mtarzaim

Dernières publications

RSS
11 septembre 2009 à 20:42 - Messages
Pan ne peut pas se transformer en SS car, au moment de sa conception, son père (Gohan) ne pouvait plus se transformer en SS lui... Lire la suite
6 août 2009 à 18:24 - Messages
J'ai l'impression que vous avez loupé l'essentiel :Forts agrandis !2 rampes d'accès à la salle principale.Allez Mythic !Transfo... Lire la suite
6 août 2009 à 17:23 - Messages
Heu ...Pour le trucs des animations saccadées au loin, je crois que c'est normal.Tout comme les textures sont floues de loin et... Lire la suite
11 mars 2009 à 09:59 - Messages
J'ai remarqué récemment dans la config des boutons ingame, qu'il y avait deux types de capture d'écran : la "capture d'écran" e... Lire la suite
6 mars 2009 à 13:53 - Messages
2 serveurs français, pour un jeu RvR de masse, c'est plutot un choix logique. Plus il y aura de monde, mieux ce sera, et tant p... Lire la suite
24 février 2009 à 19:13 - Messages
Perso, pas fan des corrections apportées au Répu.Tout mon stuff était choisi sur la cap de tir (à quoi ça sert d'avoir un fling... Lire la suite
Personnellement, j'ai toujours considéré qu'un répu se basait d'abord sur son flingue pour faire mal. L'épée sert juste à encle... Lire la suite
21 février 2009 à 10:25 - Messages
Assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut : ce discours sur le tout online, c'est surtout pour imposer l'abonnement (actue... Lire la suite
6 février 2009 à 09:33 - Messages
Un Tueur/Kouptou plus fragile qu'un répu/furie au fur et à mesure que le combat avance ...Déjà que c'est pas la joie avec ces d... Lire la suite
En ce moment, je m'amuse à monter plusieurs persos en même temps, dont un garde noir, et je ne le trouve pas si résistant que ... Lire la suite
5 février 2009 à 18:35 - Messages
DAoC = 150kWAR = 300kLa population PvP/RvR est doublée (sachant que DAoC a plus de bouteille pour arriver à ses chiffres).La ra... Lire la suite
21 novembre 2008 à 12:21 - Messages
Bon, je vais expliquer un peu mieux, parce que visiblement, le sens de ma réflexion n'a pas été compris. - Quêtes scénarisées ... Lire la suite

Jeux

Critiques