hunter-w40k |
Dernières publications

Juste pour rigoler, alapage vient de m'envoyer un mail où ils proposent l'édition collector de war à 69€, frais de ports inclus... Lire la suite

J'ai reçu le même mail. En plus j'ai essayé le bon de réduction de 10€ et il ne fonctionne toujours pas. Ils peuvent toujours o... Lire la suite

Mail reçu également mais vu que j'ai acheté le jeu à la fnac en version CE entretemps, je laisse mon tour. Et un petit conseil,... Lire la suite

Du retard, je veux bien mais on trouve depuis aujourd'hui la version collector dans les fnac et on peut les acheter librement. ... Lire la suite

Toujours pas de nouvelle pour la version collector chez cdiscount. Alors j'ai fait un truc tout bête, je suis passé à la fnac à... Lire la suite

Merci pour les conseils je vais essayer les dunes en m'achetant une hache au passage (c'est dommage niveau look je préfère les ... Lire la suite

Ca fait une trentaine d'heures que je joue à ffxi et j'ai réussi tant bien que mal à monter mon warrior à lvl 11. J'ai donc cru ... Lire la suite

salut, à rajouter sur remorahunterxiii , Hume Male , warrior... Lire la suite
Jeux
hunter-w40k joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
hunter-w40k a joué à :
Asheron's Call 2 (2006) | Final Fantasy XI (2005) | Neocron (2003) | |||
Ultima Online (1999) |