Livre 12 : Vite vite !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Branwenn
En ce moment c'est pas 2 troll qui faudrait mais 4-5 pour mettre de l'ordre
arrivé 22h30 30 minutes de PVp baston dans tirith 1h30 glandouille puis déco encore une super soirée

Sur pour ce que tu dis mais moi j'ai plus l'habitude des maps rouges je sais y survivre mais là full bleue c'est un no monster land et la sinistrose assurée
Fais un TF2 je t'assure ça défoule bien ^^

Sinon ouai quand full map bleu généralement y a plus beaucoup de monstres bon en même temps ça peut se comprendre. Map bleu veut souvent dire masse héros donc si c'est pour se faire farmer, autant aller faire autre chose sauf si monstre en nombre.

Citation :
Tu sais reprendre des forts pendant que les autres sont dans la caverne et vice versa ça a durer 2-3 jours. Tu t'en lasse vite. l'idée c'est quand même de faire du PVP et pas du pve pour ouvrir les portes puis une fois dedans du PVE dans la caverne (avec un rare télescopage à l'intérieur).
Sauf que els héros ont quand même intérêt à ce que les monstres n'aient pas accès à la caverne car elle donne quand même pas mal de bonus pour les monstres. Pour avoir regarder, y a quand même des trucs bien sympa sauf que faut avoir les cavernes

D'ailleurs sur DAOC, c'était un peu pareil, tu avais intérêt à avoir les abysses (je parle au moins jusque TOA) car déjà tu pouvais nettoyer la zone et gagner pas mal de rp, mais surtout c'était une très bonne zone pour xp pour les petits levels et également une très bonne zone pour "s'enrichir" et donc mieux s'équiper. Bref stratégiquement parlant c'était intéressant de les piquer aux autres royaumes ou au contraire de prendre les abysses histoire d'aider son royaume. Moi je me souviens que sur Mid orca vu la misère que c'était (ben ouai c'était bien mort par moment parfois à se demander si y avait plus que Alb et Hib) on organisait ça régulièrement.

Je suis sûr qu'ailleurs, tu dois avoir pas mal de mouvement au niveau cavernes. Bon pas pour empêcher l'autre de récolter des ressources mais rien que pour avoir des combats bien sympa. Ben oui tenir face à un ennemi qui lui peut entrer mais toi tu peux plus avoir de renfort, ça peut donner lieu à de beau combat Enfin dans les abysses ça faisait ça, le must réussir à repousser la 1ère vague (ouai généralement la 2ème vague étant fatale ^^) des preneurs des abysses et aller les narguer jusqu'à leur base de départ. Ha souvenir

Les Héros on la plus grande partie du jeu, la plus belle partie du jeu, les plus
belle instances enfin bref ils on leurs côté.

Ces steaks débarquent dans la zone (je parle pas du steakounet lvl 40 celui-la
il est malade et a un sérieux blem si il entre dans la lande).

Nous les Monstres ça fait des mois qu'on ce fiche de notre gueule, qu'on nous traite de weakmaousspastrèscostau, nos rang on a du les grinds en devant
bouffé du steak et encore du steak, nos rang devrait depuis des lustres frisé
avec les rang 8/10 rien cas cause des TP chasseurs, je compte même plus les
pts perdu a cause de cette absurdité.

La on nous sort un donjon, dans lequel on nous colle pleins de mobs et des tonnes des trucs a chercher (enfin miroité puisque totalement inaccessible avec
la mentalité qui traîne sur Sirranon)

Parfois je me demande si les devs on vraiment penser un jour que des joueurs
pourrait avoir envie de faire vivre cette petite zone, puisque la seule chose qui
aurai peut-être put sauver ou donner un autre goût au lande est en passe de
déstabilisé complètement le coté Monstre : Moral kapput, membre qui quitte,
bordel innommable au sein des confrérie entre ceux qui ne pensent plus que pierres
et ceux qui veulent du PvP a outrance, au vue et retour que j'en ai ce serait encore pire coté Héros.

Oui je rajoute une couche :

Je n'est toujours pas compris a part le fait que j'ai l'impression de subir un moyen
contourner encore une fois pour faire en sorte que je ne grandisse pas trop vite,
pourquoi on nous colle un donjon PvE dans une zone PvP alors qu'il n'y a pas 2
faction distincte dans ce jeux , je suis dsl mais prendre Daoc comme référence et ces Abysses "3 ans de Daoc" = 3 factions, 3 zones = ça fonctionne
Lotro = 1 faction + LA POSSIBILITE de JOUER UN MONSTRE au sein d'une mini zone dans le jeu. Alors que ça fait des mois que je doit tuer des Héros pour grinder mes Monstres, la d'un coup on me dis tu va ENFIN avoir accès a des
améliorations, mais non on donne aussi accès au Héros, alors qu'on me donne
aussi accès a ce moment la a Bree, la faille et ces objets , ensuite on viens nous faire des discours, sur blablabla le Troll, moi je constate c'est tout :

Vacance ou pas vacance, les BUGS sont légions et pire qu'avant, le donjon qui est
devenu un truc essentiel pour les Monstres est "No comment", des mois de patience et d'attente, pour finir par ce rendre compte que même des joueurs toucher par le bug lord de l'évent Sirranon avec un MJ peuvent jouer leurs rang 15 , pour avoir l'impression d'un retour en arrière de plus de 6 mois

Devoir lire du Héros qui viens dire que l'on devrait avoir 4/5 Troll actuellement et
ce demander mais ou sont les Monstres

Mais le pire est de voir a quel vitesse les gus prennent des rangs et ce dire
que l'on est le roi des crétins, en arrivé a ce dire que peut-être pour m'amuser
il serait temps de reroll un petit Monstre ou pire :

Peut-être est il temps de passer du coté de la lumière et sortir Datura ma cambrioleuse humaine pour venir bouffer tous ces Héros déguiser en Monstres.

C'est grave de ce dire ça pour un gus qui joue essentiellement Dark.

Bref Coagule n'est pas du tout satisfait du livre 12, il n'en retire aucune satisfaction, aucun plaisir au contraire ça n'a fait qu'empirer l'envie de partir sur
autre chose, je suis dégoûter, usé, l'impression d'avoir été abusé et pris pour
un con par les devs de ce jeux.

Vacances ou pas vacances, je viens de me farcir les fofo off US, la bas mêmes avec 2 Trolls ils ce font camper en mass a Gram, a méditer

Voilà vous avez l'avis d'un joueur Monstre :

Coagule faucheur rang 6, Krokmord Ouarg rang 5, Kypyk Fleche Noir rang 5 tous
les 3 arrivé a leurs rang avant le livre 12 et tous les 3 incapables de profité du jeu
correctement, soit parce que buggé, parce que nerfé, parce que trop de trop tue le trop, résultat un monstre au bord du gouffre et incapable d'y entrée parce qu'une bande de dev a décider de donner accès aux Héros a un donjon dans les
Landes pour que les incapables de l'autre coté puisse peut-être s'équiper un peut

Très le Coagule

Ps : SvP les modos, la j'attaque personne, je donne m'on ressenti, alors doucement avec la modération, parce que entre nous sérieux on dirait que
vous êtes Pro Héros et ça aussi ce n'est pas fait pour nous aider, merci de
votre compréhension.
Cool
tout simplement parce que les joueurs pve se sont rendu compte q ils n avaient pas le rank suffisant pour porter les armures de la caverne.

caverne qui d ailleurs a part les pierres ne dropent absolument rien pour les monster oh joie j ai drope x recettes uniques de craft et des potions uniquement pour heros...
donc pour en revenir au sujet les marches de gram sont uniquement farmeés pour que les heros montent leur rank .
et je suis contente que certains heros trouvent ca nuls. on se sent moins comment dire ... objet de tir a pipe.

linakh monster fleches noires devenu monster pcq decu par le pvp cote heros

et franchement j ai trouvé une bonne bande de copains coté monster
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin

Puisque depuis l'arrivée du Livre 12, la carte est bleue tous les soirs, n'est ce pas l'occasion pour les héros d'investir directement la caverne de Fror au lieu de persécuter les monstres au Pied de gram ?? A partir du moment où tous les forts ont été conquis par les héros, je ne saisi pas pourquoi il reste 2 ou 3 raids à écumer la carte ou faire le sièges des bastions Monstres jusqu'à minuit passé... (d'autant qu'à cet heure ci, beaucoup se retirent et il ne reste plus personne pour tenter l'instance)...
Tout simplement parceque l'armure est pourri (du moins pour un main qui fais la faille), et que tu as vite fais le tour en 1h de temps la bas.

Qui plus est qu'il faut les grades éventuellement pour l'armure (pour la minorité qui n'irait pas à la faille), et les grades tu les as en farmant le monstre

Citation :
Publié par TheSith
Parce que sans troll à moins d'être très rapide et en nombre on arrivera jamais à reprendre un fort avant que le raid héros soit là
Un groupe de 6 personnes ranked (4-5) reprennent un fort facilement quand meme. (Un ouargue et un Cdg)

Citation :
Sauf que els héros ont quand même intérêt à ce que les monstres n'aient pas accès à la caverne car elle donne quand même pas mal de bonus pour les monstres. Pour avoir regarder, y a quand même des trucs bien sympa sauf que faut avoir les cavernes
Pas vraiment, un monstre malin a deja fais le plein de pierres, je veux dire les boss de la caverne, juste les petits elites à 30k se font en groupe de 3 monstres ranked.

Tas vite fais le plein de ce quil te faut...

Coagule, le jeu est axé pve de base, il n'a jamais été identifié pvp.

Le pvp cest un jeu dans le jeu, ils font ce qu'ils peuvent dessus puisquils se sont rendu compte que pas mal de gens aimaient bien le systeme.

De la maintenant à critiquer ce quils en font..... Les joueurs qui ne font que du pvp monstres sont l'essence meme du pvp de lotro.
Mais il faut bien se dire que vous n'avez strictement aucun pouvoir sur le développement du jeu.

Lotro est pve et le restera, ne compte pas voir des monstres débouler dans Bree.

Citation :
incapable d'y entrée parce qu'une bande de dev a décider de donner accès aux Héros a un donjon dans les
Landes pour que les incapables de l'autre coté puisse peut-être s'équiper un peut
Justement on vient de dire au dessus que aucun Heros ne va dans la caverne... Toi qui ne joue que le coté sombre, ne croit pas que la caverne cest la poule aux oeufs d'or pour les héros.

Ce nest que de la poudre aux yeux. (hors un ou deux items r6 ou 8)

Il y a le phenomene vacances sans aucun doute, et il y a aussi le phenomene moins de monstre et la on se demande réellement pourquoi.

Et je ne suis pas sur que la conclusion "Ils viennent avec leur héros" soit la bonne.
Citation :
Publié par Kradock
Ps : SvP les modos, la j'attaque personne, je donne m'on ressenti, alors doucement avec la modération, parce que entre nous sérieux on dirait que
vous êtes Pro Héros et ça aussi ce n'est pas fait pour nous aider, merci de
votre compréhension.
<Xymox, errait, dans un dédale obscur, humide et effrayant... Il vit au loin un Faucheur.... et pensa très fort, tin lui : j'vais le CAAASSER>

Sprint, coupe jarret, slack, slack,pète n'armure, slak, slak, désarme, slak, slak,
coup puissant, slak, slak, coup puissant, slak, slak, frappe dévastatrice :

Votre coup puissant renvoie "Xymox" direct au boulot

Bizou

Coagule
Citation :
Publié par Kradock

Nous les Monstres ça fait des mois qu'on ce fiche de notre gueule, qu'on nous traite de weakmaousspastrèscostau, nos rang on a du les grinds en devant
bouffé du steak et encore du steak,
A croire qu'on arrive héros lvl 50 full stuff du jour au lendemain à t'écouter. Qu'on monte nos grade facilement dans des cartes à 90% full rouge en dehors de cette anomalie qui dureeeee.
Je conçois que c'est plus dure à monter pour X raisons un ranké monstre mais je te dirais que vous avez que ça à faire quand t'arrives tout beau tout neuf.
si tu veux tu fais /jouer et on compare le temps passer

Citation :
Publié par Kradock
nos rang devrait depuis des lustres frisé
Et moi le rang 15 vu le nombre de vanish de wargs

Citation :
Publié par Kradock
Mais le pire est de voir a quel vitesse les gus prennent des rangs et ce dire
que l'on est le roi des crétins, en arrivé a ce dire que peut-être pour m'amuser
il serait temps de reroll un petit Monstre ou pire :

Peut-être est il temps de passer du coté de la lumière et sortir Datura ma cambrioleuse humaine pour venir bouffer tous ces Héros déguiser en Monstres.

C'est grave de ce dire ça pour un gus qui joue essentiellement Dark.

T'inquiètes ils se lasseront très vite également, mais compare pas les rangs des héros avec ceux des monstres cela n'a rien à voir. Tu peux etre rang 15 que ton perso sera pas plus fort qu'un rang 1. Vous rang 4-5 on en touche plus une dans certaines configurations.

Pour répondre à un autre post dire que l'on a pris un chasseur pour la facilité je trouve cela ridicule... le jour où j'ai choisi mon perso je savais même pas que le PVp existait sur Lotro et encore moins les capacités d'un chasseur genre TP (vous savez le truc qui vous traumatise). J'ai hésiter entre chasseur et champion c'est pour dire . Donc ce genre d'insinuation je les trouve déplacer . Attention je vais vous faire un reroll cambrio non mais si vous continuez

et la situation actuelle m'éxaspere autant que vous... et c'est clair que si cette situation devenait la norme car on se récolterait tous ceux qui ne peuvent aps faire la faille vu comment ça se passe je jetterai l'éponge également.

le seul côté positif c'est que là vous vous rendez compte ce que cela voulait dire pour nous de devoir se refugier Sacregris ou bouger sur la carte pour eviter les bus monsters et pas venir se faire farmer stupidement pont sud à 10 contre 1) ce qui nous a d'ailleurs valu des "gentils" noms de votre part.
Le phénomène vacances peut expliquer certaines choses...Mais il sera nécessaire de prendre des mesures si le gros surnombre héros se généralise car :

- un héro ou un petit groupe de héros PEUT soloter même avec une carte rouge sans difficulté et avec de gros bus ( avec le tp de groupe, DPS 2 fois supérieur aux monstre ...etc). Les monstres en sont incapables, sauf si on constitue un groupe uniquement constitué de ouargues.

- Il ne faut pas oublier que les monstres et les héros ne sont pas égaux. En moyenne il faut 2 ou 3 monstres pour un seul héro et ça monte tout de suite à 3-4 minimum ou plus pour tuer UN mds ou cambrio... Le rang ne change rien à cela.
A 20 héros contre 20 monstres, les monstres sont en grosse infériorité en terme de puissance de groupe.

- Le troll est incapable d'équilibrer correctement en cas de surnombre de héros: en deux secondes les MDS lui auront aspiré toute sa puissance et il tapera à 250 (ce que accéssoirement les monstres sont incapables de faire à un rodeur...).

- En cas de gros surnombre héros les forts sont prenables par un groupe de monstres, mais c'est inutile stratégiquement, car ils seront repris dans les dix minutes qui suivent. Donc on aura farmage a Gramm, c'est rémunérateur mais c'est du farmage et pas du pvp...

- Donc il faudra que certains héros connectent leurs monstres pour réequilibrer, sinon on aura du pvp moisi chaque soir et à terme la fin du pvp sur LOTRO (pour le serveur sirranon) faute de monstres.

Le pvp sur LOTRO est génial et le livre 12 a amené, pour moi, de belles améliorations. Ce jeu est basé sur le Seigneur des anneaux et cela conduit à une faiblesse justifiée des monstres. Il ne faut pas oublier que dans le seigneur des anneaux les monstres sont faibles, mais beaucoup plus nombreux que les héros.
Il faut donc respecter ce prés-requis car en cas de gros surnombre héro les monstres ne peuvent tout simplement pas jouer.
Citation :
Publié par Dervernichter
- Il ne faut pas oublier que les monstres et les héros ne sont pas égaux. En moyenne il faut 2 ou 3 monstres pour un seul héro et ça monte tout de suite à 3-4 minimum ou plus pour tuer UN mds ou cambrio... Le rang ne change rien à cela.

Pardon mais sur ce point au moins je dois réagir. Qu'il faille 3 ou 4 monstres pour tuer un cambrioleur est absolument faux.

Cela va dépendre d'abord du cambrioleur, son expérience et les compétences qu'il a de up au moment du combat ET du rang des monstres, ainsi que de leurs classes. C'est une aberration de dire que le rang ne compte pas.
Contre seulement deux monstres avec de bons rangs, un cambrioleur ne peut pas gagner. Il peut réussir à fuir c'est vrai, c'est sa spécialité, mais abattre les deux monstres : non et trois fois non.
Prends en pour preuve les récents messages de Jack ou Minoriel qui avouent avoir perdu en 1 contre 1 face à un chef de guerre.
Et j'ajouterai même que la dernière fois un faucheur et un ouargue bien connus me sont tombés dessus par surprise. Si je n'avais pas fui, j'étais mort.
Pour ma part, ça commences à faire pas mal de temps que je fais du pvp, j'ai joué des deux côtés, héros comme monstres, et je comprends à peu près les problèmatiques qui se posent que l'on soit freeps ou bien creeps.

Il y a toujours eu quelques petits déséquillibre temporaire, mais comme le pensent les classiques en économie, je pense qu'il ne peut y avoir un déséquillibre global et permanent. Puisque quand les forts sont en la faveurs de X, généralement Y commence par ouiner un bon coup, puis se retrousse les manches et coordonne ses actions pour rééquilibrer la balance. J'ai aussi remarqué une autre petite chose, certains joueurs, dont je fais parti me semble t'il, n'aiment pas le "PVPUBERROXANTOUAISONATUERDEUXMECETONETAIT45DESSUSCETAITCOOL"
pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, il y a, du moins il devrait y avoir, une certaine éthique/morale en pvp axée autour du respect. Concrètement ça donne quoi ? On ne charge pas un mec qui est tout seul quand on est 15....(sauf si il campait un cimetière ou qu'il était entrain de se pl sur le monstre d'un de ses copains)

Ensuite, et c'est là beaucoup plus pragmatique, lorsqu'on charge un héros à 15 et qu'on est 15 monstres, bah on ne fait presque pas de points... (bien que ce-ci soit de moins en moins vrai avec le livre 12)

Tout ça pour dire que ?

Que le livre 12 vient de sortir, c'est tout frais tout récent, on connait encore mal le phénomène, donc attendons un peu, et après on viendra donner du fil à retordre à nos modos préférés.

En attendant, essayons de voir intelligemment ce que l'on peut faire pour atteindre nos objectifs le mieux possible.
Citation :
Publié par Dervernichter
- Il ne faut pas oublier que les monstres et les héros ne sont pas égaux. En moyenne il faut 2 ou 3 monstres pour un seul héro et ça monte tout de suite à 3-4 minimum ou plus pour tuer UN mds ou cambrio....
C'est faux je considere pas faible un mec qui se ballade à 6000 pv et 8000 Pv (sans compter ceux qui se heale ) purement insolotable. et ils ont pas besoin d'être 3 sur un chasseur pour le tuer un chasseur c'est une bille au cac.

Citation :
Publié par Dervernichter
Le troll est incapable d'équilibrer correctement en cas de surnombre de héros: en deux secondes les MDS lui auront aspiré toute sa puissance et il tapera à 250 (ce que accéssoirement les monstres sont incapables de faire à un rodeur...).
un rodeur est stunnable pas le troll et ne fait aps de dégats de zone donc faible intérêt.

Citation :
Publié par Dervernichter
- Donc il faudra que certains héros connectent leurs monstres pour réequilibrer, sinon on aura du pvp moisi chaque soir et à terme la fin du pvp sur LOTRO (pour le serveur sirranon) faute de monstres.

sauf qu'on peut pas sauf poiroter 2h pour une situation qui aura pus evoluer.
Je précise ce que j'ai dit oui à un contre 3 un cambrio ne peut normalement pas tuer, mais peut tout à fait s'enfuir. C'est ce que je disais il faut minimum 3 ou 4 monstres pour le tuer...Cela dépend aussi de l'expérience du cambrioleur, mais on met pas longtemps à apprendre à jouer 4 ou 5 compétences...
Citation :
Nous les Monstres ça fait des mois qu'on ce fiche de notre gueule, qu'on nous traite de weakmaousspastrèscostau, nos rang on a du les grinds en devant bouffé du steak et encore du steak, nos rang devrait depuis des lustres frisé

[Modéré par Xymox : Troll ] nos rang on a du les monter en bouffant du cloporte de sauron et quelle récompense ? rien ! que dalle ! peau de zob ! pas de pv en +, pas de compétence spé pvp à débloquer, même pas un un petit cercle autour de ton perso pour devenir signature ect...
Et en prime des prix exorbitants de réparations, d'ailleurs même pas de réductions auprès d'un pnj de la zone qui augmente en fonction de ton rang...
On devrait nous aussi être rang 8/10 si vos toutou n'avait pas sprint vanish ;-)

Citation :
La on nous sort un donjon, dans lequel on nous colle pleins de mobs et des tonnes des trucs a chercher (enfin miroité puisque totalement inaccessible avec la mentalité qui traîne sur Sirranon

Stop ouin ouin ! Hier soir vous avez bien réussi à prendre des fort et a repoussé des attaques sur tol donc y'a eu du fight pvp en prise defense reprise de fort donc je ne vois pas quoi attendre de + de cette zone des landes d'etten.

Citation :
mais non on donne aussi accès au Héros, alors qu'on me donne aussi accès a ce moment la a Bree, la faille et ces objets

Oui ce serait pas mal histoire qu'avec des monstres lvl50 non stuffés no traits vous démarriez avec 2000pv comme les heros et que une fois stuffés comme des porcs vous soyez entre 3500 et 5000 pv.

Citation :
pour finir par ce rendre compte que même des joueurs toucher par le bug lord de l'évent Sirranon avec un MJ peuvent jouer leurs rang 15

Oauip c'est nul mais bon franchement osef, ils ne déchirent pas tout ces monsters, ne provoquent pas de déséquilibre dans le fight et en ce qui concerne le préstige tout le monde sait que c'est suite a un bug !
Perso j'aurais honte de sortir un perso comme ça....

Citation :

Oauis ben ouais ça fera qu'un fufu de + sur la map .... Moi qui coyais qu'il n'y avait que Frodon qui possede un anneau qui rend invisible ....

Citation :
Ps : SvP les modos, la j'attaque personne, je donne m'on ressenti, alors doucement avec la modération, parce que entre nous sérieux on dirait que vous êtes Pro Héros et ça aussi ce n'est pas fait pour nous aider, merci de
votre compréhension

[Modéré par Xymox : on ne va pas rentrer dans ce débat ]

Citation :
je suis contente que certains heros trouvent ca nuls. on se sent moins comment dire ... objet de tir a pipe.

Bien sur que c'est nul et qu'il n'y a aucun plaisir la dedans et pourtant c'est un chasseur qui parle ...
Mais bon t'as beau dire reculez , laissez les sortir sur le régio ben les heros ils ne comprénnent pas, ou ne voit pas ce qui est écrit ... Need écrire en orange fluo comme un MJ.

Citation :
Tout simplement parceque l'armure est pourri (du moins pour un main qui fais la faille), et que tu as vite fais le tour en 1h de temps la bas.

Pas si pourri que ça ! + 50% à durée du snare pour un chasseur c'est loin d'être pourri en pvp ^^

Citation :
De la maintenant à critiquer ce quils en font..... Les joueurs qui ne font que du pvp monstres sont l'essence meme du pvp de lotro. Mais il faut bien se dire que vous n'avez strictement aucun pouvoir sur le développement du jeu.

Pas trop d'accord ils ont obtenu le droit de voir qu'ils sont illuminés comme un sapin de noël par un cherche coeur qui met 3 secondes à casté ! Vous avez déja vu vous dans un fps être illuminé pour t'indiquer qu'un snipeur se pépare à te mettre un headshot ?

Pareil je n'attaque personne, et même qu'en plus je suis gentil ou pas

Allez quoi coco aiguise tes lames et coupe nous les jambes encore stp

[Modéré par Xymox : Il pique les yeux ton message, Herma, avec ces multiples citations en tout petit ]

J'ai édité ça n'aime pas trop les copier coller depuis word le forum dsl
Dans ce cadre un ouargue rank 4+ vas fuir meme un bus de 45 héros .

Sinon je trouve aussi érronée une autre remarque , celle sur le tp de groupe héros , tp en groupe je veut bien mais pour filer a carn dum ou dans le fond de la trouée des trolls je vois pas un atout pvp.

Et le dps deux fois superieur au monstre , je crois pas .
Suffit de comparer les dot héros et les dot monstres , les degats directes et les premiers coups a rechargement de 1 sec monstre .

Pas compliqué , mon plus gros coups cambrioleur en trait légéndaire egale pas le premier coups de mon faucheur.

Le héros se débrouille par le controle plus riche (surtout avec les changements des toiles) et les capacités de survie personelle.

Certains héros tapent effectivement trés fort (chasseur et champion) mais encore la il serait bon de raisoner en valeure pondérée par rapport a la vie de sa cible plutot qu'en valeure absolue.

Mais sinon j'ai compris le fond de ton message et je suis plutot d'accord.

Si la situation persiste certains joueurs habituellement héros vont devoir tourner du coté obscur .

C'est à en regretter ce timer de 2H qui nous empeche parfois de tout de suite changer de camps pour aider , à une epoque malgré des abus de certains arrivistes cette liberté nous a permis avec d'autres héros réguliers de venir aider le camps en souffrance.

D'ailleurs cet aprés midi c 'est faucheur time pour bibi
La façon dont nous modérons et qui nous modérons ne vous regarde en rien.

Nous n'avons pas de quota monster/ héros,estel/ sirannon/ serveurs étrangers.

Nous modérons quand nous l'estimons le faire. Ce n'est pas vos remarques à notre attention qui vont y changer quelque chose.

Merci de votre attention
Juste une réaction sur l'éthique et le respect. Je suis d'accord mais on est là pour le pvp hein...

C'est à dire que oui le camp c'est nul.

Mais un monstre qui se ballade seul et croise un raid...ben pas de bol.

Et c'est valable dans les deux camps, je trouve rien de choquant là-dedans et personnellement je ne m'attend à aucune pitié (ce pourquoi je n'en accorde aucune en retour!). Faut pas être isolé ou alors faut faire gaffe. C'est le pvp quand même on envoie pas des invitations avant de se foutre sur la tronche et on est pas là pour se ballader à la recherche de duels honorables.

Personnellement, il m'arrive de tourner, en solo, autour des cimetières (ma carte graphique ne me permet toujours pas de me mêler aux riads, je suis juste un boulet qui sert seulement à prendre des points si on gagne, à mourir sans pouvoir bouger ni même activer une compétence si on perd).

Lorsque je vois un voire deux monstres en sortir, j'aggro. Si je gagne le 1 contre 1 ou que je tue l'un des deux (en régle général je ne parviens pas à tuer les eux, surtout si c'est des animaux), je m'en vais. Ou alors je reste mais j'attends le monstre suivant, je ne vais pas m'acharner sur le même monstre et l'empécher pendant des heures de se rendre là où il le voulait!! (pis bon, comme en général le mot se passe par le régio qu'un cambrio "campe" (un bien grand mot dans mon cas) le cimetière, je dégage ailleurs).

C'est comme tout. Faut pas être trop gentil on est pas au bal des bisounours, on est quand même là pour se rentrer dedans et donc pas de quartiers.
Mais après il devrait y avoir une automodération. C'est uen question d'équilibre, il ne faut pas aller trop loin et risquer de provoquer une NPE chez l'adversaire.
Citation :
Il ne faut pas oublier que les monstres et les héros ne sont pas égaux. En moyenne il faut 2 ou 3 monstres pour un seul héro et ça monte tout de suite à 3-4 minimum ou plus pour tuer UN mds ou cambrio... Le rang ne change rien à cela. A 20 héros contre 20 monstres, les monstres sont en grosse infériorité en terme de puissance de groupe.
Alors là, c'est très fort, ça ma bien fait marrer. Dire qu'il faut 3-4 monstres pour péter un héros, autant c'était vrai au début de LOTRO autant depuis les derniers livres c'est devenu faux, et quand tu dits que le rang ne change rien à cela ça me fait croire que tu n'as pas jouer monstre de puis un bout de temps.

Pour toi il n'y a pas de différence entre un chef de guerre rang 0, ~4000hp, ~300 d'armure et un chef de guerre rang 5, ~7000hp, ~1500 d'armure (je passe sur les différents skills)??Si tu n'en vois pas :

Le problème de la plupart des anciens monstres il est là, ils restent persuader qu'ils sont inférieurs aux héros, ne veulent pas charger si ils ne sont pas plus nombreux que les héros et sûr de leur rouler dessus.

Quand je suis du côté héros le raid ouvert de monstres, malgré son manque d'organisations et de puissance, me fait plus peur que le raid de vieux monstres qui eux ont l'organisation et la puissance de frappe....

Dans une baston, c'est la capacité d'un groupe à désorganiser l'autre qui mène à la "victoire", le stuff/rang aide mais ne fait pas tout.
Entierement d'accord avec Rogon sur le principe du "pas de quartier dans la zone pvp"

Et entierement d'accord avec Eltha sur le quote.

Les monstres ranked peuvent largement gagner contre une équipe du meme nombre en face....

Citation :
Si la situation persiste certains joueurs habituellement héros vont devoir tourner du coté obscur .
Ca je ne pense vraiment pas, je pense quil faudra encore "souffrir" pendant les 2 semaines qui viennent...

Et souffrir est un bien grand mot, par exemple hier sur Estel, pas envie de farmer a Gram, alors j'ai rejoins le raid ranked monstre, et on a parcouru les landes en reprise de fort (Bubu/Tirith/Mine)

Jusqua ce que le raid de heros veuille en découdre au bubu, et la il sest passé une heure de belle baston et nous netions pas nombreux à defendre (12 monstres seulement)

Bref, ya toujours moyen de reprendre les forts pendant que ca farm a Gram, y'a pas vraiment dinteret, juste de faire comprendre que le full bleu nest pas necessaire...

Citation :
Pas si pourri que ça ! + 50% à durée du snare pour un chasseur c'est loin d'être pourri en pvp ^^
Le pvp de Lotro etant quand meme peu développé, a moins d'y passer sa vie, cest quand meme pas ultime
Citation :
Le pvp de Lotro etant quand meme peu développé, a moins d'y passer sa vie, cest quand meme pas ultime
Il me semble qu'on parle de pvp la Xela non ?
La guerre entre Monstre et Héros quelques soit les serveurs, le nombre de joueurs, les stuff, les majs,.... existera toujours et pourquoi? c'est simple..

L'un aime les héros donc les mettra en avant ou se plaindra car manque des choses et l'autre aime les monstres fera pareil. Et ca rien n'y changera et les avis changerons pas quelques soit le coté.

Si un tel déséquilibre qu'il soit de l'un ou de l'autre coté existaient, le pvp serait fini depuis longtemps et pour tant on croise toujours du monde la bas et je parle pas dans le donjon (des deux cotés). La seul chose qui peut être vrai c'est ben oui des jour y à plus de héros donc c'est la déculotté coté monstre et demain y à plus de monstre et la c'est le bain de sang pour les héros.

Quelques un me diront que j'ai tord mais en relisant tout le topic on peut vite sans rendre compte que c'est toujours les même choses qui sont dites .

En faite cette guerre Héros/Monstre est pas beaucoup diffèrente de certaines autres guerres qui existent...
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Je lis toujours les fofos mais je poste beaucoup moins depuis un moment... voila mon ressenti depuis le patch.

Depuis l'arrivée du livre 12, j'ai sorti mon champion le premier soir où c'était le top, ça partait dans tous les sens et même du grand n'importe quoi mais super amusant avec la découverte du nouveau donjon...

Depuis, les trolls/rôdeurs ont été enlevés... la carte est full bleue souvent et l'intérieur du donjon n'attire pas tous les joueurs (compréhensible quand on porte un set faille).

J'ai l'impression que l'effet vacances joue énormément, mais qu'on a aussi coté héros un paquet de joueurs qui ne sont pas équipés faille et qui ne pourront pas l'être (ou du moins mettront du temps s'ils peuvent y aller) car membres de petites confréries dispersées sur le serveur et qui rejoignent les divers raids "ouverts" qui sont plus nombreux qu'avant dans l'espoir à la fois de monter en grade en tuant du monstre et en lootant les pierres dans les donjons pour les sets pvp (j'ai remarqué que pas mal de ces joueurs n'étaient pas venus dans les landes avant).

Je vais pas à la faille à cause de mon temps de jeu, et je joue pour m'amuser en casual tout en aimant beaucoup le pvp... (monstre et héros).

Y'a pas de solution à apporter au niveau du serveur, la seule chose que l'on puisse apporter c'est des solutions personnelles dans son comportement et là aussi j'y crois pas trop.

Comme l'a bien dit rogon... pas de pitié, on croise, on tue...

Le fairplay ça existe pas/plus quand on s'est fait busser plusieurs fois ou défoncer pendant qu'on a un joli lag (c'est du vécu récent) et je pense pas qu'aragorn ou gimli auraient pitié d'un orc solitaire et réciproquement...

Pour ma part, j'ai laissé ma menestrelle et mon champion de coté (eh oui, pas de pot, les 2 classes que j'ai sont focus en priorité dans les landes) en ce moment et étant donné le déséquilibre flagrant et le camp régulier de gram, je joue régulièrement avec mon monstre... c'est la seule chose que je trouve logique et qui peut aider à rééquilibrer, le tout c'est que suffisamment de monde le fasse, là aussi, je n'y crois pas trop...

Mais à tous les héros (et j'en fais de temps à autres partie aussi), faudra pas venir pleurer quand les cartes reprendront la couleur du sang et que les trolls seront de retour pour foncer au milieu des raids qui osent venir s'aventurer dans le territoire des monstres (ce jour là, je changerai ptet de nouveau si le déséquilibre me semble trop grand... et puis ça me manque aussi de sortir mes héros dans les landes, j'irai moi aussi chercher 1 ou 2 cailloux pour avoir mes morceaux d'armures toutes pourries).

PS/ le truc que je trouve nul, c'est qu'on a déjà des cailloux à l'hv, l'autre soir j'ai même vu une armure en vente... valait mieux les lier à l'acquisition, une armure comme ça, même si c'est pas le truc de furieux, faut la mériter un minimum.
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen

Les monstres ranked peuvent largement gagner contre une équipe du meme nombre en face....
Bon je suis vraiment pas du genre a trollé ou a pleuré mais vient faire un tour coté monstre.

Qu on soit de la chair a canon je veux bien, être moche et avoir 10 compétences et s extasier d un 1% de dmg en plus en farmant 40k infam. pour son rang6.

Mais une team hero avec un mds (root de zone, stun, mez+ goudron) + un bon assist dedans avec un minimum de skill "NE PEU PAS PERDE" durant les première année de daoc une phrase disait que tout ce jouai au premier mez.

Bref sortie des ...... pareils c est que tu t ai jamais mit dans la peau d un monstre.

Ensuite que tu es 10000 pv avec 30000 armure si tu as pas les compétences clefs (mez,root,stun) bah tu te fait farmer sa prend juste un peu plus de temps surtout avec une immun qui immun rien ou pas grand chose.

Par contre les avantages des monstres (en règle général) sont les TP, pas de réparation et la capacité d adaptation des classes toutes lv50 des le départs.

Donc avant de parler et sortir des bêtises pareil prenez votre courage a 2 main et essayé pdt 1 semaine de joué monstre et on en reparle.

/em prêt a ce faire modérer
Citation :
Publié par Azarm/Jack

Sinon je trouve aussi érronée une autre remarque , celle sur le tp de groupe héros , tp en groupe je veut bien mais pour filer a carn dum ou dans le fond de la trouée des trolls je vois pas un atout pvp.
Objection on est pas masochiste quand tu subis systématiquement une carte rouge et qu'en fasse ils ne savent pas venir se battre sans être 10 fois plus que toi (Camping à Tol en attendant l'annonce sur le régional puis TP) je n'ai aucun complexe de sauver la peau de mon ou mes 2 compères..

De la même façon quand t'essayes de reprendre un fort discrètement car tout de façon même pas la peine d'y penser de front vu l'armada qu'on avait en fasse avec mes 6-8 compères, tu traques a chaque pnj qui tombe pour vérifier qu'il y a pas un mouchard et si t'en trouve un tu sais que dans la minute le bus va arriver. Pas de raison de servir de michoui pour avoir essayer de donner un sanctuaire limité dans une carte full rouge.

le livre 12 à son arrivé je me suis dit tout de façon on pourra jamais y mettre les pieds dans cette grotte ... C'était ça la réalité avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés