Altérations physiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà je voudrais savoir à quoi servent exactement les potions qui soignent les altérations physiques, ça ne redonne pas de vie, ça guérit de quoi ?

Merci de vos réponses
Ben, une altération physique, par exemple, quand un mob te lance une attaque spéciale et que ta barre de vie devient verte et que tu es ralenti pendant 7s, c'est considéré comme une altération physique.

Ca sert donc à virer ce genre de choses! Mais ça ne marche pas pour enlever des DoT par exemple (genre chaînes de terre du SM). Et en effet, ça ne donne ni DP, ni Santé ni Mana !

Mais c'est en soit, très utile

Edit: Pour que ce soit plus clair, ça ne peut virer que des "états" genre Aveugle, Estropié, Saignement... Poison? J'ai un doute sur ce dernier mais je pense que oui. Mais si tu es affecté par une source de nuisances magiques, alors là non, ça ne va rien faire car ce n'est pas considéré comme "physique".
Citation :
Publié par Karnus
Bonjour

Voilà je voudrais savoir à quoi servent exactement les potions qui soignent les altérations physiques, ça ne redonne pas de vie, ça guérit de quoi ?

Merci de vos réponses
C'est grave tout de même ...
Citation :
Publié par Rvk
Ben, une altération physique, par exemple, quand un mob te lance une attaque spéciale et que ta barre de vie devient verte et que tu es ralenti pendant 7s, c'est considéré comme une altération physique.

Ca sert donc à virer ce genre de choses! Mais ça ne marche pas pour enlever des DoT par exemple (genre chaînes de terre du SM). Et en effet, ça ne donne ni DP, ni Santé ni Mana !

Mais c'est en soit, très utile

Edit: Pour que ce soit plus clair, ça ne peut virer que des "états" genre Aveugle, Estropié, Saignement... Poison? J'ai un doute sur ce dernier mais je pense que oui. Mais si tu es affecté par une source de nuisances magiques, alors là non, ça ne va rien faire car ce n'est pas considéré comme "physique".
Merci à toi j'y vois plus clair
Citation :
Publié par Jyjy_
C'est grave tout de même ...
Ce qui est grave c'est de voir des mecs comme toi qui prétendent savoir tout sur tout et qui jouent les kékés. Sur ce, tes commentaires tu peux te les mettre ou je pense
Citation :
Publié par Rvk
Ben, une altération physique, par exemple, quand un mob te lance une attaque spéciale et que ta barre de vie devient verte et que tu es ralenti pendant 7s, c'est considéré comme une altération physique.

Ca sert donc à virer ce genre de choses! Mais ça ne marche pas pour enlever des DoT par exemple (genre chaînes de terre du SM). Et en effet, ça ne donne ni DP, ni Santé ni Mana !

Mais c'est en soit, très utile

Edit: Pour que ce soit plus clair, ça ne peut virer que des "états" genre Aveugle, Estropié, Saignement... Poison? J'ai un doute sur ce dernier mais je pense que oui. Mais si tu es affecté par une source de nuisances magiques, alors là non, ça ne va rien faire car ce n'est pas considéré comme "physique".

Les potions de soins (les oranges) m'ont déjà sauvé du dot DP d'un clerc, donc si ça marche sur les dots Par contre ça ne marche peut être pas avec toutes les potions
Citation :
Publié par Karnus
Ce qui est grave c'est de voir des mecs comme toi qui prétendent savoir tout sur tout et qui jouent les kékés. Sur ce, tes commentaires tu peux te les mettre ou je pense
Entre "tout savoir" et brancher 15 secondes son cerveau pour comprendre qu'une potion qui soignent les altérations physiques ... Guérit ... De la majorité des altération physique ( ), c'est à se demander lequel de nous deux est le plus kéké sur ce coup là.

Ca soigne principalement les debuff de type ralentissement, immobilisation ( tout en laissant une liberté d'action ) et quelques DoT, les principaux skill d'altérions physique ( ) en somme.

Ca ne casse pas par contre les sorts de contrôle plus orienté sur les altérations mentales comme le sleep/transfo arbre/fear ... Ou en tout cas les potions de soin supérieur ( rang 3 alchimie ) ne le permettent toujours pas, donc il y a fort à parier que ça ne soit pas possible.





Il faut avouer que c'était très, mais alors très, dur à découvrir par soit même.
La plupart des altérations physiques, c'est vachement précis
J'ai utilisé ces popos contre pas mal "d'altérations physiques" et cela n'a jamais marché, enfin bref..
De toute manière ça devient la mode sur JOL et se faire envoyer bouler dès qu'on pose une question, enfin...
J'éviterai à l'avenir de poser une question ici, il y a des forums aion beaucoup plus sympas.
Citation :
Publié par Karnus
Ce qui est grave c'est de voir des mecs comme toi qui prétendent savoir tout sur tout et qui jouent les kékés. Sur ce, tes commentaires tu peux te les mettre ou je pense
Faut pas charrier c'est écrit en toute lettre ce que ça fait... Faut pas être sorti de st Cyr pour le comprendre. Alors c'est peut-être pas grave, mais sérieux faut juste lire...
Après si tu veux jouer les zorro à défendre tous les cerf-volant t'a pas fini...

Et en plus tu es insultant et malpoli.
Ouais bon, je ne vais pas prendre partie mais ça devient franchement lourd d'aller casser du sucre sur le dos des gens comme ça.

La question de base était bien écrite et faisait preuve de politesse.

Sur la potion il y a écrit:

Soigne les altérations physiques.

Encore faut-il savoir exactement ce qu'est qu'une altération physique dans ce jeu. Et il n'y a pas de honte à demander plus de renseignements sur le sujet plutôt que de rester dans l'ignorance.

Franchement, plutôt que de venir provoquer quelqu'un en montrant que vous avez la science infuse, tellement infuse que vous ne lâchez par la réponse parce que ça tombe sous le sens et que vous, vous savez vous servir de votre "brain" comme on dit dans les jeux on-line. Lâchez l'affaire, laissez couler et aller poster ailleurs, on s'en portera tous mieux je pense plutôt que de tomber dans les remarques désobligeantes et surtout, inutiles.
Il faut arrêter de croire que parce que l'on souligne le ridicule d'une telle question on prétend avoir la science infuse ... Il y a tout de même un fossé entre lire une putain de description ( c'est assez clair pourtant, non ? ), se sortir les doigts du cul pour apprendre un truc par soit même et prétendre tout savoir sur le jeu, c'est du bon sens à ce stade là ; il suffit de lire le premier post pour se demander si ce n'est pas un fake Tellement c'est "gros".


Là c'est juste de la déduction et de la découverte du jeu après quelques tests suite à la lecture du tooltip. C'est sur que si le gus est assez stupide pour aller utiliser une potion de cure quand il lui manque 300HP et qu'il s'étonne de ne pas voir de vie rendue, il n'a strictement rien compris et il peut venir ici demander "komen sa march" et se permettre de traiter les autres de kékés ... Si il aime lui aussi passer pour un kéké comme il le dit si bien ...




PS : J'étais correct moi aussi dans ma première intervention, pourtant.
N'empêche que personne n'a donné la réponse à la question.
Quels sorts sont contrés avec ça ? Par quelles classes ces sorts sont-ils envoyés...?
Ha oui, la plupart, avec ça je suis renseigné, merci
Ca ne retire ni la transformation en arbre du sorcier,
ni celle en élémentaire (fear ) du spiritualiste :/
Par contre l'effet de tombé, pour moi est une altération physique, et la potion n'aide pas a se relevé ^^. Je dirais qu'elle ne guérie pas du stun non plu.
J'ai brancher mon cerveaux, ce sont bien des altérations physiques, et la popo ne marche pas
Elle ne retire pas le sleep des monstres non plu. (pas essayer ceux des sorciers )

Par contre ca semble retirer
Les ralentissements ( root du rodeur par exemple )
Des techniques un peu bisard. Je pense aux monstres qui ont une capacité de 15sec qui empéchent d'utilisé un skill de combat par exemple.
Cela retire les poisons des monstres ( ou blessure plutot ? ) des chausses trapes en beluslan


Personnellement je l'utilise surtout en pvp, principalement contre les rodeurs
Le proc des blessures des pierres divines, empêche de s'envolé, je voudrais tester si la potion retire cette forme de poison.

Je suis curieu, si quelqu'un a fait d'autres tests, ca m'intéresse.
Note : il y a des niveaux pour les potions, donc vous attendez pas à purger un snare 50 avec une potion level 10, même si ca peut arriver.

C'est l'item qu'il va falloir avoir en très grand nombre en PvP pour l'une de ces utilisations, en effet il soigne LE SORT le plus handicapant qui soit pour toutes les classes sur AION (je vous laisse trouver par vous-même).
Citation :
Publié par Lucator
Ca ne retire ni la transformation en arbre du sorcier,
ni celle en élémentaire (fear ) du spiritualiste :/
Par contre l'effet de tombé, pour moi est une altération physique, et la potion n'aide pas a se relevé ^^. Je dirais qu'elle ne guérie pas du stun non plu.
J'ai brancher mon cerveaux, ce sont bien des altérations physiques, et la popo ne marche pas
Elle ne retire pas le sleep des monstres non plu. (pas essayer ceux des sorciers )
Pas assez visiblement.
Quand t'utilises la potion tu vois une simili animation de boisson. Etant donné que le perso boit la potion pour etre décurse je vois mal comment il pourrait la consommer en étant endormi, arbre, stun ou en étant projetté à terre (enfin si la je vois mais bon XD).

Ce n'est pas qu'elle ne décurse pas ces états c'est juste qu'en n'ayant pas le controle de ton perso il est difficile de pouvoir se décurse.
Je dois être trop bête pour comprendre alors,

Si je te met un coup d'espadon énorme dans la mâchoire, que ca t'assomme sur le coup, tu dois avoir sacrément mal a la tete ^^ physiquement je parle ...
Si ce n'est pas une altération physique, qu'est ce donc ? une altération magique ?
L'info bull ne parle pas des capacités du joueur a pouvoir boire la potion, mais bien de l'effet ressenti. Dans ce cas la description est à refaire.

La potion retire les ralentissements ( snare ) magique des monstres, considérer donc comme ... altération physique.

Je traduirais l'info bull par "Potion qui soigne tout les effets, sauf l'incapacité totale et les DOT". ( a vérifier )
Citation :
Publié par Lucator
Si ce n'est pas une altération physique, qu'est ce donc ? une altération magique ?
Quand tu as un potions buff tu la manges ou tu la bois, c'est pareil pour les élixirs et les healing potions (nom en anglais de la potions de décurse). Ce n'est pas écrit en effet mais j'espere que tu as des yeux oO

Pour te soigner il faut que tu puisses boire ou manger. Si tu n'as pas le contrôle de ton personnage, tu ne peux rien faire. Il ne faut pas avoir fait l'ENA pour le comprendre

C'était l'explication RP, car le RP c'est ma passion.
nawak, on demande ce qu'est le terme "altération physique" tu répond qu'on ne peu pas boire de potion
- Qu'est ce qu'un choux ?
- Non tu ne peux pas manger de carotte !

Par curiosité j'attends de voir ta réponse role play au sujet de la pierre de réanimation.
Une fois MORT, tu ouvre ton inventaire et utilise ( ou non ) une pierre qui te rez tout seul.
Si on peu se rez en etant mort, on devrait pouvoir boire ( ou utilisé une seringue directement dans le coeur ! ) en étant assommé, endormie.... ou tombé a terre.... Ca ne semble pas plus farfellu ^^.
( ce qui est farfellu, c'est de payer un type qui nous vende un livre pour apprendre a faire l'emote bisou, ca c'est tordu et pourtant bien réél)
De plus les sorts de purges existent sur bien des univers.

cela n'avance pas le chemilblik

ps : a l'ENA ils rez de parmi les morts ? michael jackson a oublier d'utilisé sa pierre !
Citation :
Publié par Lucator
Par curiosité j'attends de voir ta réponse role play au sujet de la pierre de réanimation.
Une fois MORT, tu ouvre ton inventaire et utilise ( ou non ) une pierre qui te rez tout seul.
Si on peu se rez en etant mort, on devrait pouvoir boire ( ou utilisé une seringue directement dans le coeur ! ) en étant assommé, endormie.... ou tombé a terre.... Ca ne semble pas plus farfellu ^^.!
Tu mélanges les actions physiques et spirituelles

Quand tu meurs, ton âme rejoint le flux d'ether (ça se voit à l'écran et ça s'entend même, les voix, etc). La pierre de rez que tu portes permet de créer un lien direct entre le flux d'ether et ton corps, elle te permet donc de réintégrer celui-ci par ta seule volonté psychique d'âme désincarnée.
Citation :
Publié par Jyjy_
Il faut arrêter de croire que parce que l'on souligne le ridicule d'une telle question on prétend avoir la science infuse ... Il y a tout de même un fossé entre lire une putain de description ( c'est assez clair pourtant, non ? ), se sortir les doigts du cul pour apprendre un truc par soit même et prétendre tout savoir sur le jeu, c'est du bon sens à ce stade là ; il suffit de lire le premier post pour se demander si ce n'est pas un fake Tellement c'est "gros".


Là c'est juste de la déduction et de la découverte du jeu après quelques tests suite à la lecture du tooltip. C'est sur que si le gus est assez stupide pour aller utiliser une potion de cure quand il lui manque 300HP et qu'il s'étonne de ne pas voir de vie rendue, il n'a strictement rien compris et il peut venir ici demander "komen sa march" et se permettre de traiter les autres de kékés ... Si il aime lui aussi passer pour un kéké comme il le dit si bien ...




PS : J'étais correct moi aussi dans ma première intervention, pourtant.

Ou alors on demande la réponse sur un forum communautaire en comptant sur l'expérience de joueurs qui ont testé la potion dans tous les cas de figure possible.

La description est vague et n'apprend rien, donc la question est justifiée.

Maintenant si tu penses que non ou que ça ne t'intéresse pas je vois même pas pourquoi tu réponds, passe ton chemin.
Citation :
Publié par Lucator
nawak, on demande ce qu'est le terme "altération physique" tu répond qu'on ne peu pas boire de potion
Citation :
Publié par Lucator
Par contre l'effet de tombé, pour moi est une altération physique, et la potion n'aide pas a se relevé ^^. Je dirais qu'elle ne guérie pas du stun non plu.
J'ai brancher mon cerveaux, ce sont bien des altérations physiques, et la popo ne marche pas
je répondais à ca évidemment vu qu'il faut tout t'expliquer je vais te faire la traduction.
Je ne répondais pas à qu'est ce qu'une altération physique mais je répondais à pourquoi on ne peut interagir sur certaines altérations citées.

La phrase sur le RP était juste une boutade forcément il faut saisir le 2eme degré je le concois ce n'est pas donné à tout le monde.

Citation :
Publié par Lucator
Je dois être trop bête pour comprendre alors,
so true ....

A demain pour de nouvelles aventures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés