Un fil sur les bots

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erazulh
Ne leur achetez rien, et ils disparaitront
C'est pourtant super simple.

Fat tu t'adresses a toute la communauté de JoL pour dire " ne leurs achetez rien , et il disparaitrons "

Thx
Citation :
Publié par Gamix-Nas

Fat tu t'adresses a toute la communauté de JoL pour dire " ne leurs achetez rien , et il disparaitrons "

Thx
clair, c'est un peu comme si à chaque fois qu'un mec voyait 1 bot il venait en faire un sujet de x pages sur JOL qui part direct sur les farmers puis les chinois pour finir parfois avec 1 point G, autant d'utilité

ça fait des siècles que l'on essaie d'abolir la prostitution sans y arriver, si on pouvait changer la nature humaine ça se saurait

edit pour en dessous : au moins ça fait de la lecture, au minimum 1 post par mois depuis la sortie de DAOC
Citation :
Publié par Pinpux
clair, c'est un peu comme si à chaque fois qu'un mec voyait 1 bot il venait en faire un sujet de x pages sur JOL qui part direct sur les farmers puis les chinois pour finir parfois avec 1 point G, autant d'utilité
C'est pas graves à côté de toutes ces banalités (on est sur jol quand même), y a des réponses intéressantes.
Perso quand je vois un gars en autorun dans un mur en bord de map , qui des qu un mob pop à portée va sur lui, le tue, le loot et repart en autorun dans un mur, j ai un doute...

Puis quand, pour tester, je ramene un mob que j ai pull à sa portée et qu il l attaque de la meme maniere pour apres repartir en autorun dans le mur, la suspiscion grandi.

Et enfin quand je deplace le mob dont j ai l aggro avec le gars qui le suit, et arrive à lui faire aggro 3 mobs qui finissent par le tuer, je n ai plus aucun doute.
(bon j ai mis 1h pour en arriver à se resultat, pas facile de trainer un mob sans perdre l aggro sur le bot tout en essayant de lui faire chopper des adds ^^)

Ca m est arrivé cette nuit, j ai report, et tout ce que je peux esperer c est qu il soit ban.

Son script ne l aurait pas amené en bord de map dans un mur, je ne l aurais certainement pas differencié d un mec qui farme comme moi je peux le faire.
Citation :
Publié par Imrallion
Euh...on va jouer sur les mots, mais le commerce de biens virtuels est interdit. Donc les gold farmers sont logiquement interdits. Mais ncsoft n'y fera rien, c'est des abos, c'est des boites de jeux, c'est du bénef.
Quand Yuyu parle-t-il de vente de biens?
Il parle de farmeur tout court, tu as le droit de farmer un mob pendant 2 semaines pour ton propre intérêt en parfaite légalité. Ce qui est interdit comme il dit c'est l'usage d'outils qui automatisent l'action, que ce soit pour le joueur lambda qui laisse son pc allumé pendant sa journée de taf ou le goldseller.

Il faut arrêter de confondre les termes : farmer et goldfarmer sont tout à fait légaux, c'est la revente des biens virtuels qui n'est pas légale (c'est-à-dire le goldseller).
Mais alors... Existe-il un moyen de tuer un bot ?

ps : D'ailleurs existe-il un moyen de tuer quelqu'un de sa propre faction (genre le gars malpoli qui pique ta ressource alors que tu viens de tuer 3 mobs pour l'obtenir...)
Me souviens, dans Ragnarok online, fut un temps où un bug des bots permettait à un joueur lambda de le déconnecter. Suffisait de le sélectionner, et de s'assoir / remettre debout à répétition. Ca forçait leur déco, c'était magnifique. Si seulement on pouvait faire de même dans aion ^^
Citation :
Publié par seb37_2
Mais alors... Existe-il un moyen de tuer un bot ?

ps : D'ailleurs existe-il un moyen de tuer quelqu'un de sa propre faction (genre le gars malpoli qui pique ta ressource alors que tu viens de tuer 3 mobs pour l'obtenir...)
Aucun si ce n'est dans les Abysses en le confiant aux bons soins de la faction opposée :/
Tant que la personne est bien derrière son écran et manipule les personnages sans faire appel à un outil extérieur au jeu pour coordonner les actions il n'y a rien d'illégal.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et une personne qui utilise 4 persos en même temps c'est considéré comme des bots ou pas? ( la guilde chinoise sur Vidar ^^ )
/discuss
Si tu parles du multiboxing il ne me semble pas que ce soit condamné... sur wow en tous cas ça ne dérangeait pas Blizzard, même si personnellement je considère que c'est un peu anti-jeu mais bon...
Pour les captcha c'est futile c'est perdu d'avance.

http://caca.zoy.org/wiki/PWNtcha

Tu active ta sortie de log.
Une routine pour vérifier la demande.
Un screen au coordonnée.
Tu passe dans la moulinette tu depose dans le fichier des variable du bot.

Ca fait un moment qu'on a des algo pour détourer lire les caractères en faisant des squelettes.
Et quand un modèle fait chier --> on adapte l'algo.

On parle de chinois la qui font de la maille du vrai les goldseller.
On parle aussi de cracker qui travaille pour eux, qui leur code les bots qui leur code les cracks et ils ont une belle manne de personne compétente.
Même si ncsoft mettais une protection baleze avec la masse qui serait derrière à chercher, je pense qu'elle tiendrait pas un jour.
Perdu d'avance
Mais bon c'est limite de la mafia ca rapporte ils sont pas prêt d'arrêter.
Ou alors faut qu'il soit pute qu'il est le gameguard de base et des fois sur une période d'une heure sans prévenir il up un version efficace, font leur pèche et reviennent à l'ancienne.
Citation :
Publié par Zok Art
Tant que la personne est bien derrière son écran et manipule les personnages sans faire appel à un outil extérieur au jeu pour coordonner les actions il n'y a rien d'illégal.
Ben c'est pas dur les 4 persos sont stick et font absolument tout de façon opti =) ( il joue les 4 en gros )
Citation :
Publié par vince wow
Ben oui je suis désolé j'ai pas de preuves, m'enfin en même temps ca se voit à 10 km, y a vmt besoin de preuves?

J'espère que NCsoft va réagir, mais j'ai un doute.

edit : alors comportement de bot :

1. reste 24/24 au même spot

2. fait les mêmes actions tout les x secondes (je tue un mob, je loot, je m'asseois 10secondes, et on recommence)

3. Que des actions linéaires, je saute pas j'avance toujours droit, pas 1cm de trop.

4. Et bien sur ne pas répondre au tell, même si on les menace de les balancer à ncsoft.

Pour ceux sur urtem coté elyos, y a 2 spécimens a la sortie de la ville d'héron.
Nawak...

Perso on a de notre guilde, un petit no life farmeur qui dort très peu (genre 20 mins tous les 4h), et bah à la regardé on pourrait dire que c'est un bot selon toi. Pourtant il réponds à personne, il est mécanique dans sa façon de tuer un mob etc.. Il parle tous le temps sur TS avec nous. Bref...
j'ai posté dans le forum off cette suggestion:

Citation :
Bonjour, comme beaucoup de monde je me suis retrouvé très souvent spam pour acheter des Kina contre des Euros via internet

la plus part du temps se sont des personnages lvl 1 on ne peut rien faire empêcher de se faire spam sauf la liste noir, mais les pseudo sont alors recrées

alors pourquoi simplement ne pas mettre un Option :

[ Bloquer les messages privées/courriers des personnages < lvl 10/15/20]

bien sur par défaut les gens peuvent recevoir des messages peut importe le niveaux mais si on coche cette option, on est potentiellement tranquille !
je pense qu'il y a pas plus simple est efficace a mettre en place
Citation :
Publié par Korhussein
Nawak...

Perso on a de notre guilde, un petit no life farmeur qui dort très peu (genre 20 mins tous les 4h), et bah à la regardé on pourrait dire que c'est un bot selon toi. Pourtant il réponds à personne, il est mécanique dans sa façon de tuer un mob etc.. Il parle tous le temps sur TS avec nous. Bref...
.. il est lobotomisé.
Plus sérieusement il a quand même besoin d'aide ton petit farmer, ca santé va en prendre un sacré coup la, si des mecs utilise des bots pour faire ce genre de taff c'est que c'est rentable et surtout c'est inhumain.
Citation :
Publié par Perpleex
Pour les captcha c'est futile c'est perdu d'avance.

http://caca.zoy.org/wiki/PWNtcha

Tu active ta sortie de log.
Une routine pour vérifier la demande.
Un screen au coordonnée.
Tu passe dans la moulinette tu depose dans le fichier des variable du bot.

Ca fait un moment qu'on a des algo pour détourer lire les caractères en faisant des squelettes.
Et quand un modèle fait chier --> on adapte l'algo.

On parle de chinois la qui font de la maille du vrai les goldseller.
On parle aussi de cracker qui travaille pour eux, qui leur code les bots qui leur code les cracks et ils ont une belle manne de personne compétente.
Même si ncsoft mettais une protection baleze avec la masse qui serait derrière à chercher, je pense qu'elle tiendrait pas un jour.
Perdu d'avance
Mais bon c'est limite de la mafia ca rapporte ils sont pas prêt d'arrêter.
Ou alors faut qu'il soit pute qu'il est le gameguard de base et des fois sur une période d'une heure sans prévenir il up un version efficace, font leur pèche et reviennent à l'ancienne.
Ca problème de réactivité et de challenge de la part des dev, le soucis c'est effectivement le peuple derriere, mais le pire c'est plus les extorctions de fond pour pas que certains logs se retrouvent en libre service sur le web avant qu'ils soient bloqués ;p
J'en ai vu une fois en 8 jours (un binôme) et je suis sûr que s'en était car déjà ils en avaient les pseudo (et Dieu créa les voyelles mais le bot ne savait pas) et on les repère facilement car les deux se déplaçaient exactement dans le même axe est partaient tjs dans le même 1000e de seconde (et je doute qu'un joueur fasse "suivre" entre chaque mob séparé de 10 mètres ^^).
Puis sur aion, les bots c'est à chaque fois des glads.
Facile de les repérer.

et si cela continue, sur le serveurs on aura que des bots et plus de joueurs,
ou alors il va falloir rester co 24/24:@
Citation :
Publié par Cellmaley
ouais on a croisé deux bots, avec des noms du genre qskqssjkqfq, et y'avait aucun doute possible....le pire c'est qu'ils se cachent même pas, ça me rend fou de voir ça
L'expérience qu'ils ont est que NCsoft ne réagira pas. L'espoir que nous avons est que NC West connait quel est l'enjeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés