Pour info, voici une réclamation faite par un confrère de galère sur le forum de cdiscount:
PROBLEME PRE COMMANDE JEUX PC
posté le 04/09/2008 18:30 Bonjour, il y quelque mois j ai commande se produit http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...tml?prix=disco unt&zone=3&idb=276270&idl=231&emp=6 Comme vous pouvez le constater c est une près commande pour un jeu en édition collector qui sort le 18 septembre 2008 or dans votre rayon nouveauté vous annoncez que la version standard du jeu, et je n ai toujours pas reçu de mail pour me donner le prix définitif du jeu. Serait il possible d avoir des informations, savoir si d office une édition collectore est mis de cote pour chaque personne qui a achète la près commande. De plus j ai perdu le papier qui accompagnait le jeu et je ne sais pas comment utiliser la réduction. Merci
Voici la réponse du médiateur:
je me renseigne auprès des acheteurs et reviens vers vous.
Je viens de rentrer ma clé pour l'early acces et le mail de confirmation indique que nous pourrons jouer jusqu'au 1/10/2008:
Head Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)
Ca nous laisse donc un petit délais supplémentaire pour espérer trouver une solution avec cdiscount....
|