Qui pense migrer de DAoC Brocéliande à W.A.R ?

Répondre
Partager Rechercher
Did you call a Taxi?
Si j'trouve un boulot de taxi ou pousse-pousse, j'en serais.
Ah et aussi si tu pull les Sdm sur le jeu!

Fin j'viens si le pvp est comme promis interessant.

Ex-skald cherche carburant
Citation :
Publié par Gatsb.
Did you call a Taxi?
Si j'trouve un boulot de taxi ou pousse-pousse, j'en serais.
Ah et aussi si tu pull les Sdm sur le jeu!

Fin j'viens si le pvp est comme promis interessant.

Ex-skald cherche carburant
Coooooopaaaaaiiiinnnnnn !!

Mon Gatsou, j'espère bien t'y revoir !

Et ramène l'horreur/l'erreur Ekios et la chtite Liluu en passant :]

J'hésite à repayer 1mois d'abo. juste pour leur balancer de venir sur WAR, mais je pense que Ekios sera sur le coup s'il vois que daoc se dépeuple à l'arrivée du jeu.
On as pas à faire à un bleu avc notre kiki international
Citation :
Publié par Gatsb.
On as pas à faire à un bleu avc notre kiki international
Si justement !
Y'a pas plus bleu d'ailleurs

Ca fait plaisir de voir des vieux par ici. ^^

Ori partage ton candy-up stplay
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si ils creent une 3eme faction, c'est possible. Sinon, il va falloir qu'ils fassent une sorte de grosse entorse scenaristique des plus vilaines
Je suis pas expert comme toi (cad je connaissais rien a l'histoire de warhammer y a qq semaines a part le nom et la reputation ) mais les skaven ne peuvent pas etre rangé du coté des "mechants" comme les elfes noirs et peaux vertes? (j'ai vu ca sur un lien je crois)

Apres on les fout face a une race des "gentils" (je suppose qu'ils en ont une a coté de chez eux, nan?) et on rajoute un front?
On en avait déjà discuter ici même il y a quelque mois.

Les skavens peuvent rejoindre la faction de la "Destruction" sans aucun problème, et leur pires ennemis sont les Hommes Lézard, qui sont les supers copains des Hauts Elfes.

Au pire on peut mettre la Bretonie face aux Skaven, de toute façon ils sont partout sous terre, ils n'aiment personne. De plus leur usage massif de malepierre les rapproche assez du chaos.
La malepierre étant la cristallisation dans notre dimension de la présence des vents de magie émanant du chaos.

Bref les skaven sont de vrais méchant : leur seul but est de détruire le monde, de tuer tout le monde. C'est pas pour abreuvé un dieu assoiffé de sang ou de tout détruire pour tout reconstruire ou encore de se battre pour la liberté de leur peuple, c'est juste pour tout détruire.

Ce qui est fantastique dans Warhamme c'est que chaque armée puise sa magie de différentes sources, ce qui fait que l'originalité et la diversité dans cet univers.
A mon avis, les skavens n'ont pas leur place dans le cote mechant pour la meme raison que les undead : ils ne sont pas les ennemis d'une faction mais les ennemis de tout etre qui n'est pas skaven. S'il leur arrive de bosser temporairement pour une autre faction, ca n'est que pour mieux les poignarder dans le dos une fois les affaires finies. Contrairement aux elfes noirs (corrompus par Slaanesh) et aux orcs (facilement dirigeables), ils n'ont aucun interet a travailler main dans la main avec le chaos. Et pour illustrer ca, je ferais juste remarquer que les skavens sont les meilleurs allies de Kislev, vu que Malefosse sert de rempart quasi naturel a la plupart des incursions du chaos Et il leur arrive de travailler pour l'Empire et pour la Bretonnie (bien entendu, tous ces services se payent au quintuple).

Quant a dire que les skavens sont les pires ennemis des Slaans, je pense que c'est une conclusion un peu rapide. S'il est vrai qu'ils sont la plus grosse menace pour les hommes lezards, il n'en reste pas moins que, pour les skavens, les choses lezards sont loges a la meme enseigne que les choses mortes, les choses humaines, les choses bizarrres, les choses vertes et les autres skavens : des trucs a eliminer si on veut devenir plus fort

Citation :
Publié par Bibee
Bref les skaven sont de vrais méchant : leur seul but est de détruire le monde, de tuer tout le monde. C'est pas pour abreuvé un dieu assoiffé de sang ou de tout détruire pour tout reconstruire ou encore de se battre pour la liberté de leur peuple, c'est juste pour tout détruire.
Ca n'est pas tout a fait vrai. Le but ultime des Skavens est qu'il ne reste sur terre que des Skavens et des esclaves skavens Et oui, les Skavens sont sont extremement tolerants et acceptes les autres races dans leur utopie, pour peu qu'elles soient enchainees et dociles C'est d'ailleurs cette bonte d'ame qui leur a fait echoue leur plus belle tentative de destruction de l'Empire
Le Clan Taar considère W.A.R. comme une très forte probabilité de migration et nous testerons la béta dès que nous pourrons. En espérant retrouver quelques poules perdues qui se reconnaîtront

A titre personnel, ce jeu dans ses lignes m'inspire mais la réalisation m'intrigue et ma plus grosse attente se situe au niveau du RvR/PvP naturellement tout comme beaucoup d'anciens de DAoC qui sont chez nous en ce moment, en stand bye.

Bisettes aux brocéliandais qui nous connaissent en passant
Citation :
Publié par Ganondorf
Ca dépend du rvr.
pareil pour moi, bien que l'idée de faire un gob se faisant squiché etripé, brulé, ébouillanté, concassé et enfin découpé me tente !!!

bah perso je viendrai mais j'ai comme un pressentiment que a la sortie de WAR mythic (enfin E.A) va completement abandonner daoc genre supprimer les serveurs ou les laisser en abandon . enfin chui tres pessimiste mais bon on verra quoi....
Citation :
Publié par chaosUltime
bah perso je viendrai mais j'ai comme un pressentiment que a la sortie de WAR mythic (enfin E.A) va completement abandonner daoc genre supprimer les serveurs ou les laisser en abandon . enfin chui tres pessimiste mais bon on verra quoi....
Dans tout les cas je doute très fortement qu'ils les ferme, les laisser a l'abandon p-e ( et meme s'il les laisse a "l'abandon" ca va prendre 1 ou 2 voir 3 ans avant que les serveurs sois fermer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés