seb37_2 |
Dernières publications

Non ce n'est pas la politique favorite de NCsoft (je crois que seul City of heroes a eu droit à une version mac). Cependant, su... Lire la suite

D'un coté ca permet aux asmo de faire leur quest et d'avoir un avantage par rapport à la prise de forterresse Ely... Mais ca no... Lire la suite

Merci :)(mais ce système n'est pas idéal... et je suis sûr n'être pas le seul à attendre ça...)... Lire la suite

Bonjour à tous, petite question sur cette quest. Il faut retrouver ces prisonniers (je sais où ils sont) mais malheureusement i... Lire la suite

Mais alors... Existe-il un moyen de tuer un bot ? ps : D'ailleurs existe-il un moyen de tuer quelqu'un de sa propre faction (ge... Lire la suite

Ou pouvons-nous trouver les "SET" d'armures ?(je n'ai trouvé aucune infos la dessus.Existe-il des sets (shoes, torse,..) comme ... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Hello monsieur dame :)Comme Mic, je vous salue bien bas de la brave et vaillante Belgique (Bruxelles aussi). 2ème mmo après Lin... Lire la suite

Ha mon avis ce sont les sacs de grain de la 2eme quest qui vont être en rupture de stock :):aide:... Lire la suite