Ca prouve au moins une chose c'est que sur tant de personne, il y en a beaucoup qui choisisse la destruction.
Et les statistiques ne changeront pas a la release c'est certain, beaucoup de connaissance choisissent naturellement la destruction.
Et je pense que autour de vous, vous devez constater la meme chose.
Ca me saoule déja le déséquilibre qu'il y a, sur server athal la destruction a constamment le controle de tous les points. 20 ou 30 destruction pour une dixaine de peler qui passait par la et commence a tapé, pour finalement se rendre compte que le déséquilibre est trop important et allé faire autre chose.
Résultat un groupe de 5 ou 6 Ordre en train d'essayer de faire un frag sur une 30 aine de destruction.
Ca doit etre marrant de tout dégommer au début, mais je sais pas ca doit saouler meme du coté destruction, vous allez faire quoi quand vous aurez 24/24 h avoir tous les points et personne en face pour taper. Attendre pendant une heure ou 2 qu'un BG s'ouvre.
Ca me rappelle un autre jeu ou tous les kikoolol avait choisis l'alliance car ca roxait du boudin, et maintenant d'entendre la fameuse phrase " je ne vais pas me faire avoir comme dans wow et prendre un paladin, cette fois-ci je vais coté destruction" ....
Hem...
Il faut rappeler le contexte quand meme... Dans le jeu de fig, les "kikoolol" ont plutot tendance à se mettre du coté de ce qui est ici la destruction ... Contrairement à 40 k d'ailleurs (où ils jouent marines...)
Donc en réalité je pense plutot que les kikoolol qui ont réussi à se connecter se sont mis du coté de la destruction...
De plus, la destruction attire !!! et si l'on regarde la première vidéo trailer sortie pour WAR, vous avez un pretre qui se fait démonter pour un guerrier du chaos qui a, il faut le dire, la classe...
Enfin, le background de la destruction est carément meilleur pour WAR... Alors meme que nous (l'Empire et alliés) vous (les méchants !!! bouh !!!) avons foutu une peignée il y a trois (ou quatre peut être) ans (campagne d'été jeu de fig pour ceux qui ne connaissent pas), tous les historiques restent franchement favorables au chaos orks ,etc... comme si les développeurs refusaient obstinément que les bien puisse gagner (on se rappelle pour les fans de la campagne de l'oeil de la terreur qui était une égalité mais que les développeurs ont considéré comme une victoire du chaos  )
Bref tout ça pour dire quoi ? Je pense réellement que cette fois, les kikoolol comme vous les appelez ont plus de chance de se retrouver du coté de la horde parce qu'ils sont plus forts dans l'historique, parce que les vidéos tendent à les faire gagner, et que dans une optique d'immaturité, ils ont la classe... (alors que, franchement, quoi de plus classe que l'humain normal qui parvient à terrasser le guerrier du chaos uniquement par son entrainement et sa foi en l'Empereur ? (Benit soit-Il) )
Voilà mes pensées pendant que la roue tourne... (sens propre et figuré ? pourquoi pas...)
Ouf je suis fatigué...
|