Edition Collector Cdiscount

Répondre
Partager Rechercher
comme expliqué dans la section question pour goa je l'ai es eu au tel hier ......... la demoiselle ma dit qu'elle avait lancer une requête au service logistique et que je devrais recevoir un mail pour pouvoir commander la version collector ..... le seul mail que j'ai reçu es un mail pour savoir si j'étais ou non satisfait du service clientèle
Pourrai-t-on avoir un officiel de chez GOA qui pourrai nous donner plus d'information quand aux boite collector donné ou qui sera donné pour ce revendeur histoire de rassuré ceux qui ont acheter chez cdiscount?

Merci
Il est possible de déposer une requête directement sur le forum de cdiscount http://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum

Cela dit, vu que cdiscount est un revendeur "officiel", on est en droit d'attendre une intervention comme cela a été fait pour alapage:

Citation :
Bonsoir,

Nous avons contacté notre distributeur pour qu'il se rapproche d'Alapage afin de régler cette situation. Nous vous tiendrons informés des nouvelles dès que possible
Citation :
Publié par kromcrouach
Il est possible de déposer une requête directement sur le forum de cdiscount http://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum

Cela dit, vu que cdiscount est un revendeur "officiel", on est en droit d'attendre une intervention comme cela a été fait pour alapage:
Tu sais micromania est un partenaire officiel et pour le charger de communauté GOA nous as dit le contraire il est même pas au courrant de la base alors sont pouvoir d'action laissé moi rire.
GOA c'est le niveau ZERO de la communication et de la rapidité d'action.
Citation :
Publié par The Patriots
bon je m'affole peut être un peut vite mais alors que ceux ayant commander sur alapage on reçu le mail pour commander la "vrai" édition collector moi je n'ai toujours rien

de plus je semble être le seul à avoir commander sur Cdiscount

donc voila,

ceux ayant commander chez Cdiscount, comment sa se passe pour vous?
Perso j'ai fais ma pre-commande sur Alapage et je n'ai toujours pas reçu de mail non plus
Rien dans les messages supprimés, rien dans les spams... Je vais les contacter pour voir si c'est normal comme tu dis que c'est envoyé...
Bonjour, je ne viens pas la en donneuse de leçon car je comprend et aie vécu votre mécontentement /énervement; mais je pense que pour de gros titre comme War / aion etc il vaut mieux commander chez votre vendeur de JV plutôt que de tenter le pari de l'internet il n'y a peu ou pas de différence de prix.
Je vous souhaite bonne chance .
Je pense que Cdiscount ne peut pas distribuer les jeux avant la sortie offi ( marqué dans le mail ), donc nous pouvons attendre le 18 avant de pouvoir commander.
moi j'habite un ptit patelin avec une chtite fnac .... je travaille je ne suis pas un Jeune (+30 ans) mais le 18 j'attend devant la porte avec le fusil pour que personne ne passe devant moi ....

Internet n'est pour moi qu'une source de pb (C-discount, alapage ou autres...) je ne leur commandes que des choses dont je n'ai aucune urgence

Et Oui pour Les DAOC de broc/mid, le ptit nabot bleu de tusca reviens
ThePhoenix Ex-Chaman .. Futur Diciple de khaine
Citation :
Publié par kromcrouach
Il est possible de pré-commander la version de base sur leur site. Il devrait donc en être de même pour les collector
Certes, mais je n'ai vu nulle part une déduction des 10€ de préco, même pour les versions normales.
rappelons juste que les préco sont arrivé sur le net vers le mois de mai de mémoire.

ensuite concernant les 10€ ce n'est pas une réduction au sens littéraire, mais plutôt un acompte avec réservation de l'édition collector (CE).

De ce fait, si Mythic met à disposition des Kit préco, il me semble logique que le revendeur tienne au courant le client ayant acheter ce dit kit. A moins que ce ne soit Mythic qui n'est pas confirmer aux revendeur la livraison des CE.

Je conçois que beaucoup de site de vente en ligne enverrons les mail tant attendu vers le 18, mais un client rassuré est un client qui est satisfait donc qui reviens.

Quand je vois que "rue du commerce" a confirmer les préco CE et que d'autre revendeur n'ont fait aucun communiqué, il est évident que l'on ne se fera pas avoir 2 fois par ces même revendeur à l'avenir et que si jamais (qui sait? ^^) un chargé de clientèle lis ce thread et veut faire remonté l'info chez Cdiscount pour ne citer que lui, je le remercie d'avance pour une bonne partie de la communauté qui attend et se demande si ils auront leurs CE.
Pour ma part je leur ais envoyé une lettre en recommandée leur décrivant le problème (et que j'étais pas la seule personne dans se cas la)
Ainsi qu'un coup de fil daté de samedi 6, me promettant une réponse dans les trois prochains jours après avoir fait remonter ça dans les instances supérieurs.
Pour l'instant j'attends les réponses et je vous tient au courant.
J'ai commandé un écran chez Cdiscount, il y a eu panne au déballage, je les contacte le lendemain pour faire un échange, ils ont essayé de se débarrasser de moi en m'envoyant chez le constructeur de l'écran qui lui ne voulait pas le prendre car c'était à Cdiscount de le faire
Je leur ai envoyé 2 lettres recommandée et passé peut-être 5 coups de file, ils ont finalement accepté de m'envoyer un technicien mais ça fait 2 mois que j'attends
Moralité de l'histoire : n'espère pas jouer à WAR le 18.
Avec l'accès anticipé on a un peut de temps pour rentré la clef définitive apparemment. Moi temps que j'ai créer mon perso si je joue pas de suite ça ne me dérange pas.
Pour ma part j'ai depuis le 22 Avril mes clés de pré-commande de l'Edition Collector acheté sur Cdiscount.
Donc, je pense que si cette version n'est pas affiché sur le site, c'est bien qu'elle est épuisée.
Il faut espérer qu'ils nous fassent parvenir les modalité pour obtenir la possibilité de l'acheter avec la remise des 10euros...
Ça avance doucement,
Je vient d'avoir un coup de fil d'un conseiller cdiscount suite aux différentes demandes de ma part concernant le coffret collector. Actuellement il a pas encore de réponse à me fournir, mais à promis d'en donner le plus rapidement possible.

ps : j'ai également glisser que cela n'était pas que mon problème, et que s'il pouvais tenir également au courant les personnes qui sont dans mon cas cela serait pas mal...
Citation :
Publié par The Patriots
bon je m'affole peut être un peut vite mais alors que ceux ayant commander sur alapage on reçu le mail pour commander la "vrai" édition collector moi je n'ai toujours rien

de plus je semble être le seul à avoir commander sur Cdiscount

donc voila,

ceux ayant commander chez Cdiscount, comment sa se passe pour vous?
Cdiscount c'est le panthéon de la fumisterie si tu a ton jeu dans 1 mois tu aura du pot
Voila j'ai eus une réponse du service client, mais cette histoire est toujours pas fini...

Citation :
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande n°xxxxxxxxxxxxxxxx , au sujet de votre réservation de la version collector du jeu "Warhammer".

Après une étude attentive de votre dossier, je prends immédiatement contact avec le service logistique afin de trouver une solution, et vous tiens informé dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés