Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syker
J'ai une question très importante et je ne trouve pas de réponse sur le net.
Je veux faire Paladin , donc Gladiateur 30 et Elementalise 15. Une fois qu'on devient paladin , ça ce passe comment ? On commence à avoir des quêtes pour paladin ? Des skills spéciaux pour paladin ou alors ce sont juste les skills du Glad et de l'élém ? Ca vaut le coup de up Glad et élém jusqu'au niveau 50 ou pas ? Genre au level 47 du glad on a un skill +40% de blocage et des trucs comme ça. C'est pas super clair au niveau du fonctionnement du job donc j'aimerai bien savoir.
De ce que j'ai compris d'après mes recherches, tu auras bien des quêtes pour débloquer des compétences liées au Paladin.
Tu auras donc, des skills de Paladin, tes skills de Gladiateur + Des Skills d'elem et/ou maraudeur suivant ce que tu sélectionneras dans ta liste de compétences.

Ca vaut le coup de up Glad jusqu'au niveau 50 ? Bah oui, si tu veux continuer Paladin ^^. Le niveau de ton paladin est calé sur celui de ton GLA. Si tu pex avec ton Paladin, ton niveau de GLA augmente. Donc si tu pex avec ton GLA au niveau 40, tu montes jusqu'à 45, paf ton Paladin sera direct niveau 45.

J'espère avoir été assez clair ^^
Citation :
Publié par Drago094
Le 24 les serveur vont ouvrir à quelle heure?
Si c'est comme les phases de la béta, 11H heure française. Mais ce n'est qu'une supposition, je ne crois pas qu'il y ait eu une communication officielle là dessus...
Citation :
Publié par shaoran
De ce que j'ai compris d'après mes recherches, tu auras bien des quêtes pour débloquer des compétences liées au Paladin.
Tu auras donc, des skills de Paladin, tes skills de Gladiateur + Des Skills d'elem et/ou maraudeur suivant ce que tu sélectionneras dans ta liste de compétences.

Ca vaut le coup de up Glad jusqu'au niveau 50 ? Bah oui, si tu veux continuer Paladin ^^. Le niveau de ton paladin est calé sur celui de ton GLA. Si tu pex avec ton Paladin, ton niveau de GLA augmente. Donc si tu pex avec ton GLA au niveau 40, tu montes jusqu'à 45, paf ton Paladin sera direct niveau 45.

J'espère avoir été assez clair ^^
Oh d'accord , merci beaucoup pour la réponse. =)
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Merci pour la personne qui m'as répondus.

Mais enfaite j'avais oublié une partie de ma question.

J'ai pas encoré était débité des 60 euros est-ce que ça veux dire que j'ai précomandé le jeu et non préacheté ? et dans ce cas là je n'aurais pas accès à la période anticipé ?


Je le savais que j'aurais du laisser tomber le collector quand j'ai vue qu'il était pas dispo dans la boutique Square Enix pourtant j'avais essayé le 1er aout quel idée de déjà plus avoir de boite collector sur la boutique officiel 30 jours avant la sortie du jeu....
Je remonte ma question puisque je l'ai posé il y à deux pages

Je peux ou pas, les modos ?
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Puis je rester sur ma classe GLADIATEUR tout simplement ?
Sans passer par des classes hybrides etc...

En bref je veux monter GLAD et être GLAD 50 only.

Merci d'avance
Tu peux, mais ne tu perdras très fortement en efficacité pour ce qui est du contenu haut-niveau.

Il y a des chances non négligeables qu'un groupe monté hors Outil de mission refuses de te grouper, et même en Outil de mission, pas mal de joueurs se débrouilleront pour te kicker d'une façon ou d'une autre si le contenu s'avère un peu tendu.
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Puis je rester sur ma classe GLADIATEUR tout simplement ?
Sans passer par des classes hybrides etc...

En bref je veux monter GLAD et être GLAD 50 only.

Merci d'avance
Ce qui est dommage, c'est que tu passe à coté de skills sympa.
Tous les 5 niveaux, tu peux "t'équiper" d'un skill d'une autre classe. Si tu monte GLA 50 seulement tu passes à côté de 10 compétences supplémentaires.

Mais oui techniquement c'est possible.
Citation :
Publié par shaoran
Ce qui est dommage, c'est que tu passe à coté de skills sympa.
Tous les 5 niveaux, tu peux "t'équiper" d'un skill d'une autre classe. Si tu monte GLA 50 seulement tu passes à côté de 10 compétences supplémentaires.

Mais oui techniquement c'est possible.
et si tu as plusieurs classes, tu peux changer régulièrement de skill tous les cinq niveaux ou une fois choisi, c'est fini ?
Tu choisis, changes, supprimes quand tu veux.
Par exemple tu es GLA et tu joues en solo, tu vas te mettre le sort Soin de l'élem pour être tranquille.
15 minute plus tard, tu joues en équipe avec un healer, tu peux remplacer ton sort de soin par le skill de l'archer qui augmente les dégats.

La seule contrainte, c'est que lorsque tu changes de skill il faut attendre un peu avant qu'il soit disponible (un peu comme quand tu changes de classes).
J'ai une question concernant les stats et les différents rôle :
Je monte élémentaliste 40, je mets tous mes points en esprit. Pour mes futurs rôle je pourrais mettre à nouveau partout des stats où je veux ? Si je choisis de monter un maraudeur : j'aurai les points à investir librement ou bien ceux que j'ai mis en esprit sur mon rôle 1 seront toujours là ?
Lightbulb
Citation :
Publié par Glunn
J'ai une question concernant les stats et les différents rôle :
Je monte élémentaliste 40, je mets tous mes points en esprit. Pour mes futurs rôle je pourrais mettre à nouveau partout des stats où je veux ? Si je choisis de monter un maraudeur : j'aurai les points à investir librement ou bien ceux que j'ai mis en esprit sur mon rôle 1 seront toujours là ?
Les points investis sont liés a la classe.
Nouvelle classe = nouveaux points.
A chaque fois que tu changes de classe, tu redémarres lvl 1 donc tu devras bien entendu redistribuer les points de stats au cours de ton nouveau leveling.

edit : grillé
Une petite question par ici et merci d'avance :

Les legacy 50 ne pourront en AUCUN cas (pas de migration v1 ou transfert payant) venir sur des serveurs neufs et ruiner toute l'économie et l'utilité d'un serveur neuf ?
Les transferts seront possibles dans un futur + ou moins proche mais il y aura une limitation sur les gils que tu pourras transférer avec toi, pour justement ne pas détruire l'économie du serveur d'accueil.
Salut, j'ai comme qui dirait un petit pwoblème, c'est tout simplement que je ne reçoit pas le chocobo legacy pour mon ancien personnage (que j'ai relooké hier mais dont que je n'ai pu jouer qu'aujourd'hui du fait de la congestion des serveurs), par contre j'ai essayé de créer un nouveau perso et la il semblerait que je reçoive bien mon dû vu que j'ai l'icône de la boîte aux lettre.

Avant qu'on me le demande, je suis bien legacy (j'ai l'icône legacy IG et sur mon compte SE).
J'voulais juste savoir si c'était arrivé à quelqu'un d'autre et voir s'il y avait une solution, mewci d'avance

PS : Ne faites pas attention à mon accent, j'ai du sang wabbit dans les veines pawait-il.
Connaître les Levequests déjà faites ???
Bonjour à tous !

Je me pose la question suivante :

Pour les quêtes, pas de problèmes, on ne peut refaire une quête déjà faite.

Pour les levequests (en français c'est les mandats c'est ça), on peut les refaire plusieurs fois, mais y a t-il un moyen pour savoir si on a déjà fait ces quêtes ?

Pour les "guidleves" c'est ok : on a un bonus de completion bien indiqué lorsqu'on fait pour la première fois ces quêtes.

Mais on ne sait pas pour les levequests basiques ?

Merci
Citation :
Publié par shaoran
Il me semble que pour être moine, tu dois être Pugiliste 30 et maitre d'hast 15, mais que cette classe peut emprunter les compétences du Maitre d'hast et du Gladiateur.

Corrigez moi si je me trompe...
Le gladiateur a été remplacé par le maraudeur.

Donc, pour moine, dans la mesure de ce qu'on sait actuellement, c'est pugiliste 30 + maître d'hast 15, et emprunt possibles des compétences cross-classes du maraudeur.

Citation :
Publié par Uryell
Les transferts seront possibles dans un futur + ou moins proche mais il y aura une limitation sur les gils que tu pourras transférer avec toi, pour justement ne pas détruire l'économie du serveur d'accueil.
De plus, rien n'ayant été précisé, on ne sait pas encore quelles seront les limitations pour les changements de serveurs. Peut-être que les transferts seront limités aux serveurs de même type, et peut-être que non. Il va falloir attendre d'avoir plus d'infos sur ces transferts payants (censés arrivés 2-3 semaines après la sortie aux dernières nouvelles) pour être certains.
Citation :
Publié par Thefoolguy
Bonjour à tous !

Je me pose la question suivante :

Pour les quêtes, pas de problèmes, on ne peut refaire une quête déjà faite.

Pour les levequests (en français c'est les mandats c'est ça), on peut les refaire plusieurs fois, mais y a t-il un moyen pour savoir si on a déjà fait ces quêtes ?

Pour les "guidleves" c'est ok : on a un bonus de completion bien indiqué lorsqu'on fait pour la première fois ces quêtes.

Mais on ne sait pas pour les levequests basiques ?

Merci
Pour les mandats, ils reset tous les jours (tu as 3 autorisations de mandats par jour qui se stack à l'infini (en gros, si tu joues pas pendant 10 jours, t'auras 30 autorisations). De ce fait, les mandats, même si tu les as déjà fait ne perdent pas leur "bonus d'xp". L'xp ne diminuera pas quand bien même tu le répètes infiniment. C'est l'équivalent de quêtes journalières si tu veux.

Enfin, c'est ce dont j'ai déduit de mon expérience, je n'ai pas vu une baisse d'expérience malgré la répétition des mêmes mandats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés