Livre 12 : Vite vite !!!

Répondre
Partager Rechercher
Mmmm, mon retour personnel pour l'araignée :

- l'antistun du mds empêche la toile ;
- un stun détoile ;
- un perso stun ne peut être toilé ;
- la toile est cassée par les dégâts mais il en faut vraiment beaucoup (rien à voir avec les roots des héros cassés en 2 secondes, le temps qu'une toile casse on a largement le temps de tuer) ;
- l'esquive du cambrio casse la toile ;
- la toile permet au cambrio d'activer son esquive sur stun ;
- les toiles durent 16 secondes de base, le trait "Toiles d'acier" ne sert pour le moment plus à rien (non, les toiles ne sont pas plus résistantes, ne passent pas mieux avec ce trait, et ne durent pas 24 secondes) ;
- les toiles ratent plus souvent (quand on a conscience des trucs dits plus haut et qu'on fait gaffe, c'est pas si souvent que ça même si ça se sent vraiment par rapport à avant le livre 12).

Bref, malgré la toile de 16 secondes pour tous, jouer une araignée en ce moment c'est pas la joie, même si ce n'est pas non plus l'horreur totale. Le flêche noire avec son pin shot est à l'heure actuelle un meilleur contrôle de foule offensif que l'araignée (qui reste un peu meilleure en contrôle défensif, l'honneur est sauf).

L'araignée est faiblarde parce que :

- le skill qui la définit rate souvent (la toile) ;
- elle fait des dégâts communs qui peuvent être soignés (les dots poisons sont pas bien méchants quand les chasseurs font leur boulot) ;
- elle a une armure de ménestrel niveau 12 ;
- en dehors de la toile, ses skills sont anecdotiques à cause de trop longs cooldowns, d'exclusions mutuelles mal fichues, ou leur exigence de devoir aller contact alors qu'elle est en pyjama.

Sa grosse force, c'est de pouvoir fuir facilement quand elle est déjà loin Avec tous les traits de points de vie, plus la résistance physique niveau 2, une araignée rang 5+ a de bonnes cartes en main pour fuir entre son speed de race (10%) et la toile collante.
Pareil qu'au dessus au dire de ma gnegne preferee dans les landes

Il y a eu un gros nerf dessus, et beaucoup de toiles ne passent plus

Jai entendu dire aussi que le trait qui permet daugmenter la duree de la toile ne sers plus a rien, que le timer est exactement le meme avec ou sans.
Ben on a nerfé à la hache crantée la classe qui faisait du contrôle de foules chez les monstres (c'est pas normal que le flechenoire soit meilleur pour stopper quelqu'un sur place que l'araignée).

Y a des choses que je comprend vraiment pas d'un point de vue logique : en quoi quelqu'un bénéficiant d'un antistun pourrait esquiver une toile.

Plus grave encore, un perso qui se trouve doté d'atouts dont il n'avait franchement pas besoin : le cambrio qui peut utiliser son antistun sur une toile...
Les cambrios tombent plus qu'avant, mais c'est surtout lié aux bus qui sont devenus courants, il y a plus d'attaques qui passent donc plus de dégats....

Il était déjà très difficile de toiler un cambrio qui sait jouer, car quand il charge c'est avec l'esquive...
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Pareil qu'au dessus au dire de ma gnegne preferee dans les landes

Il y a eu un gros nerf dessus, et beaucoup de toiles ne passent plus

Jai entendu dire aussi que le trait qui permet daugmenter la duree de la toile ne sers plus a rien, que le timer est exactement le meme avec ou sans.
Je confirme, ainsi le trait que l'on acquérait au rang 4 n'a désormais plus aucun intérêt.... L'arraignée a pris un bon gros coup de nerf, c'est certains et triste à la fois.
Citation :
Publié par Branwenn
Non on fait juste de la préservation de monstres (SPM) autrement Tol serait déja tombé plus d'une fois...
Il y avait des moments où l'envie de le prendre était ressentie mais où tout le monde faisait strictement n'importe quoi et pourtant nous étions en supériorité numérique (bisou Coco pour le gang bang ^^)
Citation :
Publié par Naelhye
Il y avait des moments où l'envie de le prendre était ressentie mais où tout le monde faisait strictement n'importe quoi et pourtant nous étions en supériorité numérique (bisou Coco pour le gang bang ^^)
Oui sauf qu'hier c'était voulu la non reprise de Tol autrement ce serait terminé à gram. J'ai donc éviter que le raid que je leadais reprenne Tol mais comme fallait les occupés on a coursé les monstres dans Tol et razzé plusieurs fois le camps de nos campeurs de point rezz .
livre 12
bonjour je ne suis pas bien vieu dans les landes d'eten mais je suis un vieu joueur de mmorpg 3 ans sur daoc, j'es actuellement un ouargue rang 4, nommé krorn.
je voudrais juste dire que jol ne change malgrès les jeux...
heureusement que l'on trouve quand même des joueurs fair play et sympa.
Je suis loin d'etre le meilleur joueur, je fais de grosses boulettes comme tout le monde, mais je pense toucher un point qui fais mal, j'ai été outré par le manque de fair play de certain que je voi s'auto PL en double compte je ne citerais pas certain grand cambrio qui viennent farm en double voir triple compte juste devant gram Oo, d'autre avec des monstre nommé cibleun et cible deux...
Perso je n'es rien contre les héros, mais certain abuse grave...
et ça depuis le livre douze.

vous voulez plus de competition ok, on a besoin du donjon de PVP pour nos traits, on ne l'a quasiment jamais...

sur ce je souhaite a tout le monde une bonne journée (héros et monstre) je retourne au taff.
et grand coucou a notre coco

krorn
C'est ce qu'on craignait avec le livre 12 un afflux de PL pour le set qui (est pourri d'ailleurs)... mais je crois que le Pl est un mal réparti entre les 2 camps et pas une exclusivité héros.

maintenant l'intéret du Pl en soit je vois pas on sait qui traîne dans les landes et des nouveaux haut ranké qui apparaissent par magie personne n'est dupe.
Moi je dit s'il faut redonner des choses comme les trolls ou autres pour que les monstres reviennent (quitte à se prendre des raclées en tant que héros et suis méné donc souvent premier visé) alors il faut leurs données...pour le peu de pvp que je pratique j'aimerais une bonne "baston" à l'ancienne. Les landes pour l'instant c'est plus du Pvp mais du PvF (players vs farmer sans viser personne).

Courages les monstres...car ca serai domage de perdre de valeureux joueurs qui on prit le temps et les soins à faire gravir les échelons à leur monstre.
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Non justement il est beaucoup plus facile de PL en héro, puisque quand le monstre rapporte moins de points tu peux le reset. Cette opération prend deux secondes par contre on peut pas faire la même chose avec un héro, vu le temps nécessaire pour monter un héro même level 40...
C'est pour ça que le PL est beaucoup plus courant coté héro que monstre...
Citation :
Publié par Dervernichter
Non justement il est beaucoup plus facile de PL en héro, puisque quand le monstre rapporte moins de points tu peux le reset. Cette opération prend deux secondes par contre on peut pas faire la même chose avec un héro, vu le temps nécessaire pour monter un héro même level 40...
C'est pour ça que le PL est beaucoup plus courant coté héro que monstre...
vu la palanqué de nouveaux rankés q'uon a vu débarquer côté monstre j'en doute et certains utilsent les 2eme reroll de leur confrerie pour pl (d'apres des mosnters).
Citation :
vu la palanqué de nouveaux rankés q'uon a vu débarquer côté monstre
Il ne faut pas oublier que certains, comme moi avec mon flèche noire, revienne pour/grâce au livre 12 alors que ça faisait bien trois mois que je n'avait plus mis les pieds en PVPM tellement c'était naze et lassé du camping de pont.
Alors tes jugements hâtifs sont à reconsidérer, non il n'y a pas de PL dans mon cas, qui n'est pas unique !

Citation :
Oui sauf qu'hier c'était voulu la non reprise de Tol autrement ce serait terminé à gram.
Initiative louable mais quand les héros sont vraiment en supériorité aussi évidente il serait préférable qu'une partie reco en monstres.
Mourrir tous les cinqs minutes peut vite être lassant et c'est la dur loi du monstre, mais les 3 courageux héros campant le point de rez monstre à coté de Tol m'ont vite convaincu de lacher l'affaire et de partir faire une instance en PVE ou les ennemis sont certes stupides et automatiques, mais au moins respectables
Tu juge hativement le potentiel monstre vis a vis du potentiel heros pour se PL.. un 2eme ou 3eme reroll d'un compte c'est toujours que 2 personnages qu'il aura fallut monter level 40 et qui ne rapporteront plus rien rapidement... alors que la creation/recreation de monstre est a volonte, prend 10sec et n'a aucune limite dans les gains.

Mais en un sens, ce systeme est un bien pour un mal... cote heros, au moins une fois rang 8, ce type de joueur ne remettra pas/plus les pieds dans les Landes et on aura rapidement moins de masse/bus/TGV cote heros... du coup les monstres pourront respirer. Vu la motivation reconnue de certains heros a ne venir que pour le set, j'en suis a me demander si on ne va pas faire une petition entre monstre pour leur filer gratos et immediatement...
Je n'ai pas dit que toutes les "nouveaux" rankés sortaient de PL mais on est loin du compte y a pas que des anciens.

quand à moi je considère au point de rezz de Luga que 3 héros qui campent le point rezz valent mieux que 3 monstres campant ce même point rezz planqué derrière leur tyran.

Et si 3 gugus t'empêche de jouer revois ta façon de jouer y a pas que le chemin le plus court... 3 gugus ne quadrillent pas toute la zone.

et pour finir faut attendre 2h avant de se connecter monstre donc ...
Bon il semblerait qu'un point s'impose car certains ici n'ont pas l'air de bien comprendre ce que fait la modération et hurle a la liberté d'expression dés qu'on modère.

C'est pas parce que la modération réfléchit en ce moment a lacher la bride un peu sur ce forum sans que ça devienne un forum ghetto qu'il faut croire qu'on vas laisser passer les ouins ouins flammesques et les commentaires sur la modération.

Ça devient très gonflant cette habitude de critiquer chaque fois qu'un modo s'active et ce genre de commentaires seronts systématiquement suivis d'une modération et d'un avertissement.

Qu'il y ait un peu d'étincelles sur ce forum oui, tant que ça reste dans le cadre du pvp et de la politesse.

Ce qu'on ne veut pas ici, c'est le ouin ouin, les agressions verbales, les dénonciations, la critique facile et infondée et autres délices dans le genre.

Ce forum a la base a été conçu pour que vous puissiez parler du Pvmp, des stratégies, de vos soirées et pour en faire un lieu d'échange.

Ça n'a pas été crée pour que vous puissiez régler vos comptes parce que vous l'avez mauvaise contre X ou Y.

Je reste disponible par messages privés pour parler avec vous si le besoin s'en fait sentir.

Merci

re
je suis daccord avec branwenn même si au départ je suis comme tout le monde elle me foutais des raclés a gram etc... mais elle a raison je ferais pareil, faut pas sarrété de jouer parce que 3 gus campent un certain point.

pour ce qui est du PL tu m'excusera branwenn mais le PL monstre es pourri car tu perd trop vite les points quand tu farm trop un seul héros "g tuer 4-5 fois un héros en 30 min (un vrai joueur) tu gagne pu rien au bout d'un moment" contrairement au monstre paf reset monstre et tu revien avec un tout neuf donc...
et ce que je voulais dire c'est que certain haut rang qui ce PL (je ne citerais pas le haut rang cambi que j'ai vu faire, et qui ce reconnaitra) sont ridicules car je vois pas ou est le mérite d'arrivé a haut rang en tuant des cibles statiques (avis de vétérant de MMORPG). persos je préfère pas jouer que de me PL...

a++ IG

KRORN

PS : dsl sc4lp pour le multi post

PS : je ne cite personne expres pour ne pas tourner au ouinouin

et j'es un grand respect pour les modos ayant été un bon moment modo je comprend.
Talking
citation

pas besoin de pl quand on prend 2 a 3000 points par jour .

j ai pris 3 rank en 3 semaines que se soit dans les forts ou quand ce soit quand on est campé a gram. merci les heros de venir se faire OS par nos gardes

et du coté heros les rank monte aussi vite . donc stop le ouin ouin et autres allusions.

par contre vu et screen un mene bien connu dans les landes se faire pl par une araignée . qui pl qui on disait ?
je ne ouin ouin pas je me fous royalement de ceux qui PL... Ils finiront à la broche comme les autres

J'explique juste un fait dsl le PL n'est pas une exclusivité Héros.... Et je sors cela des infos côtés monsters.. le coup des 2 nd roll confrérie etc.. je les tiens de monsters...

Ce qui était d'autant plus logique qu'avant le livre 12 un monstre a de fait un intérêt à monter de grade contrairement à un heros qui en dehors d'un titre cela lui apportera rien de plus.

Apres oui c'est plus dur pour un monster de pl suite aux messages postés que pour un héros.

Mais les méchant heros n'ont pas le monopole de la "connerie".

C'est les vacances, j'en profite pour retourner la terre du jardin, je viens de mettre les tomates a germer, coté chasse c'est le paradis, l'hiver a été bénéfique les héros ce sont multipliés de vrais lapins ceux la, le matin de très bonne heure
je file des que j'en ai l'occasion me goinfrer de bonne petite pierre au fond du
trou, je me prend des coups par si par la mais je dois admettre que la nourriture
est bien moins fade, alors profitons de ces vacances pour ce faire un maximum de
nouveaux ennemies. pour le reste on verra après les vacances

Coagule
Citation :
je ne ouin ouin pas je me fous royalement de ceux qui PL... Ils finiront à la broche comme les autres

J'explique juste un fait dsl le PL n'est pas une exclusivité Héros.... Et je sors cela des infos côtés monsters.. le coup des 2 nd roll confrérie etc.. je les tiens de monsters...

Ce qui était d'autant plus logique qu'avant le livre 12 un monstre a de fait un intérêt à monter de grade contrairement à un heros qui en dehors d'un titre cela lui apportera rien de plus.

Apres oui c'est plus dur pour un monster de pl suite aux messages postés que pour un héros.

Mais les méchant heros n'ont pas le monopole de la "connerie".
Faudrait arrêter de fumer la moquette à propos du pl. Juste à titre indicatif pour bien se rendre compte de l'inutilité de la chose et à mon avis de sa non existence, un des trois survivants de ma conf de monstre a commencé un ouargue il y a moins d'une semaine, il est déjà presque rang 5. Vu le nombre de heros dans les landes et le boost des points gagnés en raid le pl ne représente aucun interêt, ça va plus vite en jouant.
Après vue l'ambiance assez moyenne côté monstre, je ne suis pas étonné si certaines personnes colportent des ragots de pl sur des amis proches

Krikri
Citation :
Publié par lison
citation

pas besoin de pl quand on prend 2 a 3000 points par jour .

j ai pris 3 rank en 3 semaines que se soit dans les forts ou quand ce soit quand on est campé a gram. merci les heros de venir se faire OS par nos gardes

et du coté heros les rank monte aussi vite . donc stop le ouin ouin et autres allusions.

par contre vu et screen un mene bien connu dans les landes se faire pl par une araignée . qui pl qui on disait ?
J'ai fait 22k inf en trois jours
Abused cette nouvelle méthode de comptage de points en raid lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés