WaR c'est du pipi de chat à coté de ces jeux sur le plan PvP [...]. Des scénarios façon Unreal ça sert juste à s'amuser 2 minutes, y'a pas de fun, pas de risque, pas d'adrénaline.
[...]Bisounoursland de WaR
Alors plusieurs solutions pour dire une telle chose :
- soit tu n'as pas testé War et donc tu parles sans savoir
- soit tu as testé 10 minutes les yeux fermés, et tu parles sans savoir
- soit tu n'as fait que des scénarios et tu parles sans savoir.
War, c'est du PvP qui est très très loin d'être "bisounours land" comme tu dis, surtout en dehors des scénarios. Les scénarios, ce sont des sucreries : tu t'y inscris, et quand tu y accèdes, il arrive souvent que tu déclines car tu as bcp mieux à faire ailleurs. Et ce beaucoup mieux, c'est du gros PvP sauvage de masse.
A titre d'exemple, rien qu'hier soir, minuit passé, je vois l'heure tourner et je me dis qu'il faut être raisonnable et pas trop tarder à aller se coucher. Je m'apprête à dire bonne nuit à mes deux compagnons d'aventure, lorsque l'on tombe sur un petit groupe de 5 elfes en goguette...
S'en suit une escarmouche qui finit par rameuter de plus en plus de monde, déboulant des 4 coins du serveur, et se transforme peu à peu en véritable bataille rangée avec prise et reprise de fort et de points stratégiques. Et tout ça, ce PvP sauvage,
hors scénario, réunissant masse de joueurs du serveur, s'est poursuivi sans discontinuer jusqu'à 3 heures du mat', heure à laquelle j'ai décidé de jeter l'éponge...
Alors défendre AoC, défendre ton jeu, ok, mais raconter n'importe quoi, il faut arrêter 5 minutes, ça évite de passer soit pour un trolleur, soit pour un... bref.
J'attendais AoC avec ferveur depuis des années, et je n'attendais rien, mais alors vraiment rien de WAR. Résultat, je ne sais même plus ce que j'ai bien pu foutre de la boite d'AoC (surement perdu sous un tas de vaisselle sale), alors que WAR, je ne suis pas près de le lacher...