Je crak ou pas ?

Partager Rechercher
Yop les athel loreniens ( ué sa sonne bien c good ) .

Alors aujourd hui , j'ai BG , au passage du serpent( je joue Ordre ) , mais y'as un petit soucis , j'ai l'impression qu il y a des mecs sous la MAP , du style , jme fait taper mais y'a personne et paf je meurs .

Ou sinon j'engage la sorcière qui arrive , et sa vie passe de 50 % a 100 % tous le temp que jla burst , alors bon c'est pas que je veux pas mais bon , sa sent le cheat st'histoire .

Bref si c'est sa , aussi noskill pr cheat dans un bg bidon ?
Et pis tant qu'a faire que chui la , les level 28 dans le bg ..... , petit ingé taleur qui engage l'orc noir 40 ... ok .

Vala vala , petite question et petit coup de gueule , sisi je peut
Post à whyne ou assimilé, mais bon.

Il arrive parfois qu'une personne glissant sur une texture puisse se retrouver sous la map, effectivement, ce qui expliquerait ton problème de heal, dps invisible.

Pour ceux qui viennent rechercher le skill dans ce bg, et tu dois en faire partie pour parler de tactique noskill, je ne pense pas que les personnes level 28 soient un si gros fléau, a moins que...

Citation :
Publié par cillya
Bref si c'est sa , aussi noskill pr cheat dans un bg bidon ?
Je me risque à dire que cette phrase ne veut rien dire, même si je vais avoir le front de défense du péon jolien qui va m'aggro sur mon/ma guilde / titre / avatar / signature.
Hmmm ..... je suis pas le seul a avoir vu sa , j'en parle en ce moment IG , et le fait de passé sous la MAP est connu des Mj , apparemment sa serai au niveau ********************* passer , bon ben au moment ou j'écrit ,un ami destru a essayé, il ***************** reste bloqué dans 15 m² a peut prés et arrive a ressortir

Donc sa m'étonnerai même pas que certains en abuse voila , déjà que spa bien dur ces BG alors si sa cheat

ah et au faite osef de ton titre /guilde / avatar /signature / etccc
Pour le problème dont tu parles, jamais vu ni subit, donc je n'ai pas de réponse à t'apporter.

Pour les lvl 29 en bg, il s'agit en général de joueurs qui sont passés en pve T4 et qui continuent les scénarios, rien de bien grave.
Citation :
Publié par Oxmz
Il arrive parfois qu'une personne glissant sur une texture puisse se retrouver sous la map, effectivement, ce qui expliquerait ton problème de heal, dps invisible.
.
Il est quand même étrange que ce '' bug '' ne sois favorable que pour la destruction...
sur 10BG 4 bg ta un destruction dans le sol ou en l air je sais pas '' cible pas a vue '' mais lui t envoi ces DD tranquille et biensur a chaque fois je crève et comme il se met a l épave du milieu ces un Aventage enorme pour vous Win

Faire des Teams pour Win cela je le comprend ces votre droits mais use de programme tière ou de '' bug '' pour Win ces LAMENTABLE

encore un fait étrange a chaque fois ces une sorcière qui a ce bug de pseudo texture que j ai jamais eu de ma vie et ceux de ma guilde idem et idem l alliance .

Question qui na rien avoir avec le post pour les défiance :
défiance comment vous faite pour vous inscrire a 12 lvl 40 au passage du serpent ?
Le bolster T4 s'applique à partir du niveau 28 (depuis 1 patch ou 2), donc ils peuvent s'inscrire sans problème (et ils en ont le droit) aux scénarios T4, tout comme on pourrait trouver des niveaux 18 au T3.
A savoir si c'est une bonne idée, c'est une autre question.
Inscriptions aux scénars synchronisées, bref.

Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
Blabla
Qu'on soit d'accord, je ne bug exploit pas, et je ne sais pas comment le faire, je suis juste au courant de son existence.
Pour ce qui est de savoir s'il est favorable à un camp ou à l'autre, j'ai cru lire sur ces forums que certaines personnes étaient tombées sous la map après un bump ou un aspi, donc pas de critère de faction pour y aller si le seul moyen de se buguer est l'utilisation d'une de ces 2 capacités.

Il est évident que certaines personnes doivent savoir comment l'utiliser volontairement, maintenant, ne sachant pas où ça se fait, je ne saurais pas dire si tel camp est avantagé ou pas.
Citation :
Publié par Oxmz

Qu'on soit d'accord, je ne bug exploit pas, et je ne sais pas comment le faire, je suis juste au courant de son existence.
On a jamais dit que c étais toi sur ce post d ailleurs le posteur n accuse personne en particulier

pourquoi te sens tu si coupable sur ce sujet ?
Citation :
Publié par Oxmz
J'ai du mal interpréter cette phrase, pardonnes m'en.

edit : le post que je cherchais qui montre le bug en action ( et non la méthode précise )

Que certain se casse le cul a monté des teams et ces tout a leur honneur mais
ensuite tu a des autre qui comme ils ne son pas capable de monté une team et de win un BG,profite exploite abuse de bug voir utilise des programmes tiers
Citation :
Publié par Herzblut ~
C'est vrai qui a que toi qui fait des team en BG.... Le gars qui se sent visé pour rien tsé.
Je ne vois pas ou j'ai dis que j'étais le seul à faire des teams en bg, mais pourquoi pas.

Pour une personne prônant le post constructif plus long qu'une ligne, je trouve celui la très... vide

Enfin bon continues tsé, reprézent t'a vu tsé, tkt !

http://i188.photobucket.com/albums/z62/goranigor/SOIREE/west-coast.jpg
Si c'est le cas, tu as les noms (au moment des frags au moins)...
Tu report pour exploit et c'est réglé...
Je pense pas que les joueurs coté destru cautionnent d'avantage que vous ce genre de pratique même s'il nous favorise (c'est mon cas au moins).
Que certain se casse le cul a monté des teams et ces tout a leur honneur mais
ensuite tu a des autre qui comme ils ne son pas capable de monté une team et de win un BG,profite exploite abuse de bug voir utilise des programmes tiers
Arf, je pense qu'il faut bannir ce genre de joueurs anti-fairplay C'est vraiment quelque chose qui réduit la qualité du jeu.
Citation :
Publié par Murphys
Arf, je pense qu'il faut bannir ce genre de joueurs anti-fairplay C'est vraiment quelque chose qui réduit la qualité du jeu.
On le dira jamais assez, j'aime ton avatar... bien qu'un peu trop sexy pour JoL mais bon c'est louable d'être un pionnier et d'agir pour la communauté.

Merci pour ton dévouement.
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
Il est quand même étrange que ce '' bug '' ne sois favorable que pour la destruction...
Question qui na rien avoir avec le post pour les défiance :
défiance comment vous faite pour vous inscrire a 12 lvl 40 au passage du serpent ?
de toutes façons y a qu'en face qu'ils trichent

sinon on tourne assez régulièrement à 2 (voir 3) fg 40 + 1 groupe t4 avec quelques 40 , en lancant les scenars il arrive qu'on se retrouve à 2fg defiance , sans même avoir tenté la coordination.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés