set

Répondre
Partager Rechercher
c'est quoi le 1ere set en tissu ?
lvl?

quelqu'un a un bon site l'indiquant ?
Aion armory est très pauvre sur le tissu ... pour en pas dire autre chose...
Niveau 13, comme tous les sets de craft.
Il est vert en critique...
Comptes une dizaine de Flux d'armures pour le faire ou entre 15 et 80 (selon ta chance) si tu le veux en critique.
Ca revient cher pour un stuff de ce niveau... autant l'acheter directement. J'ai perdu de l'argent pour rien et échouer trop de critiques.
Ou pouvons-nous trouver les "SET" d'armures ?
(je n'ai trouvé aucune infos la dessus.
Existe-il des sets (shoes, torse,..) comme lineage 2 ?
Existe-il des sets cuir pour rodeur ?
oui il y a des set te donnant des bonus en fonction du nombre d'items que tu possède

ce ui est légèrement diffèrent de lineage 2 puisque tu as pas besoin d'avoir tout le set pour commencer a avoir les bonus
en drop tu as 5 pièces vertes de même nom au 12/17/22/27
en craft au 13/18/23/28, c'est bien mieux, mais cher.
armes et bouclier, livre, orbes, arcs aux niveaux 15/20/25/30 en craft.
Set avec bonus faut voir a plus haut niveau et/ou aux Abysses
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Niveau 13, comme tous les sets de craft.
Il est vert en critique...
Comptes une dizaine de Flux d'armures pour le faire ou entre 15 et 80 (selon ta chance) si tu le veux en critique.
Ca revient cher pour un stuff de ce niveau... autant l'acheter directement. J'ai perdu de l'argent pour rien et échouer trop de critiques.
Il faut penser à prendre de l'avance dans son métier pour les critiques ^^ Si tu t'amuses à crafter à lvl18, par exemple, ton set lvl18 qui est dans la fourchette 60-100 points en craft alors que ton niveau effectif de craft est de 130-140 (ce qui correspond à du craft pour lvl23 et même 28) ben tu augmentes singulièrement tes chances de critiques.

Perso c'est comme cela que j'ai équipé au lvl18 mon templier avec le set en full critique ^^ Et je peux dire que j'ai eu deux pièces en critique dès le 1er essai puis toutes les autres au 2e essai sauf les bottes qui m'ont demandé un 3e essai.
Bon je pense que j'ai aussi eu de la chance sur le moment, mais mon avance en craft a également eu un gros impact.
Perso, pour fabriquer des objets en cherchant à crit, je montais mon skill à +41 vs le skill requis de la recette (à +41 la recette ne fait plus pex) et ca marchait nickel comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés