Qui pense migrer de DAoC Brocéliande à W.A.R ?

Répondre
Partager Rechercher
La Garde Noire de Mid/Broc sera sans aucun doute présente sur Warhammer online, en espérant que nous ne seront pas déçus comme nous l'avons été par WoW et par DnL.

J'espère que Mythic va nous pondre un jeu aussi bon que DAoC, je demande pas meilleur, juste aussi bon. (et si il pouvait être meilleur, avec des royaumes et des classes équilibrées, un gameplay plus souple et une gestion des nerfs/up qui ne soit pas faite à coup de hache à deux mains, j'irai mettre un cierge, promis)
Citation :
Publié par Mayhem
La Garde Noire de Mid/Broc sera sans aucun doute présente sur Warhammer online, en espérant que nous ne seront pas déçus comme nous l'avons été par WoW et par DnL.
Encore un debarquement de barbus :/ ... OSCOUR !
Et tel que je vous connais, vous n'allez pas aller chez les nelfes, donc ca va encore etre a nous d'y aller pour pouvoir vous refaire la barbe :/

Citation :
(et si il pouvait être meilleur, avec des royaumes et des classes équilibrées, un gameplay plus souple et une gestion des nerfs/up qui ne soit pas faite à coup de hache à deux mains, j'irai mettre un cierge, promis)
N'en demande pas trop a Mythic ;p
D'après ce que j'ai vu du jeu et les infos qui ont pour le moment filtrées, mon impression générale fait que je ne suis pas franchement emballé mais remarquez qu'il y'a quand même plus de chance pour que je teste WaR qu'il y en a que je rejoue un jour à DAoC.

(Coucou à Helron, Hyad et Mayhem de la part d'Aajar )
Moi sûrement étant donner que je suis un vieux joueur du JDR et de Battle

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je viendrais probablement en famille.
tiens coucou toi
Jme mets au chômage en juin 2007 après si le jeu en vaut la chandelle je me referais bien 6 a 8 mois de nolifisme intense.
Enfin je m'assurerais aussi de 2 3 trucs avant quand même... (buffbotage et facilite de reverse les packets en particulier)
La guilde des apo ( enfin une bonne grosse partie ) y sera surement pour allez s'empiler sur les murailles des defenses adverses ( comprendra qui pourra ( ou aura vu le trailer ) )

Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés