Mellian

Dernières publications

RSS
14 November 2008 à 14:56 - Messages
lol c'est une louable initiative mais je crois voir dans le fond les techniciens responsables du serveur parcourus d'un effroi ... Lire la suite
10 November 2008 à 09:51 - Messages
Mouais, beaucoup d'entre vous sont optimistes et à juste titre. Pour ma part, au delà de la mécanique de lock de zone complètem... Lire la suite
Ou pas.Il y avait moins de monde a priori quand tu as test.La tu voyais, les gens au cac et pas avant.Remarque c'est marrant j'... Lire la suite
8 November 2008 à 14:24 - Messages
Alors je confirme, ya pas que coté destru.J'ai le pseudo et la guilde d'un flamby qui vient de le faire.Pas croisé du scénar 11... Lire la suite
7 November 2008 à 11:49 - Messages
7 November 2008 à 01:33 - Messages
Si c'est le cas, tu as les noms (au moment des frags au moins)...Tu report pour exploit et c'est réglé...Je pense pas que les j... Lire la suite
5 November 2008 à 10:30 - Messages
C'est pas faux :chut: Up le dps des sorcs monocible :D... Lire la suite
3 November 2008 à 16:00 - Messages
Moi je vais rajouter Inverse à ceux que j'avais citer...Je le trouve particulièrement déplaisant en ce moment :aide:Au (dé)plai... Lire la suite
Euh si jamais tu fais de l'assist, sur une furie et que tu la voie taper sur un BW dont tu connais à peu près le nombre de pv..... Lire la suite
Non mais la je suis mort de rire quand même... Tu joues une sorcière dis moi?Le jour ou je me fait exploser par un répurgateur ... Lire la suite
3 November 2008 à 12:28 - Messages
Pour répondre au post initial je dirai que tu n'as pas eu de chance. J'ai du faire une dizaine d'heure de passage ce week end e... Lire la suite
C'est sûr quelle idée saugrenue pour la meilleure classe AE de la faction d'aller dd 10 des 12 adversaire en même temps... :rol... Lire la suite
AE c'est 80 mètres aux dernière nouvelles, c'est à dire à portée de tout les DD distances d'en face... se mettre a portée de ce... Lire la suite
31 October 2008 à 11:13 - Messages
Apparemment c'est également un choix des joueurs concernant les bus, je ne compte plus le nombre de personnes qui refusent le d... Lire la suite
Ça je suis assez d'accord, pas que j'ai une classe de roaming mais bon, le problème c'est que lorsqu'il y a du monde soit ça se... Lire la suite
23 October 2008 à 14:17 - Messages
:mdr: Haha, you made my day comme on dit.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mellian n'a publié aucune critique de jeu.