Livre 12 : Vite vite !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ce soit un effet purement Livre 12 mais un effet vacances et comme l'a dit Coagule on risque de se faire c....r pendant 10 jours. vivement les trolls .
C'était tellement intéressant le PVP que je suis allée PVE (c'est pour dire ). looter des pierres bleu pour avoir une armure moins bien (sic)
Citation :
Publié par Branwenn
Je ne pense pas que ce soit un effet purement Livre 12 mais un effet vacances et comme l'a dit Coagule on risque de se faire c....r pendant 10 jours. vivement les trolls .
C'était tellement intéressant le PVP que je suis allée PVE (c'est pour dire ). looter des pierres bleu pour avoir une armure moins bien (sic)
J'espère car sinon ca ne sera plus trés drôle...hier je me suis offert (laissé tuer par un petit ouarques grade 1 pour protester, je sais ça à servie a rien ).

Revenez nous en force les monstres. Quitte à faire crasher les serveurs.

Alors la "BRAVO" Bigboule tu dois bien être un des rares, voir le seul Héros qui
semble avoir compris notre problème, bien que pour le moment je peut admettre
que les vacances ne nous facilite pas la vie.

Oui les monstres de Sirranon, voudrais bien pouvoir sortir de Gram et tenter
de faire des reprise de fort, seulement coté Monstres je suis dsl mais il nous
est impossible sur une map full bleu de tenir Gram, monter un full raid de signature (car seul un bon gros raid de bon gros bourrin est capable de culbuter
un bon gros raid d'Héros, on ne culbute pas un raid Héros avec du monstrounet vert), le résultat est sans appel, 1 raid tente des reprises, 1 raid ce fait farmer à
Gram.

[ Modéré par Gal : Troll ]

Enfin bref je ne suis pas mécontent que tu t'en rende compte l'ami, de plus ce
fichue donjon dont les monstres on vraiment besoin suite a leurs ajouts de compétence et traits nouveaux, n'est pas fait pour nous facilité la vie et encore
moins en interne aux vue des prises de bec entre confrérie jouant sur les 2 tableaux.

Perso je ne comprend toujours pas l'intérêt d'un donjon PVE dans une zone PVP
zone qui elle même est un jeu dans le jeu , comment voulez vous avoir un minimum d'équilibre quand sur 5000 joueur 4900 joue Héros/Monstres et 100
uniquement Monstres, comment voulez vous que l'on ne ce fasse pas roulez
sur la tronche en période de vacances quand on sais que des que les Héros seront réveillez, que le mal que l'on c'est donné pour tenter d'ouvrir le donjon
a 1 vs 3 et que a peine dedans "POUFFWATTMILLEBOUFFEATOUSLERATELIER"
ce pointe juste pour nous empêchez de jouer et surtout parce qu'il on la pétoche de ce prendre trop vite le retour de flamme de nos nouvelle compétences.

Je pourrai me dire, coco farm tranquilous, tape par si, tape par la et grind tes
rangs pépère, je me suis donné les moyens de le faire seulement voilà :

Je joue Monstre depuis le mois d'Avril 2007, j'ai mes ennemies juré, j'ai joué avec
certains d'entre eux, j'ai appris a les connaitre, ils on appris a me connaitre,
certains joue sur les 2 fronts, j'ai du apprendre a gérer en interne tous les problèmes que cela pouvais générer et bien je peux vous dire que le plus dur
est a venir, suffit de voir parfois l'ambiance qu'il peut régner dans la Lande quand
une des Confréries qui joue des deux coté bascule de l'un a l'autre et même
la, sachant qu'avec l'apport du book 12 les monstres doivent ce serré les coudes
ben je peut comprendre que l'on ce fasse Fram a Gram comme des limaces moyennes, pourtant faute n'est pas de tenter quelque chose, faute est que tu ne
fait rien dans la lande a cause que trop de joueurs ce connaisse, ce sont déjà bouffé le nez en PvE et finisse par ce retrouvez en PvP et la c'est le clasch

Donc pour le moment on ce résigne, on verra si on nous débloque le Troll si il est possible de changer un peut la situation, sinon ben ce serra jusqu'a la fin des vacances : Yoyo double (raid full flèche noir + chef de guerre) dans vos dents et
Maximum infamie pour nous et je peux vous assurez que ça marche en full raid
le nombre de ding "Yes rang X".

Je rappel ne venez pas pleurez si on ce bouge pas de Gram une fois que vous
occupez la map complètement, si je comprend bien le petit nain la devant il a besoin de moi pour sont rang suivant ben qu'il vienne me chercher je suis a Gram
avec un flèche Noir et je vais me faire un plaisir de me gavez en infamie sur lui
jusqu'a ce qu'il dise a sont lead que ce jeu est naze, qu'il dellete, reroll, et si ça
lui suffit pas je lui pète le crane a grand coup de Troll des que ce crétins de balour est de retour, et que je ne vois pas pourquoi j'irai encore me faire farmer comme un mob moyen avec le faucheur alors que vous ne le regardez plus comme un adversaire mais juste comme un vulgaire paquet de points pour le donjon.

Voilà pensez en ce que vous voulez, oui il y a du neuf coté PvP je ne le nie pas.
Mais pour le moment dsl de le dire la mentalité des joueurs Héros du serveur
ne laisse pas beaucoup d'expectative a un monstre 100%

Mais bon qu'est ce que je me gave quand même sont sympa ces petits nouveaux
qui viennent mourir sous nos flèches a Gram "Ding, dingdong rang suivant"

A bientôt entre 4 planches

Coagule Lakrapull
Moui par parfaitement d'accord avec toi non plus.

Perso je suis dan sun groupe de 10 ou 20 on croise un monstre seul on lui roule dessus. C'est le pvp quand même pas bisounoursland. Se balader seul c'est dangereux.

Et vice versa. .

Par contre, le camp, notamment en raid, des points de rez ou de smarches c'est tout nul c'est vrai.

Bon cela dit en ce moment pour moi la vraie loose c'est qu'il n'y a plus que des raids en soirée et que ma petite config ne me permet pas d'y entrer (j'ai sorti ma gnégné hier soir. Je suis allé à Luga ou un raid monstre et un raid héros s'affronter. Compéltement paralysé, incapable d'activer la moindre compétence. J'ai assisté impuissant à la retraite des monstres et à un rush des héros qui m'ont roulé dessus sans que je puisse bouger une patte. Vous pouvez envoyer vos dons à Rogonabesoind'unecartegraphique.com ).
Citation :
Mais bon qu'est ce que je me gave quand même sont sympa ces petits nouveaux
qui viennent mourir sous nos flèches a Gram "Ding, dingdong rang suivant"

Donc tout va bien pour toi alors!!

Encore une fois le problème existe aussi sur Estel mais il me semble avoir nettement moins d'ampleur. Ou alors vous exagérez?

Enfion pour les trolls j'ai lu quelque part qu'ils étaient de retour sur les serveurs us donc bon ce n'est plus qu'une question de temps maintenant.
Citation :
Voilà pensez en ce que vous voulez, oui il y a du neuf coté PvP je ne le nie pas.
Mais pour le moment dsl de le dire la mentalité des joueurs Héros du serveur
ne laisse pas beaucoup d'expectative a un monstre 100%
Moi qui joue héros, je suis d'accord certain joue avec une drôle de mentalité. Je vois pas l'intêret de venir farmer Gram. Pourtant je joue pas souvent PvP mais la ca ma surpris. Autant nous on attendaient que les monstres reprenne un ou deux fort et après les chercher pour se faire une bonne baston digne d'un pvp, ben non comme un raid campait Gram on les à plus jamais revu (le pire c'est leur réponse: Osef ils peuvent se tp en dehors....eh ben belle mentalité).

Moi je préférais mourrir face à un gros rush de monstre mais de facon fair play au moin la tu t'éclate même si je meurt en boucle (dure dure la vie de méné dans les landes )

Rognon faut lire entre les lignes , c'est de l'Orc au cas ou t'aurait pas tout
capté

Bien sur que ramené a l'échelle de ma petite personne, le livre 12 est tout
benef, bien sur que je me suis pas gêner les 48 première heures pour rush
le donjon, bien sur que je me suis dépêcher de trouvez les pierres.

Si je fais l'Orc Lakrapull ça te donne actuellement :

Coagule a 8000 pts du rang 7, Krokmord a 4000 du rang 6, Kypyk si ça
continue comme ça rang 6 avant le Krokmord. Ces 3 la full corruption rang 2,
trait de classe en place, donc tant que pas ding un rang suivant a la limite
le donjon et ces pierres besoin juste pour les nouvelles potion et quelques
améliorations vraiment utiles en dehors d'un camping Gram sinon gaspillage.

Mais je regarde avec l'oeil de leader de confrérie, de tentative de rassemblement
sous alliance des différentes confréries et la ça bloque, de même que si j'ouvre
le raid, c'est direct "ha ben non avec celui la je joue pas" par exemple.

Donc oui ramené a moi je me gave, ramené a l'échelle de tous les monstres ça
les gaves mais pas dans le bon sens du terme allez comprendre

Maintennant t'inquiète pas si j'avais la chance de te rouler dessus comme tu me
le dis si bien chez nous c'est : Les femelles en 1er y ce reproduirons moins vite,
pour te dire sans pitié pareil

Coagule
Mouaip, j'avais compris, c'était un vil taunt!

Mais de ce que tu me dis je crois comprendre que c'est plus un problème de personnes que de lotro ou de patch. Et ça les problèmes de personnes, y en a partout dès qu'on est plus de 1 à un endroit donné!!
Bon alors mes petits choux à la crèmes adorés, vous vous calmez avec vos

- la confrérie machin elle puxx !
- le serveur bidule il assure !
- ouais mais la réput des joueurs du serveur y c'est chose
- héros X m'a bouffé la cuisse devant mon campement
- monster z il m'a collé une rouste devant mon campement
- la carte est full violette
- c'est pve dans du pvp
- bus
- farm
- insinuation vaseuse limite trollesque

Parce que je vous assure que vous allez voir comment Xymox, Gal, Baron, Scalp et moi-même on ROXXE grave les poneys noirs du rang 9 si vous continuez à abonder dans ce sens.

C'est les vacances, c'est des déssilusions ok mais calmos. D'ici deux semaines ça ira mieux.

Soyez Fair Play tous les joueurs...On est censé s'amuser pas se prendre la tête.

A bientot dans les landes.....
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Citation :
Publié par Melle_Purple (Eliel)

- la carte est full violette
- c'est pve dans du pvp
- bus
- farm
Au risque de me prendre un averto, si on peut plus parler de ça alors je vois plus très bien ce qu'on peut dire... Dire que mettre un donjon pve dans du pvp ça n'a pas de sens, on peut ne pas être d'accord (c'est mon cas, les Abysses dans DAOC c'était très fun pour le pvp pourtant c'était aussi pour le pve) mais de là à interdire de mentionner ça.... Idem pour bus, farm, etc. ça fait partie des termes en pvp couramment employé. Enfin ça n'engage que moi ce que je dis.

Citation :
C'est pas toi qui disait que les trolls étaient de trop, et maintenant tu souhaites leur retour (attention c'est pas une attaque perso, juste toujours drôle de souhaiter le retour de quelque chose qu'on aime pas). Non mais faut bien comprendre une chose et sauf si ça a changé depuis, il est plus facile à un raid héros de tenir un fort et en prendre un, qu'un raid monstre. Déjà rien que la puissance de nuisance d'un mds (t'en met 2/3 et là c'est le drame). Evidement si le raid monstre est constitué de gros rang ça a tendance à changer la donne, mais le troll reste indispensable si les monstres veulent augmenter un peu leur chance de prendre plus vite un fort ou le tenir.

Bien sûr, que ça doit être lourd de se prendre un troll en pleine face quand tu as 10 héros sur la map et 30 monster enragés, mais dès que tu as minimum un raid héros, si tu veux pas que la carte devienne bleu le troll est super utile. D'ailleurs au final tout le monde est gagnant, parce que bon venir camper à gram ben bof... (d'ailleurs dans l'autre sens c'est pas mieux non plus, je me souviens que c'était galère d'ailleurs d'obliger les mecs à reculer pour laisser les héros avancé et pas seulement faire 10mètre sur la map....)

Et puis bon, le troll ne fait pas tout est surtout utile pour faire diversion. Car suffit d'un mds qui pompe la mana, 1/2 cambrio qui le ralentisse et hop le troll ben il a plus qu'à taper dans le vide avec l'espoir de toucher quelque chose.

Par contre y a un truc que j'ai pu voir, et coagule le dit bien c'est que le donjon pour les monstres est super utile s'ils veulent pouvoir s'équiper correctement et donc pouvoir pvp dans de bonne condition. Je trouve quand même dommage que pour pouvoir pvp une soirée faut farmer facile 1h avant pour s'acheter des popos et tout, enfin tu peux faire sans mais bon dans ce cas au mieux tu vas être mezz en chain et regarder le combat en mode spectateur au pire tu vas te taper en boucle le chemin point de rezz/zone de combat (et encore si t'as la chance de pas croiser des cambrios sur le chemin ^^ attention ça fait partie du jeu c'est juste lourd )

Enfin j'espère quand même que le donjon sera l'occasion de beau combat comme à l'époque des Abysses dans DAOC. Là après tout ça fait qu'une semaine donc laissons le temps au temps.
Il y a les formes et les manières de le dire.

Le clamer haut et fort sur tous ces posts en tenant un ton agressif, c'est pas génial pour l'ambiance du forum.

J'espère que tu en conviendras avec moi. Sinon tampis
[Mode chieur on]Non j'en conviens pas du tout [mode chieur off]

Oui là je comprends mieux ce que tu veux dire. Un seul truc que je trouve dommage c'est de supprimer toute mention d'avis de joueur venant d'autres serveurs (notamment Eldar) parce qu'ils ont déjà un topic de recrutement pour leur guilde. Je trouve quand même intéressant de voir que le ressenti n'est pas le même selon les serveurs y compris serveurs anglais. D'ailleurs je pense que sur les serveurs allemands ça doit leur plaire ce livre 12 non ?

D'ailleurs c'est marrant de voir que sur Estel ça a l'air de mieux se passer que sur Sirannon depuis le livre 12. Comme quoi c'est vraiment les joueurs qui influencent beaucoup la vie sur le serveur (et donc le plaisir de jouer ou pas) plus que le jeu en lui même et un simple livre.
Ce sujet n'est pas la pour faire debat sur la moderation de la section LOTRO. Si vous voulez continuer votre discussion, je vous prie de le faire par messagerie privee dorenavant sous peine de voir vos prochains propos edites.

Merci de votre comprehension.
Citation :
Publié par Thesith
C'est pas toi qui disait que les trolls étaient de trop, et maintenant tu souhaites leur retour (attention c'est pas une attaque perso, juste toujours drôle de souhaiter le retour de quelque chose qu'on aime pas). Non mais faut bien comprendre une chose et sauf si ça a changé depuis, il est plus facile à un raid héros de tenir un fort et en prendre un, qu'un raid monstre. Déjà rien que la puissance de nuisance d'un mds (t'en met 2/3 et là c'est le drame). Evidement si le raid monstre est constitué de gros rang ça a tendance à changer la donne, mais le troll reste indispensable si les monstres veulent augmenter un peu leur chance de prendre plus vite un fort ou le tenir.
Je n'ai pas changé d'avis je n'aime pas tous ce qui provoque du déséquilibre permanent...

je comprends l'utilité des trolls et rodeurs managé intelligemment par les joueurs si le quota 2/1 est respecté.. le problème c'est que c'est la facilité qui l'emporte dans la plupart des cas...

Pour mémoire j'ai déjà vu 4-5 trolls en même temps avant la limitation. sortir 2 trolls quand des groupes sont équilibrés ou l'inverse ça tue le jeu...

et de mémoire les monstres arrivaient très bien à faire des cartes full rouge donc dire que c'est indispensable je el pense pas.

maintenant je préfère encore avoir 2 trolls en face que d'attendre 10 jours pour pouvoir pvp normalement si ça peut éviter çà car on se fait c....r. tous les soirs on a le droit entre gram/ pve ou deco....

et de se prendre la tête sur le régional contre ceux qui nous impose cela naïvement ou pas.
Citation :
Publié par Thesith
D'ailleurs c'est marrant de voir que sur Estel ça a l'air de mieux se passer que sur Sirannon depuis le livre 12.
J'en suis pas si certain que ça

Raison simple : dans certaine guilde de monstres certain recommande de ne jamais poster sur ce forum (pour des raisons que j'expliquerai pas , ça risquerai de vexer gnagnagna toussa toussa ). Donc c'est p'têtre juste que ceux qui potentiellement pourrait venir se plaindre qui ne le font pas.

Moi à mon Bisounours,
Je lui fais des bisous.
Des bisous en couleur,
Qui viennent du fond du coeur.
Des bisous roses et bleus,
Pour qu'il soit très heureux.
Des bisous jaunes et blancs,
Pour qu'il soit très content.

P'tits bizous d'mon ouargue à tous
En tout cas, ca bien changé depuis mon 1 er poste... comme quoi faut pas avoir de réaction a chaud .

Maintenant c est :
tu te connectes à 21 h, carte full bleu , tu sorts avec ton faucheur en bavant de gram une lame dans chaque main sentant le future massacre...

Et la, tu tombes sur 40 héros en face de toi , a ce moment là tu ravales ta bave tu ranges tes lames et tu rentres vite la **** entre les jambes dans gram.

Comme la dit coagule tu sorts ton flèches noir et tu cliques,cliques,cliques sur un bouton sans prendre aucun risque et tu te dis "merde moi qui me plaignais que les héros ne prenaient aucun risque avec leur perso archer" .
Je continu a cliquer, cliquer je commence a regarder l heure 21h30 , je clique clique toujours sur le même bouton, je bayes un coup je regarde l heure 21h 45.
Ca bouge toujours pas .....je déco

et pour ceux qui disent mais bougez vous prenez des forts :
Je reponds : Le mieux qu on puisse faire sur siranon en réunissant les tribus coté monstres c est un full raid de rang +4.
On arrive a tenir un full raid de héros mais 2 full raid de héros c est même pas la peine d y penser on se fait rouler dessus

C'est pas un ouin ouin, c est juste un constat.
Donc je pense que je vais reprendre mon camb 50 pour faire du pve en attendant la fin de mon abonnement et tester la fameuse faille
je fais très peu de pvp, mais l'autre soir suite a l'invitation de ma guilde de venir, j'ai passé une très bonne soirée, du moins au début; traque dans les landes de quelques monstres isolé, puis go sur tirith (je pense) le fort était a reprendre et après quelques essais, dont un passage dans l'huile protégé par nos capi, et rush sur les monstres pour arriver a l'étage et prendre le tyrant, enfin que du bon, de la défense chez les monstres qui ne lachent rien ou presque devant quasiment avancé cm par cm pour gagne le fort.

En clair j'ai adoré, mais ensuite le problème c'est que quand le fort fut pis nous sommes retournée a graam et je n'ai pu voir que des semblant de héros tapant sur les quelques monstres qui n'attendaient qu'une chose pouvoir rush a l'extérieur et reprendre quelques fort, j'ai vité passé cela car rester sur place avec ma guilde et devant se contenter d'appuyer sur une touche ou deux pour gagner quelques point, mouais booff.

On parle des troll et des rodeurs, mais je pense franchement qu'une solution devrait être de pouvoir lacher un troll ou deux quand un camp est assiègé comme l'est graham, un bon coup de massue troll vous remet les idées en places et il serait fortement interressant pour le "fairplay" et la motivation ingame de laisser tout le monde joué, ok on a repris la carte et bien pause on se retire et on laisse voir venir pour ensuite tous se retrouver dans quelques endroits a se bastonner joyeusement.

Mais limité les troll et les rodeurs a une zone géographique comme défenseur serait peut être plus interressant, car il est vrai que dans le cas d'une défense ou prise de fort, voir arriver un troll et savoir que l'on va en prendre pour une heure que celui ci meurt 15-100X ben c'est un peu lourd aussi.

my 2 cent
Bonsoir, Bonsoir... je m'incruste dans la conversation, car, à mon étonnement, je me suis surpris quelques soirs à visiter les landes... Moi qui n'est jamais été un passionné de PvP je me suis presque pris au jeu... Bon c'est pas pour ca que vous me verrez squatter les landes ou cette rubrique, mais bon... c'est déjà pas mal pour moi ^^

Je souhaitais juste vous faire part d'un réflexion personnelle...

Puisque depuis l'arrivée du Livre 12, la carte est bleue tous les soirs, n'est ce pas l'occasion pour les héros d'investir directement la caverne de Fror au lieu de persécuter les monstres au Pied de gram ?? A partir du moment où tous les forts ont été conquis par les héros, je ne saisi pas pourquoi il reste 2 ou 3 raids à écumer la carte ou faire le sièges des bastions Monstres jusqu'à minuit passé... (d'autant qu'à cet heure ci, beaucoup se retirent et il ne reste plus personne pour tenter l'instance)...

Bref... si le nouvel élan de défense/reprise de forts ne sert même pas à descendre dans la caverne, alors oui il y a sûrement quelque chose qui ne va pas (ou que je n'ai pas compris car je suis parfois assez naïf)
Vacances , vacances et encore vacances.

Le simple fait de voir un camps en difficulté fait qu'une masse de joueurs viennent rajouter leur grain de sel histoire de taper le bestiaux deja a terre.

C'est pas glorieux mais c 'est comme ça.

Je vois essentiellement des gens qui viennent jamais ou presque et qui s'entassent comme des vautours sur un cadavre.

Donc descendre dans la caverne pourquoi pas mais avant cela il faut les rangs pour profiter du matériel , donc cette masse de joueurs sont plutot interessés d'abord par les rangs.
On a fait un peu de caverne c etait vide de chez vide et a 4 on a put tuer de nombreux boss tranquillement.
Donc plutot que de se dire que ca prendra du temps certains (nombreux) hesitent pas a faire plusieurs raids ouverts avec objectif simple de faire du rang quite a farmer devant gram.

Ensuite on pourra réouvrir le débat sur la capacité de mouvement des monstres , et du fait qu'ils y trouvent pour certains (nombreux je pense la encore) un interet.

Je plaint pas forcément les monstres car quand dans un élan de volonté de jeux on fait un petit groupe de 4 on s'ai retrouvés a se faire poursuivre par un raid entier alors que luga etait attaqué juste un peu plus loin par les héros , et quand on tente un petit combat en plaine ces derniers ont mangé rapidement notre menestrel pour courrir dans l'autre sens le forfait accomplis.
C'est du pvp évidement et donc pas matiére de regretter cela , en tout cas je peut pas les plaindre en retour de subir ce qu'ils étaient trés prompts à nous faire subir à nous qui tentions de faire autre chose que du regroupement de masse.
Le plus gros regroupement poursuis le plus petit , la régle semble maintenant établie.

Bref c 'est les vacances , y a des morts de faim partout mais ce coups ci simplement plus coté héros peut etre , ensuite c 'est l'effet boule de neige , la facilité prenant le pas sur l'envie de jouer.

Les monstres ont tout de même réussit quelques reprises puis c 'est retombé à sens unique pour les héros avec encore une fois une baisse sensible du nombre de monstre pour une augmentation coté héros.
De la à oser faire un parallélisme il n'y a qu'un pas , encore une fois certains sont attirés par la facilité.

Je tiens à remarquer qu'il y a quand même eu certaines remarques sur le régional de la part de héros mécontents de la situation moi icompris.
Aprés ces remarques ont eu l'echos que l'on sais ......aucun.

Tant que les dirigeants de guildes ne feront pas un peu la police dans les attitudes de leurs membres on aura aucun moyen d'eviter ces abus nuisible au plaisir de tous (ou presque).
Citation :
Publié par Branwenn
Je n'ai pas changé d'avis je n'aime pas tous ce qui provoque du déséquilibre permanent...

je comprends l'utilité des trolls et rodeurs managé intelligemment par les joueurs si le quota 2/1 est respecté.. le problème c'est que c'est la facilité qui l'emporte dans la plupart des cas...

Pour mémoire j'ai déjà vu 4-5 trolls en même temps avant la limitation. sortir 2 trolls quand des groupes sont équilibrés ou l'inverse ça tue le jeu...

et de mémoire les monstres arrivaient très bien à faire des cartes full rouge donc dire que c'est indispensable je el pense pas.

maintenant je préfère encore avoir 2 trolls en face que d'attendre 10 jours pour pouvoir pvp normalement si ça peut éviter çà car on se fait c....r. tous les soirs on a le droit entre gram/ pve ou deco....

et de se prendre la tête sur le régional contre ceux qui nous impose cela naïvement ou pas.
Non mais je suis d'accord parfois les trolls sont utilisés à tord. Surtout que j'ai connu cette période où tu pouvais avoir 3/4 trolls en même temps, et avant leur nerf donc là clairement ça devenait lourd parfois. C'est pas faute d'ailleurs à l'époque d'avoir insulté les boulet qui prenait le troll et campait au mont froid.

Mais je peux t'assurer que quand y a un raid héros en face et encore plus si c'est plus d'un raid, le troll devient indispensable non pas pour s'en sortir en combat (parce que bon comme déjà dit suffit d'un mds qui pompe la mana, un ou 2 cambrio sur le troll et le troll il fait plus rien ou presque) mais pour reprendre les forts et donc d'éviter d'être à camper à gram. Parce que sans troll à moins d'être très rapide et en nombre on arrivera jamais à reprendre un fort avant que le raid héros soit là. Alors qu'avec le troll suffit qu'un bon nombre de monstre occupe les héros et qu'un petit nombre de monstre + troll reprenne un fort (en priant quand même que ça passe inaperçu). Donc rien que pour ça ils sont super utile, c'est sûr que l'idéal ça serait de pouvoir s'en passer mais ça n'est pas possible pour plein de raisons coagule les expliquant très bien.

De toute façon le jeu est tel que pour que tout le monde s'amuse il faut forcément que certains choisissent de jouer monster car des héros il en manquera jamais (même si il peut y avoir des périodes creuses, y en aura toujours). Hors jouer monster ça limite quand même vachement les possibilités donc faut en avoir envie et si en plus de ça tu peux juste camper à gram, ça donne pas des masses envie de rester.

Là en plus vacance ou livre 12 ou les 2, y a beaucoup de héros donc ça décourage les monstres. Enfin de toute façon plus qu'un problème de troll ou pas troll je crois que le problème principal c'est une population trop faible sur les serveurs français et aussi une population moins enclin à faire du pvp. Sinon comment expliquer que ça se passe totalement différemment sur les serveurs anglais et allemand ? Bref le vrai problème c'est pas le livre12 mais toujours ce foutue problème de population, peut être aussi une question de mentalité.
En ce moment c'est pas 2 troll qui faudrait mais 4-5 pour mettre de l'ordre
arrivé 22h30 30 minutes de PVp baston dans tirith 1h30 glandouille puis déco encore une super soirée

Sur pour ce que tu dis mais moi j'ai plus l'habitude des maps rouges je sais y survivre mais là full bleue c'est un no monster land et la sinistrose assurée
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin

Puisque depuis l'arrivée du Livre 12, la carte est bleue tous les soirs, n'est ce pas l'occasion pour les héros d'investir directement la caverne de Fror au lieu de persécuter les monstres au Pied de gram ?? A partir du moment où tous les forts ont été conquis par les héros, je ne saisi pas pourquoi il reste 2 ou 3 raids à écumer la carte ou faire le sièges des bastions Monstres jusqu'à minuit passé... (d'autant qu'à cet heure ci, beaucoup se retirent et il ne reste plus personne pour tenter l'instance)...

Bref... si le nouvel élan de défense/reprise de forts ne sert même pas à descendre dans la caverne, alors oui il y a sûrement quelque chose qui ne va pas (ou que je n'ai pas compris car je suis parfois assez naïf)
Tu sais reprendre des forts pendant que les autres sont dans la caverne et vice versa ça a durer 2-3 jours. Tu t'en lasse vite. l'idée c'est quand même de faire du PVP et pas du pve pour ouvrir les portes puis une fois dedans du PVE dans la caverne (avec un rare télescopage à l'intérieur).

Pour les habitués c'est pas le set qui va booster notre équipement, et 3 full raid dedans tu loot plus rien.

et comme en plus ils ont pas les rangs la plupart pour s'équiper correctement on voit le résultat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés