Un serveur vraiment peuplé ? (UK/FR)

Répondre
Partager Rechercher
Hep, salut à tous !
A ma grande surprise, je repaie mon abonnement hier soir, vers 2H du matin, et je me reconnecte sur Ferox avec mon Conquérant, à la Plaine des morts (ou un truc du style). Une seule instance disponible, et pas un seul pecnot rencontré en 2h de jeu. J'étais dans une sorte d'oblivion like en moins trippant.

D'où ma question : Reste il des serveurs réellement peuplés et actifs dans AoC ? Qu'ils soient anglais ou français, c'est pareil pour moi.

Merci
2h du mat... même sur wow tu croises personnes sur certaines map à cette heure-ci.
Je crois que les gens qui restent sont soit HL donc sur les maps correspondante soit en train de reroll car en journée sur l'ile ou même Tortage ça bouge pas mal, je regarde pas tout le temps mais souvent 2 instances ouvertes.

Ca bouge à Kesh le soir jusque tard. Maintenant 800k boites vendues et 400k joueurs actifs ça te donne une idée de la situation actuelle sur les serveurs.
Citation :
Publié par Remed
J'étais dans une sorte d'oblivion like en moins trippant.
Ca ne répondra pas à ta question, mais c'est vrai que c'était trippant, Oblivion. Exception faite de l'univers graphique, en ce qui me concerne.

M'enfin, c'était bon.
il y a stygia qui à pas mal de monde mais c'est un serveur taggé RP donc il faut y aller en connaissances de cause et joué le jeux ...
Mais même à 2H du mat tu ne croisera vraiment du monde que sur tortage et zones HL ^^
Sur les serveur français, c'est un peu normal qu'il n'y ait pas grand monde vu que les gens ont une vie en dehors de leur PC. Ils dorment parce qu'ils bossent le lendemain ou qu'ils vont en cours, des trucs hallucinants quoi !!!

Sur des serveurs US, dans ces heures là, y'a plus de monde, j'en ai déjà vu mais je suis au boulot là et j'ai plus le nom du serveur en tête.
Si tes heures de présence in game sont régulièrement pendant la nuit, et qu'en plus tu maîtrises bien l'anglais, il est clair que la solution est d'aller sur un serveur US.

L'ambiance n'y est pas forcément moins bonne qu'un serveur français (même si en fait je préfère les serveur internationaux dans les mmorpgs).

Le problème c'est que je ne suis plus sûr du tout de pouvoir créer un personnage sur un serveur U.S. avec une version européenne du jeu
Citation :
Publié par Bellicose
Le problème c'est que je ne suis plus sûr du tout de pouvoir créer un personnage sur un serveur U.S. avec une version européenne du jeu
Normalement non, sinon on pourrait voir les serveurs US dans notre choix de serveur.
Je ne parle pas des serveurs US, mais bien des serveurs anglais. A voir s'il y'a plus de monde, et ça apparemment, on ne peut pas le savoir, cf la com de funcom blabla 400k joueurs mais aucun autre indice.

Bon bin, à plus AoC !
Citation :
Publié par Remed
Je ne parle pas des serveurs US, mais bien des serveurs anglais. A voir s'il y'a plus de monde, et ça apparemment, on ne peut pas le savoir, cf la com de funcom blabla 400k joueurs mais aucun autre indice.

Bon bin, à plus AoC !
Sa vaut quand même le coup de test un serveur anglais crois moi.

Pour ma part je suis sur strix et crois moi question dépaysement je m'y connait, que ça soit le jours ou la nuit d'ailleurs
Y a vraiment un manque de monde sur Ferox ?

En tout cas sur Stygia je sais pas si c'est la fin des vacances ou quoi, mais il y a du monde partout, rien qu'à voir comment ça grouille au quartier noble pour les quêtes villas
Citation :
Publié par Torkeird

En tout cas sur Stygia je sais pas si c'est la fin des vacances ou quoi, mais il y a du monde partout, rien qu'à voir comment ça grouille au quartier noble pour les quêtes villas
Exact. J'ai tout de même remarqué qu'il y a moins de player killers dans Tarantia où j'avais été victime de plusieurs attaques acharnées. A moins que ma montée en niveau ait refroidi quelques ardeurs ?
Ou alors les férus de PvP à tout va sont partis sur la beta de War ...
En toute modestie je pencherais pour la seconde hypothèse.

Citation :
Publié par Damaelyon
Sur les serveur français, c'est un peu normal qu'il n'y ait pas grand monde vu que les gens ont une vie en dehors de leur PC. Ils dorment parce qu'ils bossent le lendemain ou qu'ils vont en cours, des trucs hallucinants quoi !!!
Ah, Angelyne.... Que ne trouverais-tu pas pour expliquer le très relatif succès de "TON" jeu....
Mon frangin joue encore à WoW, sur serveur français. Il faut croire que ces français là sont différents parce que j'ai été surpris par le mouvement sur son écran, après mes quelques mois sur AOC.
Citation :
Publié par kwix
Ah, Angelyne.... Que ne trouverais-tu pas pour expliquer le très relatif succès de "TON" jeu....
Mon frangin joue encore à WoW, sur serveur français. Il faut croire que ces français là sont différents parce que j'ai été surpris par le mouvement sur son écran, après mes quelques mois sur AOC.
De quoi tu parles exactement ???

Et à qui ???
Citation :
Publié par Damaelyon
De quoi tu parles exactement ???

Et à qui ???
Ben à Aizen... Euh... Non, Angelyne? Non? Alors à toi. Il faut dire qu'il est délicat de vous distinguer, je me demande pourquoi.

Sinon, je répondais à ton post, très simplement. Et j'expliquais que les français ne jouent pas moins que les autres. En conséquence, ta tentative pour expliquer le peu de joueurs rencontrés sur les serveurs français ne tient pas, selon moi.
Citation :
Publié par kwix
Ben à Aizen... Euh... Non, Angelyne? Non? Alors à toi. Il faut dire qu'il est délicat de vous distinguer, je me demande pourquoi.

Sinon, je répondais à ton post, très simplement. Et j'expliquais que les français ne jouent pas moins que les autres. En conséquence, ta tentative pour expliquer le peu de joueurs rencontrés sur les serveurs français ne tient pas, selon moi.
Je pense que tu n'as pas du bien lire le sujet ni ma réponse ni quoi que ce soit en fait parce que tu es complètement à côté de la plaque là...
Citation :
Publié par Damaelyon
Je pense que tu n'as pas du bien lire le sujet ni ma réponse ni quoi que ce soit en fait parce que tu es complètement à côté de la plaque là...
Oui? En quoi?
Citation :
Publié par kwix
Oui? En quoi?
Il demande pourquoi y'a personne à 2h du mat et je lui ai répondu pour déconner qu'à 2h du mat, y'a beaucoup de gens qui dorment parce qu'ils bossent le lendemain ou qu'ils vont en cours. Une plaisanterie quoi, pas de quoi s'énerver.

Tu m'as l'air bien à cran, mon gars.
Citation :
Publié par Damaelyon
Il demande pourquoi y'a personne à 2h du mat et je lui ai répondu pour déconner qu'à 2h du mat, y'a beaucoup de gens qui dorment parce qu'ils bossent le lendemain ou qu'ils vont en cours. Une plaisanterie quoi, pas de quoi s'énerver.

Tu m'as l'air bien à cran, mon gars.
A chaque fois qu'on échange un point de vue sur un forum, il se trouve un gars pour vous dire que vous êtes énervé.

Il se trouve que je suis très calme.

Quant à la portée ironique de ton post, elle m'avait échappé.
Citation :
Publié par Torkeird

D'un autre coté, bcp de monde se rabat sur les quêtes villas quand ils sont bloqué dans les autres zones.

C'est ce que j'ai fait avec mon conquérant pour finir mon niveau 80, je me connectais une fois par jour avec ce perso pour faire les quêtes villas et déco après.

C'est pas parce qu'il y a foule devant les portes des villas que le serveur est plein à craquer.

Néanmoins je pense que Stygia est un des serveurs FR les plus peuplés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés