mais je continue de penser que le but de certaine personne est en particulier toi n'est certainement pas de m'aider.

Mais c'est de l'histoire ancienne ca.

Je vous en pris continuez a cracher votre fiel .....
Il y en as peu être qui on sortis les taunt un peu tot mais je les trouve assez soft.
Pars contre regarde un peu tes réponses (par exemple la première que tu as donné à Doywan), et après essaye de voir qui a été le plus agressif.
Tu aurais pu te servir des critiques (et ce n'est an aucun cas péjoratif) pour essayer de mieux tourner ton post, tu préfère montrer les crocs, après ne t'attend pas a ce qu'en face ça te caresse dans le sens du poil.
Citation :
Publié par egos
En bref sur une vingtaine de reponses du flood du troll des critiques inutiles des reglements de comptes, et heureusement quelques encouragments(merci).
Les gars .....vous êtes lourds.

Est ce qu'il y aurait un modo dispo pour arreter le massacre parcque je suis plier en deux devant mon pc tellement que c'est ridicule.
T'en fais pas on est aussi pliés devant ton post, son interêt limité et la tournure que ca prend vu comment vous avez géré votre recherche/disband de la guilde précédente.

Citation :
Publié par egos
La seule aide dont tu avais besoin, tu l'a eu, à savoir faire connaissance avec les guildes sur place et leur annoncer ton projet via leur forum ou directement in game.

Bref à ton service pour être lourd et lacher une larme de bonheur devant ton prochain post désespéré
Citation :
Publié par RZa
T'en fais pas on est aussi pliés devant ton post, son interêt limité et la tournure que ca prend vu comment vous avez géré votre recherche/disband de la guilde précédente.
Regarde la tournure de ta phrase. Regarde le contenu. Ca sert a quoi a part dire en terme agressif que l'on ai d'accord. A moins que tu ne sois idiot?

Citation :
Publié par RZa
Bref à ton service pour être lourd et lacher une larme de bonheur devant ton prochain post désespéré
la c'est sur je vous fais confiance .

Sinon pour les critiques: le seul truc qui ma fait enrager c'est de lire des d commentaires qui essayent de se faire passer pour sympathique mais derrière on sent bien l'aigri qui souhaite que cette initiative soit un échec. Le complexe vieille ecole.

Ca fait 2 pages que j 'ai abandonner l'idée d'un post informatif. C'est plus devenue un défouloir maintenant.

Mais tout n'est pas perdu ceux désirant poster sur cette section sont maintenant prévenues. Pour preuve regardez les autres posts ce ne sont est que des vieux règlements de compte sans contenue aucun.
Citation :
Publié par egos
Regarde la tournure de ta phrase. Regarde le contenu. Ca sert a quoi a part dire en terme agressif que l'on ai d'accord. A moins que tu ne sois idiot?

la c'est sur je vous fais confiance .

Sinon pour les critiques: le seul truc qui ma fait enrager c'est de lire des d commentaires qui essayent de se faire passer pour sympathique mais derrière on sent bien l'aigri qui souhaite que cette initiative soit un échec. Le complexe vieille ecole.

Ca fait 2 pages que j 'ai abandonner l'idée d'un post informatif. C'est plus devenue un défouloir maintenant.

Mais tout n'est pas perdu ceux désirant poster sur cette section sont maintenant prévenues. Pour preuve regardez les autres posts ce ne sont est que des vieux règlements de compte sans contenue aucun.

la seule vrai chose qui est regrétable dans ton post egos, c ' est le fait que tu fasse passer ma guilde pour une guilde qui suxx ( on est 2/3 des connectés) je ne le savais pas cela quand tu m ' en a parlé, certes on est pas vraiment 250 mais bon une guilde n ' éxiste que par ses membres et ce qu ' ils construisent.
je pense que beaucoup seront d' accord avec moi sur le fais que recruter et avoir en son sein des membres qui ne sont que de passages et sur lesquels tu ne peux pas compter ce n ' est pas trés interressant.
De plus sur le long terme je risque de perdre d'autres membres avec vous , et bon ce que j ' ai construit la c ' est à ma sueur et mon travail avec mes officiers ...

aprés comme je l'ai dis a certains de tes amis irl en jeu , c ' est la vie et moi je pense à ma guilde surtout .

En ésperant que vous trouverez une guilde qui vous convienne.
Ton post a la base est un peu surréaliste et on te le dit pourquoi. tu t'es grilled tout seul.
Mais bon ta pas air de comprendre les choses et les conseils venant de personne s'occupant juste de guilde de "pgm" et ancienne
Quelle sont les garanties pour la guilde qui répondrait favorablement que tu ne la quittes pas avec ton groupe quelques semaines plus tard pour en intégrer une encore plus grosse ? Ou bien, que vous soyez les premiers à quitter le navire en cas de pépin accélérant ainsi les choses ?
Marrant que tu t'énerves comme ça egos, surtout quand tu fais une belle démonstration, à la fois de manque de savoir vivre (effectuer une recherche de guilde, sans en informer ton GM actuel et/ou sans avoir déguildé au préalable) et de total manque de respect envers des personnes te donnant un avis.

Ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on le dit : faire une demande de recrutement sur J0L c'est comme se pointer à l'ANPE et dire : je veux bosser, mais je sais pas ce que je veux faire, et j'ai rien de plus pour vous renseigner.

Les dramas c'est sympa, mais il n'empêche que c'est symptomatique dans ce cas d'un comportement qui me laisse pantois quant aux oublis des bonnes manières et que je déplore en tant que vieux joueur : le tout et tout de suite sans investissement.

D'ailleurs Egos, j'ajouterais en sus de ce qu'ont pu te dire Doy et Gendan, qui sont pourtant des saletés de nains et s'y connaissent en cheveux dans la soupe et autres gougnafreries qu'en tant que GM, quand je lis :

Citation :
PS3: a la question pourquoi ne pas créer votre propre guilde . Etre chef c'est un talent et c'est du boulot.
Personnellement je traduis ça par : on pourrait, ça serait le mieux, surtout pour un groupe de pote, mais on a pas envie de se faire chier, et on veut tous les avantages d'une grosse structure sans les efforts à faire pour la monter et la tenir. Quid de l'investissement de votre groupe dans la structure que vous intégrerez ?

Bon, je me rendors, et vais continuer à suivre ce fil de loin, avec un peu de bol ça va virer au comique quand Ori viendra y danser, mort saoul, à poil avec des plumes dans le string.
Ce qui m'interpelle le plus ... tu indiques les exigences que vous avez (disons que je trouve le mot plus approprié que contraintes) et ce que vous voulez que la guilde vous offre.

Ce ne serait pas plus attirant pour une guilde que tu mettes plutôt en valeur ce que vous avez à lui offrir? La partie expérience de jeu est très évasive, mais si vous l'avez, vous avez dû connaître beaucoup de gens qui sont dans des guildes présentes sur WAR non? /t xxx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés