le joueur voulant upper de maniere traditionnel en faisant ces quetes qui se retrouve dans l'impossibilité de faire les quetes publiques
ne melange pas quetes solo et quetes publiques, cela n'a rien a voir
il est un fait indéniable, c'est que les QP sont faite pour jouer en groupe, du moins pour les phases 2 et 3
pour le reste, les quetes pve sont solotable et sont faite pour jouer solo
revenons aux QP, qu'est ce que ca rapporte? un loot random, des fois super top, des fois bof bof (sachant par exemple que du stuff, j'en trimballe moulte dans mon sac, de quoi voir dans plusieurs lvl)
effectivement les scriptes des QP phase finale sont assez marrante en groupe, boss, des fois tactiques, des fois bourinage, ok
mis a part un "evenement" l'hors de la phase finale de la QP, cela reste du bash pour looter un sac random....
je peux comprendre qu'une personne veuille faire toute les QP, car oui c'est un aspect du jeu en lui meme, certain veulent "racler" le jeu (racler dans le sens profiter de tout le jeu, rien de pejoratif)
mais bon, cela reste un aspect de jeu minoritaire, sur un jeu pvp, de ce dire "je veux faire toute les phases de toute les QP de tout les tiers, car comme tu le dit si bien plugger, les gens veulent up a tout prix, monter level 40, ce qui est finalement le but, pour decouvrir si "ca le fait" tout la haut
le joueur voulant up de maniere traditionelle, personellement, il choisit un autre jeu que celui la, c'est a dire un jeu player versus environement, car war n'est vraiment pas ce genre de jeu
apres je suis daccord, les scenarios a outrance denature le jeu pvp outdoor, on verra peut etre dans un avenir proche un réajustement, l'avenir nous le dira