|
j'ai tenté de leur téléphoner se matin et impossible de les joindre.... sa commence a m'énerver un poil
![]() Croi bien que s'est la dernière fois que je commande chez eu! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Edition Collector Cdiscount
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est possible de déposer une requête directement sur le forum de cdiscount http://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum
Cela dit, vu que cdiscount est un revendeur "officiel", on est en droit d'attendre une intervention comme cela a été fait pour alapage: Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
GOA c'est le niveau ZERO de la communication et de la rapidité d'action. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pas de nouvelles, bonne nouvelles?
humm je suis pas convaincu! ps: oui oui c'est un UP ![]() |
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
Je pense que Cdiscount ne peut pas distribuer les jeux avant la sortie offi ( marqué dans le mail ), donc nous pouvons attendre le 18 avant de pouvoir commander.
|
![]() |
|
|
Il est possible de pré-commander la version de base sur leur site. Il devrait donc en être de même pour les collector
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec l'accès anticipé on a un peut de temps pour rentré la clef définitive apparemment. Moi temps que j'ai créer mon perso si je joue pas de suite ça ne me dérange pas.
|
![]() |
|
|
Des news pour quelqu'un ?
|
![]() |
|
|
toujours rien pour moi
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
ca sent pas bon cette histoire avec cdiscount :-(
on va devoir se rabattre sur la version normale, ca serait vraiment la grosse arnaque... |
![]() |
|
|
Je fais un petit up du message, excusez-m'en, mais si certains ont eu des nouvelles, n'hésitez pas à faire partager
![]() |
![]() |
|
Adrakarius Infestis |
Trouver plus de messages par Adrakarius Infestis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|