Bon, un énième sujet sur ça, désolé mais j'ai vraiment besoin d'avoir vos avis.
Voilà, j'ai pu essayer le jeu, que jusqu'au niveau 15, ce fut court, mais ce fut
amusant.
Je sais bien, c'est Tortage, les devs ont fait en sorte que cette zone soit au top.
Mais c'est pas vraiment les quêtes où l'histoire (bien que l'avancement soit génial et l'immersion quasi parfaite) qui m'ont fait apprécier ces quelques niveaux, non, j'ai pu pvp un peu et ça m'a beaucoup rappelé l'époque de Camlann sur DAoC, ce petit stress quand on pex, et contrairement à WAR les joueurs parlent (insultent aussi quand ils aiment pas perdre

), bref y a quand même de l'ambiance. De plus j'accroche vraiment au gameplay, aux graphismes.
Donc voilà, maintenant je me tâte. J'ai vraiment envie de me lancer, de progresser.
Mais ... oui il y a un mais. J'ai peur qu'une fois niveau max, il n'y ai plus personne (ou bien très peu de monde)
Je joue sur Stygia, et actuellement j'ai croisé quand même un petit paquet de personnes ce qui est rare généralement dans les zones bas niveaux.
Mais, est-ce que ça continue une fois 80 ? Est ce qu'on a la possibilité de trouver du monde pour PvP sauvage, de trouver des guildes qui s'attaquent encore aux forts, enfin bref des gens pour profiter du contenu quoi !
Aussi, à votre avis quels sont les serveurs français les plus peuplés ?
Voilà, j'espère que vous saurez m'apporter quelques précisions !
(et enfin, surtout, je ne sais pas si le contenu 80 est vraiment très étoffé mais je m'en fiche, pas la peine de venir me dire ça ici, je crois que rien qu'un peu de pvp sauvage par-ci par-la, de GvG et de PvE à petite dose sauront me tenir en haleine)