Ely Mission lvl 27 : liberer les prisonniers Elyseens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, petite question sur cette quest.

Il faut retrouver ces prisonniers (je sais où ils sont) mais malheureusement ils ne sont présents que si les asmo ou les balaurds detiennent une forterresse dans le même coin.

1. Est-ce bien ça ?
2. Comment avancer ds cette quest si Origine Online a tj cette forteresse ?
3. j'ai l'impression que je ne peux pas finaliser mes autres missions (lvl39-30...) si je ne finis pas celle d'avant (lvl 27), est-ce exacte ?

merci à tous pour ces précissions
1. Oui
2. Tu attends tranquillement que les balaurs viennent reprendre la forteresse ;-)
3. Aucune idée, j'ai fait cette quête il y a un certain temps, aucune forteresse n'avait encore été capturée, mais il est courant qu'une quête jaune bloque certaines suites (c'est précisé quand tu cliques sur les ??? de la quête).
Une chose : tu rencontreras forcément la faction d'en face, pour la bonne et simple raison qu'ils ont la même quête et que leurs prisonniers à eux doivent être ... allez à 100 mètres peut être 500, au bas mot.

Donc... Bah vas y accompagné ou à un horaire peinard.
On va devoir attendre longtemps je pense, car les forteresses sont Elyos depuis une semaine, plusieurs quêtes sont bloquées de cette façon. Pas super bien vu comme système

A moins qu'on puisse trouver des camps de prisonnier autre part que sur l'archipel de Soufre ? La Forteresse orientale est actuellement Balaur.
Citation :
On va devoir attendre longtemps je pense, car les forteresses sont Elyos depuis une semaine, plusieurs quêtes sont bloquées de cette façon. Pas super bien vu comme système
D'un coté ca permet aux asmo de faire leur quest et d'avoir un avantage par rapport à la prise de forterresse Ely... Mais ca nous arrange pas
A priori je vais devoir refaire un perso asmo, faire ma legion, battre vite fait origine online et puis reprendre mon autre perso ely pour faire la quest... bah facile...^^

Citation :
A moins qu'on puisse trouver des camps de prisonnier autre part que sur l'archipel de Soufre ? La Forteresse orientale est actuellement Balaur.
J'ai vérifié, pas de prisonnier de l'autre coté, d'ailleurs il y a aussi une autre quest bloquée, celle d'un obscure pnj à trouver nommé "Laius" qui apparemment n'apparaît que quand la forteresse est Asmo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés