Edition Collector Cdiscount

Répondre
Partager Rechercher
Mail reçu également mais vu que j'ai acheté le jeu à la fnac en version CE entretemps, je laisse mon tour. Et un petit conseil, vu la taille de la boîte et les emballages que Cdiscount utilise, il risque d'y avoir de mauvaises surprises à l'arrivée.
On en finira jamais, même topo. Dernière fois que j'achète chez cdiscount, ils auront gagné ça par leur incompétence.

HALLUCINANT je suis réellement scandalisé par si peu de professionnalisme. J'ai envie de les pourrir, si seulement leur put...de numéro surtaxé était pas autant surtaxé....
idem commande et pour le bon je vais les ouspiller (ils ont valider les bons d'achat au moment de l'achat de la preco du coup un mois max de validite du bon d'achat bah ca fait sauter les bons...)
Spa grave je le convertirais en cheque remboursement on en aura le droit vu que l'erreur viens de chez eux...
Citation :
Publié par Finelitan
Spa grave je le convertirais en cheque remboursement on en aura le droit vu que l'erreur viens de chez eux...
Attention, ils risquent de te refiler un bon valable sur une autre commande. En ce qui me concerne, je vais attendre un ou deux jours avant de chercher à utiliser mon bon d'achat. Je verrai ça lundi
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Attention, ils risquent de te refiler un bon valable sur une autre commande. En ce qui me concerne, je vais attendre un ou deux jours avant de chercher à utiliser mon bon d'achat. Je verrai ça lundi
Nono ils sont tenus de me redonner un cheque pas un autre bon d'achat...
A partir du moment ou c'est la faute du vendeur il se doit de te redonner l'argent avancée
allez on continue dans la gaiete chez cdiscount

Citation :
Vous avez commandé le jeu WARHAMMER On Line en édition collector.

Suite à des problèmes logistiques émanant de l’éditeur Electronics Arts, nous vous informons que nous ne pourront vous livrer votre jeu « WARHAMMER On Line en édition Collector» dans les délais initialement prévus.

Afin de vous récompenser pour votre fidélité et votre patience, nous vous offrons 1 mois d’abonnement supplémentaire.
recu aujourd'hui donc en gros ils ont toujours pas les editions collector O_o

Terrible...
Au moins par contre ils offrent un mois (super j'ai pas mes clefs... ca va vachement me servir...)
J'ai reçu le même mail. En plus j'ai essayé le bon de réduction de 10€ et il ne fonctionne toujours pas. Ils peuvent toujours offrir 1 mois d'abonnement si c'est pour recevoir le jeu en octobre sans la réduc...
Citation :
Publié par hunter-w40k
J'ai reçu le même mail. En plus j'ai essayé le bon de réduction de 10€ et il ne fonctionne toujours pas. Ils peuvent toujours offrir 1 mois d'abonnement si c'est pour recevoir le jeu en octobre sans la réduc...
Et avoir un mois offert dans deux mois
J'ai reçu le même mail hier mais aujourd'hui j'ai reçu le mail qui me disais que mon colis était envoyé alors qu'au moment de la commande ca m'avait indiqué un envoi prévu pour le 29 comme quoi faut pas faire attention aux annonces avec cdiscount seul l'envoi compte et au final on sera dans les temps !
Pour moi j'ai eu de l'avancement au niveau du bon d'achat....

Il est valide maintenant, mais il est a 0€.

Super le bon d'achat ...... et il faut attendre 72h pour qu'il soit reinitialiser...
Bonjour,

Travaillant chez Cdiscount en tant que chef d'équipe pour les jeux vidéos, je peux vous annoncer qu'on a reçu les éditions collector d'EA ce mercredi et que l'ensemble des commandes ont été expédiées le même jour voir au plus tard demain matin si vous avez commandé autre chose avec.

Pour les bon d'achat et le mois d'abonnement gratuit, ne me demandez pas je ne suis pas au SAV.

A bientôt IG...
Citation :
Publié par Spitbullz
Bonjour,

Travaillant chez Cdiscount en tant que chef d'équipe pour les jeux vidéos, je peux vous annoncer qu'on a reçu les éditions collector d'EA ce mercredi et que l'ensemble des commandes ont été expédiées le même jour voir au plus tard demain matin si vous avez commandé autre chose avec.

Pour les bon d'achat et le mois d'abonnement gratuit, ne me demandez pas je ne suis pas au SAV.

A bientôt IG...
Courageux en effet de venir poster ici aux vues des attaques assez "hard" de certains...
Ceci dit merci de l'info et en effet, j'ai recu le mail de confirmation de l'envoi de mon colis il arrivera demain matin chez moi (depart aujourd'hui le 24 de cdiscount)
Travaillant pour le transporteur choisi je sais que je serais bien livre demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés