Ben oui je suis désolé j'ai pas de preuves, m'enfin en même temps ca se voit à 10 km, y a vmt besoin de preuves?
J'espère que NCsoft va réagir, mais j'ai un doute.
edit : alors comportement de bot :
1. reste 24/24 au même spot
2. fait les mêmes actions tout les x secondes (je tue un mob, je loot, je m'asseois 10secondes, et on recommence)
3. Que des actions linéaires, je saute pas j'avance toujours droit, pas 1cm de trop.
4. Et bien sur ne pas répondre au tell, même si on les menace de les balancer à ncsoft.
Pour ceux sur urtem coté elyos, y a 2 spécimens a la sortie de la ville d'héron.
Bon, je l'avoue tout de suite, je n'ai pas lu les huit pages de commentaires, je suis restée bloquée sur ça.
Je suis un bot apparemment, d'après ce que tu écris.
Effectivement, il m'arrive très fréquemment de rester au même endroit et de faire la même chose en boucle ... je farme les ressources. Mais comme actuellement certains postes sont surcampés, je ne m'embête pas à courir partout.
Je reste sur un seul et même point, je récolte la ressource et j'attends le repop.
Le timer de repop de ressources étant plus ou moins toujours le même ... ça devient un automatisme.
Dans le même genre, cette activité étant hautement passionnante, je regarde des séries ou des mangas sur mon portable juste à côté, et de plus, je suis une tanche, je viens de voir que je n'ai pas configuré mon chat guilde. En clair, je ne vois que mon chat guilde et aucun des autres canaux de discussion, ni les sends.
En même temps quand on voit la qualité du canal 1 ...
Ah si ... il y a une chose qui me conforte dans le fait que je ne suis pas un bot finalement, c'est que je fait tout moi même, sans me servir de logiciel tiers, et quand une personne vient pour me tirer les ressources que je suis en train de farmer depuis un certain temps déjà, je ne me prive pas de lancer des petites piques en /s.
Je travaille sur un F2P, il est très facile de reconnaître un goldseller, il l'est beaucoup moins de prouver qu'un personnage est un bot.
Donc, merci de garder ce genre de description hasardeuse et de commentaires vides pour toi.