Shenz

Dernières publications

RSS
9 septembre 2008 à 10:15 - Messages
Les chiffres approximatifs de la population des serveurs est trouvable sur le net sur différents forums et sites.Je suis tombé ... Lire la suite
2 septembre 2008 à 07:58 - Messages
Oui la pub pour les goldsellers à très fortement diminuée, logique question d'offre et de demande.Ils ne sont pas la pour faire... Lire la suite
27 août 2008 à 20:15 - Messages
Triste de vous voir partir, encore une partie de l'histoire du serveur qui disparaît. Mais tellement prévisible et compréhensib... Lire la suite
20 août 2008 à 14:59 - Messages
Il y a pour le casque et la cape une case à décocher (Show helm) pour le faire apparaitre/disparaitre mais il semblerait qu'act... Lire la suite
12 août 2008 à 06:46 - Messages
Il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre. La levée du NDA 2 semaines avant suffira très largement à éviter les mêmes abus que ... Lire la suite
23 février 2008 à 21:45 - Messages
Il y a quelques Bêta testeur Suisse, j'en fais partie et j'en ai rencontré au moins 6 autres. :D La Suisse est seulement exclue... Lire la suite
23 février 2008 à 11:19 - Messages
Faux il y a des dizaines de hardcore gamer de WoW parmi les plus grosses guildes PVEHL et PVP sur la bêta car leur avis intére... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Que de la gueule
    J'ai bientôt 40ans et je joue sur les mmos depuis 1999, j'en ai connu plus d'une vingtaine et jamais je n'ai vu ça sauf sur Vanguard. Je faisais partie des fanboys suivant AoC (bêta,préco collector, early access) depuis plus d'une année pour son PvP de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shenz