Altérations physiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucator
Par contre l'effet de tombé, pour moi est une altération physique, et la potion n'aide pas a se relevé ^^. Je dirais qu'elle ne guérie pas du stun non plu.
Ah ouais tout de même ... Là ce n'est plus grave, c'est complètement ridicule quoi.
Tu t'es bouffé un arbre avant d'essayer une potion aussi, pour voir si ça changeais quelque chose ?



Hey hoooo, vous faite un concours avec Karnus ou quoi ?


PS : Des réponses plus détaillées sur les effets en question étaient indiquées dans ce post ci pourtant, mais penser que l'auteur d'un tel topic d'assisté prendrait la peine de lire correctement pour se renseigner un minimum était utopique.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ah ouais tout de même ... Là ce n'est plus grave, c'est complètement ridicule quoi.
Tu t'es bouffé un arbre avant d'essayer une potion aussi, pour voir si ça changeais quelque chose ?



Hey hoooo, vous faite un concours avec Karnus ou quoi ?


PS : Des réponses plus détaillées sur les effets en question étaient indiquées dans ce post ci pourtant, mais penser que l'auteur d'un tel topic d'assisté prendrait la peine de lire correctement pour se renseigner un minimum était utopique.
Toi, t'es vraiment un malade
sur wow on pouvait porter des bijoux qui retirent la métamorphose en mouton, sur daoc on utilisé un sort, skill, qui retire aussi bien l'endormissement que la paralysie, et sur des 10enes d'autres jeux le principe existe. La question n'est pas dénué de sens.
Sur jol, quand tu essais d'aider, et que tu propose une nouvelle idée, ou contraire a un autre, tu te fais forcement insulter par des gens qui te prennent de haut et qui connaissent tout d'après eux.

Merci Thowyth pour ta réponse.
Métamorphose visant à neutraliser ton avatar, sommeil, paralysie complète, tu ne vois aucun point commun dans tout ça ?
Ces skills sont des moyens de contrôle complet, plus proche d'un état mental ; c'est loin d'un "simple" slow/dot ou autre skill handicapant mais te laissant encore une certaine liberté d'action.

Vu que tu sembles aimer les versions roleplay, réfléchis deux minutes ainsi :
Ton personnage est figé ou hors de contrôle, est ce qu'il va s'enfiler une potion tranquillement sous sa forme d'arbre ou en pleine sieste ?

Et quand bien même c'est un peu trop vague, est ce une raison pour en venir a mettre sur le tapis des réductions d'effet sur KD ou stun ? C'est complètement ridicule comme comparaison, redescends sur terre deux minutes. "J'me suis fait mettre au sol, et la potion ne m'a pas relevé dessuite ; la définition d'altération physique est trop vague !" ... Non mais avec un tel argument tu croyais faire quoi à part te ridiculiser honnêtement ?


Et je me cites à nouveau :
Citation :
Il faut arrêter de croire que parce que l'on souligne le ridicule d'une telle question on prétend avoir la science infuse ...[/...]
Merci d'arrêter vos délires de victimes :/




Inutile d'en rajouter d'avantage visiblement ... c'est peine perdu avec deux spécimens pareils ...
La question méritait d'être posée, la description n'etant pas suffisamment claire à mes yeux non plus, merci a l'auteur de la question d'avoir poursuivi le débat malgré les commentaires déplacés et aggressifs de certaines personnes...

Effectivement sur de nombreux MMO, des potions pour de-mez, de-stun, de-fear existent... j'avoue que je ne m'etais jamais posé la question de savoir comment mon perso faisait pour boire une popo en etant mezz

Sur ce point je trouve Aion un peu trop respectueux du RP à mon gout...

Tellement RP qu'il ne peut même pas boire une popo en etant assis, l'explication etant que les tubes digestifs des elyos en position assise ou couché sont complètement tordus/obstrués et que toute ingestion est à proscrire sous peine de rejet immédiat par voie orale

Avec l'argument du "branche ton cerveau 15s", je crois qu'on pourrait couper court à 99% des posts, voir carrément fermer le forum... mais merci a cet intervenant de nous prodiguer ces conseils...
Sous mezz, stun, arbre & co, il y a une jolie petite phrase d'erreur blanche qui s'affiche quand vous tentez d'effectuer une action.

Un truc du genre : "Action impossible car vous subissez une altération d'état".

Bref, faut juste être attentif et lire en fait
Excuse moi de ne pas comprendre cette phrase avec la même évidence que toi... pour moi un état peut aussi bien être physique que mental... donc cette phrase qui s'affiche ne veut rien dire...

Moi qui me plaignait encore récemment auprès de mon docteur de l'altération de mon état physique ...

Je pensais bien naivement que l'etat était un terme générique regroupant les etats physiques et les etats mentaux...
Oui le terme n'est pas génial je te l'accorde.

Au final, il faut juste bien distinguer que les altérations physiques sont celles qui ne te retire pas le contrôle de ton personnage (root, poison, snare, etc).

Toutes celles qui te le retire sont des altérations d'état (mezz, stun, KD, KB, silence, etc).
Citation :
Publié par Thowyth
Oui le terme n'est pas génial je te l'accorde.

Au final, il faut juste bien distinguer que les altérations physiques sont celles qui ne te retire pas le contrôle de ton personnage (root, poison, snare, etc).

Toutes celles qui te le retire sont des altérations d'état (mezz, stun, KD, KB, silence, etc).
Merci, voilà une réponse claire
Citation :
Publié par polgaria42
Autre question :

A quoi sert d'utiliser une potion majeure plutôt qu'une mineure ?

Plus de chance que ça marche ?
Moins de CD ?
Plus de type d'altérations soignées ?
...
si tu préfère c est des genre de tiers donc si tu veux virer des dot level 30 tu emploi un popo level 30 ou plus pour être sur prendre les popo 40 ou 50 et tu vire tout les dot root snare etc que le sleep et le FEAR qui part pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés