Les Héros on la plus grande partie du jeu, la plus belle partie du jeu, les plus
belle instances enfin bref ils on leurs côté.
Ces steaks débarquent dans la zone (je parle pas du steakounet lvl 40 celui-la
il est malade et a un sérieux blem si il entre dans la lande).
Nous les Monstres ça fait des mois qu'on ce fiche de notre gueule, qu'on nous traite de weakmaousspastrèscostau, nos rang on a du les grinds en devant
bouffé du steak et encore du steak, nos rang devrait depuis des lustres frisé
avec les rang 8/10 rien cas cause des TP chasseurs, je compte même plus les
pts perdu a cause de cette absurdité.
La on nous sort un donjon, dans lequel on nous colle pleins de mobs et des tonnes des trucs a chercher (enfin miroité puisque totalement inaccessible avec
la mentalité qui traîne sur Sirranon)
Parfois je me demande si les devs on vraiment penser un jour que des joueurs
pourrait avoir envie de faire vivre cette petite zone, puisque la seule chose qui
aurai peut-être put sauver ou donner un autre goût au lande est en passe de
déstabilisé complètement le coté Monstre : Moral kapput, membre qui quitte,
bordel innommable au sein des confrérie entre ceux qui ne pensent plus que pierres
et ceux qui veulent du PvP a outrance, au vue et retour que j'en ai ce serait encore pire coté Héros.
Oui je rajoute une couche :
Je n'est toujours pas compris a part le fait que j'ai l'impression de subir un moyen
contourner encore une fois pour faire en sorte que je ne grandisse pas trop vite,
pourquoi on nous colle un donjon PvE dans une zone PvP alors qu'il n'y a pas 2
faction distincte dans ce jeux

, je suis dsl mais prendre Daoc comme référence et ces Abysses "3 ans de Daoc" = 3 factions, 3 zones = ça fonctionne
Lotro = 1 faction + LA POSSIBILITE de JOUER UN MONSTRE au sein d'une mini zone dans le jeu. Alors que ça fait des mois que je doit tuer des Héros pour grinder mes Monstres, la d'un coup on me dis tu va ENFIN avoir accès a des
améliorations, mais non on donne aussi accès au Héros, alors qu'on me donne
aussi accès a ce moment la a Bree, la faille et ces objets

, ensuite on viens nous faire des discours, sur blablabla le Troll, moi je constate c'est tout :
Vacance ou pas vacance, les BUGS sont légions et pire qu'avant, le donjon qui est
devenu un truc essentiel pour les Monstres est "No comment", des mois de patience et d'attente, pour finir par ce rendre compte que même des joueurs toucher par le bug lord de l'évent Sirranon avec un MJ peuvent jouer leurs rang 15

, pour avoir l'impression d'un retour en arrière de plus de 6 mois
Devoir lire du Héros qui viens dire que l'on devrait avoir 4/5 Troll actuellement et
ce demander mais ou sont les Monstres
Mais le pire est de voir a quel vitesse les gus prennent des rangs

et ce dire
que l'on est le roi des crétins, en arrivé a ce dire que peut-être pour m'amuser
il serait temps de reroll un petit Monstre ou pire :
Peut-être est il temps de passer du coté de la lumière et sortir Datura ma cambrioleuse humaine pour venir bouffer tous ces Héros déguiser en Monstres.
C'est grave de ce dire ça pour un gus qui joue essentiellement Dark.
Bref Coagule n'est pas du tout satisfait du livre 12, il n'en retire aucune satisfaction, aucun plaisir au contraire ça n'a fait qu'empirer l'envie de partir sur
autre chose, je suis dégoûter, usé, l'impression d'avoir été abusé et pris pour
un con par les devs de ce jeux.
Vacances ou pas vacances, je viens de me farcir les fofo off US, la bas mêmes avec 2 Trolls ils ce font camper en mass a Gram, a méditer
Voilà vous avez l'avis d'un joueur Monstre :
Coagule faucheur rang 6, Krokmord Ouarg rang 5, Kypyk Fleche Noir rang 5 tous
les 3 arrivé a leurs rang avant le livre 12 et tous les 3 incapables de profité du jeu
correctement, soit parce que buggé, parce que nerfé, parce que trop de trop tue le trop, résultat un monstre au bord du gouffre

et incapable d'y entrée parce qu'une bande de dev a décider de donner accès aux Héros a un donjon dans les
Landes pour que les incapables de l'autre coté puisse peut-être s'équiper un peut
Très

le Coagule
Ps : SvP les modos, la j'attaque personne, je donne m'on ressenti, alors doucement avec la modération, parce que entre nous sérieux on dirait que
vous êtes Pro Héros et ça aussi ce n'est pas fait pour nous aider, merci de
votre compréhension.