seb37_2

Dernières publications

RSS
13 October 2009 à 19:35 - Messages
Non ce n'est pas la politique favorite de NCsoft (je crois que seul City of heroes a eu droit à une version mac). Cependant, su... Lire la suite
8 October 2009 à 19:22 - Messages
D'un coté ca permet aux asmo de faire leur quest et d'avoir un avantage par rapport à la prise de forterresse Ely... Mais ca no... Lire la suite
7 October 2009 à 17:51 - Messages
Merci :)(mais ce système n'est pas idéal... et je suis sûr n'être pas le seul à attendre ça...)... Lire la suite
6 October 2009 à 19:45 - Discussion
Bonjour à tous, petite question sur cette quest. Il faut retrouver ces prisonniers (je sais où ils sont) mais malheureusement i... Lire la suite
29 September 2009 à 18:22 - Messages
Mais alors... Existe-il un moyen de tuer un bot ? ps : D'ailleurs existe-il un moyen de tuer quelqu'un de sa propre faction (ge... Lire la suite
23 September 2009 à 18:09 - Messages
Ou pouvons-nous trouver les "SET" d'armures ?(je n'ai trouvé aucune infos la dessus.Existe-il des sets (shoes, torse,..) comme ... Lire la suite
20 September 2009 à 19:55 - Messages
Hello monsieur dame :)Comme Mic, je vous salue bien bas de la brave et vaillante Belgique (Bruxelles aussi). 2ème mmo après Lin... Lire la suite
20 September 2009 à 18:28 - Messages
Ha mon avis ce sont les sacs de grain de la 2eme quest qui vont être en rupture de stock :):aide:... Lire la suite

Jeux

seb37_2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

seb37_2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

seb37_2 n'a publié aucune critique de jeu.