Qui pense migrer de DAoC Brocéliande à W.A.R ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helldorin/Locklear

allez saigon on va recomencez no galipette comme a l'epoque des nornes

vu les perso que j'veux faire les galipettes vont être assez tendues. (enfin surtout pour toi)
J'y ferai un tour sans doute!!
Etant grand fan de l'univers Warhemmer depuis de nombreuses années... les Haut Elfes vaincront ;o

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
je serai sur war avec mon frère obhywan peut être une bonne occasion d arrêter daoc depuis le temps lol

j espère simplement qu il tiendra toutes ses promesses

ML 10 Nomade CL 5 9L8
ben j'etait sur Alb/Broc y a klk année et je serai peut etre sur WAR (si tout ce qui est annoncé est realisé ) !

vivement une beta pour voir ca sur piece

PS : j'ai tendance a etre plus motivé pour age of conan mais bon WAR est en 2eme position
j'ai surtout l'impression que tout les gens qui joué a DAoC vont faire un tour au moins sur WAR.
Pour la simple et unique raison que beaucoup de joueur souhaite repartir depuis le début sur un autre jeu, ca aurais pu être DAoC 2, Age of conan, ou bien WAR qu'importe.
4 ans de DAoC personnellement ca me gonfle, mais malheureusement il n'a aucun concurrent viable, et la dernière raison c'est tout simplement parce que c'est le prochain jeu de mythic, alors forcément quand on vois DAoC on n'a l'obligation d'aller joué a WAR.

Reste a voir le contenu, mais je fait toute confiance a mythic sauf si il sorte WAR Trial of atlantis

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
DAoC - Hibernia
Tout ça est encore bien lointain, mais il est probable que je joue sur WAR, si le jeu me plait et que sa philosophie "commerciale" ne me choque pas (pas de BB, pas de vente d'objet ou compte...)

ça dépendra aussi de ce que fera le reste de la guilde, et il y aura quoiqu'il arrive une période de test si je joue encore aux MMORPG à ce moment là.
Uniquement si il y'a la possibilité de jouer des skavens que j'adore. Si cela ce limite a l'habituel combat: Gentil:Nain/Humain/Elfe Méchant: Orc/gobelin... je pense pas.
alors tu risques pas de jouer
Si le jeu tient ses promesses une bonne partie de la guilde des Nomades d'Albion va migrer sur WAR je pense. Actuellement nous sommes, à mon grand désespoir, sur WOW/Illidan

Ce sera marrant de rencontrer d'ancien ennemis de daoc dans ces nouvelles contrées
Nous sommes déjà une quinzaines a inc des la sortie pour les mid/broc qui me connaissent une guilde es déjà en préparation.

Helmpice Priest 60 SubWarZone Archimonde alliance
Helmpice Druide 60 Ysondre Horde (No guild) (stop)
Helmz Chaman 60 Ysondre Horde (No guild) (stop)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés