Aller à la page... |
Population serveur ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
si il y avait autant de monde que vous le dites pourquoi une fusion est prévu si tôt après la sortie de ce jeu ?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis un demeuré et j'ai bien plus confiance dans des témoignages comme celui-ci, qui me paraissent bien plus objectifs.
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais je vais quand même garder mon avis et mes constats personnels. Et promis, dès que j'arrête AoC ou je passe sur un autre jeu, je viendrais faire profiter de mes conseils tout le monde ici. Surtout concernant la vie du serveur, il me tarde de ne plus me loguer tous les jours et de laisser passer quelques semaines voir quelques mois pour pouvoir donner un feedback objectif. Nan parce que le fait de prendre du plaisir à jouer online comme ça tous les soirs, on se rend pas compte, ça biaise la perception et on en oublie qu'en fait il n'y à rien à faire, que le serveur est vide, qu'il ne se passe rien et que le jeu est nul.
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu ne veux pas voir la réalité, à savoir un serveur sous peuplé, qui n'a strictement pas besoin d'être passé au WoW-Karcher comme tu nous l'as dit plus haut... alors ne regarde pas le spoiler. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est déjà difficile de monter un groupe pour faire du PvE alors,...pour trouver du monde pour du PvP (en plus étant sur Ishtar)... |
![]() |
|
|
tu as fait comment parce que le truk recherche de joueur chie un peu beaucoup ?
|
![]() |
|
|
Citation :
... et dans lequel j'avais perçu des affirmations assez éloignées de ce que je peux constater personnellement tous les soirs. [Modéré par Oklysh: Ou pas ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui, à 20H00 sur Ishtar, on compte parmi les levels 80 :
16 Aquiloniens 39 Cimmériens 41 Stygiens = 96 joueurs |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|