Population, balance Ordre/Destruction

Répondre
Partager Rechercher
Les personnes ayant accès à l'open beta peuvent être aussi considérées comme non représentatives des joueurs qui seront là à la release.

Par contre, il serait peut-être bien que chacun commence à s'imaginer avec son perso préféré côté destruction, mais aussi peut-être avec son perso préféré côté Ordre, au cas où cette tendance se confirme à la release
c'est vrai que c'est pas terrible mais personne dit que les gens resteront destru ad vitam eternam. Jai commencé un cultiste ça me plait mais je préfere avant tout etre dans la faction moins nombreuse. Je crois pas etre le seul à avoir pris au début destru d'une main mais tout en gardant un oeil sur l'ordre.

un RP ou un archimage ça m'irait tout aussi bien et j'en essaierai un sans doute avant la fin de l'ob
C'est clair que sur 100% des serveur, il y a surnombre coté destruction.
Ca ne me deplait pas pour autant, j'aime la difficulté et les défis.
Vaux mieu gagner en ayant sué pendant des heures a esseyer de gerer plein d'enemis que de gagner en buvant du coca en mangeant des chips tout en se grattant le derriere.
Le merite, il y a que ca de vrai !

Vive L'Ordre !
Arf ça va être chaud ! Déjà que sur un seul nain y'a pas grand chose, mais si en plus on est plusieurs sur le nain on n'aura carrément rien à bouffer ! ><
Le problème c'est honnêtement que le jeu est à mon avis optimal en equilibre... coté empire avant le tier 3 c'est aps la peine quoi, face au chaos, pas de healer, pas de tank, c'est un massacre.

CE QUI N'EMPÊCHE PAS DE S'AMUSER, mais les zones open, sont sous le controle du chaos intégralement ^^
Citation :
Publié par casnalada
Bien plus tôt .

Je suis arrivé se matin ( très tot j'en convient ) lvl 8 dans ma première zone RVR .

Dès lors un buff c'est activé pour capper mes stat et mes skills .
Nan mais si tu es lvl 12 tu es up 18 pour le tier 2 ( et vu que tu xp en pvp )

Citation :
mais les zones open, sont sous le controle du chaos intégralement ^^
Ben quand le jeux sortira vraiment, qu'on vous pownera votre cité tout le temps, vous vous direz peut-être " bon on va en rvr j'en ai marre de rester dans une petite zone a rien foutre ^^"
Citation :
Publié par Equinoxe
Le problème c'est honnêtement que le jeu est à mon avis optimal en equilibre... coté empire avant le tier 3 c'est aps la peine quoi, face au chaos, pas de healer, pas de tank, c'est un massacre.

CE QUI N'EMPÊCHE PAS DE S'AMUSER, mais les zones open, sont sous le controle du chaos intégralement ^^
C'est un retour que je fait non stop depuis la béta , hélas selon les hautes instance de mythic , cela ne dérange en rien a l'équilibrage ...

Vaste blague ....

Je suis bien content de pas play coté empire -_-
Bah disons que ça pousse un peu à aller jouer coté nain ou elfe.

Mais le problème n'est pas le déséquilibre de population mais vraiment le déséquilibre de combat de factions, a bas niveau ou il y a peu de mélange même à population équilibré la faction empire n'est pas tenable.

Si tu rajoutes en plus un déséquilibre dans la population, la c'est hard. Mais comme je l'ai dis ca n'empêche en rien de s'amuser, avec mon mage, je trouve le jeu bien mieux que dans mes souvenirs, il y a jsute ce petit problème... qui pénalise bien l'empire...

Bah jouer l'empire ne veut pas dire jouer coté empire de toute façon.
Le problème coté empire a population égale, c'est le manque de tank, ils sont moins funs a jouer que coté destruction, et ils sont un peu plus faible a bas niveau, donc il y a un manque de tank coté empire, il y a principalement que du dps, un petit manque de heal aussi
Citation :
Publié par Eolymhn
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la tendance semble se confirmer sur la béta, la destruction est en surnombre par rapport à l'ordre.
Ca fait quand même un sacré moment qu'on le savait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés