[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Aller à la page... |
Livre 12 : Vite vite !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Alors la "BRAVO" Bigboule tu dois bien être un des rares, voir le seul Héros qui semble avoir compris notre problème, bien que pour le moment je peut admettre que les vacances ne nous facilite pas la vie. Oui les monstres de Sirranon, voudrais bien pouvoir sortir de Gram et tenter de faire des reprise de fort, seulement coté Monstres je suis dsl mais il nous est impossible sur une map full bleu de tenir Gram, monter un full raid de signature (car seul un bon gros raid de bon gros bourrin est capable de culbuter un bon gros raid d'Héros, on ne culbute pas un raid Héros avec du monstrounet vert), le résultat est sans appel, 1 raid tente des reprises, 1 raid ce fait farmer à Gram. [ Modéré par Gal : Troll ] Enfin bref je ne suis pas mécontent que tu t'en rende compte l'ami, de plus ce fichue donjon dont les monstres on vraiment besoin suite a leurs ajouts de compétence et traits nouveaux, n'est pas fait pour nous facilité la vie et encore moins en interne aux vue des prises de bec entre confrérie jouant sur les 2 tableaux. Perso je ne comprend toujours pas l'intérêt d'un donjon PVE dans une zone PVP zone qui elle même est un jeu dans le jeu ![]() uniquement Monstres, comment voulez vous que l'on ne ce fasse pas roulez sur la tronche en période de vacances quand on sais que des que les Héros seront réveillez, que le mal que l'on c'est donné pour tenter d'ouvrir le donjon a 1 vs 3 et que a peine dedans "POUFFWATTMILLEBOUFFEATOUSLERATELIER" ce pointe juste pour nous empêchez de jouer et surtout parce qu'il on la pétoche de ce prendre trop vite le retour de flamme de nos nouvelle compétences. Je pourrai me dire, coco farm tranquilous, tape par si, tape par la et grind tes rangs pépère, je me suis donné les moyens de le faire seulement voilà : Je joue Monstre depuis le mois d'Avril 2007, j'ai mes ennemies juré, j'ai joué avec certains d'entre eux, j'ai appris a les connaitre, ils on appris a me connaitre, certains joue sur les 2 fronts, j'ai du apprendre a gérer en interne tous les problèmes que cela pouvais générer et bien je peux vous dire que le plus dur est a venir, suffit de voir parfois l'ambiance qu'il peut régner dans la Lande quand une des Confréries qui joue des deux coté bascule de l'un a l'autre ![]() la, sachant qu'avec l'apport du book 12 les monstres doivent ce serré les coudes ben je peut comprendre que l'on ce fasse Fram a Gram comme des limaces moyennes, pourtant faute n'est pas de tenter quelque chose, faute est que tu ne fait rien dans la lande a cause que trop de joueurs ce connaisse, ce sont déjà bouffé le nez en PvE et finisse par ce retrouvez en PvP et la c'est le clasch ![]() Donc pour le moment on ce résigne, on verra si on nous débloque le Troll si il est possible de changer un peut la situation, sinon ben ce serra jusqu'a la fin des vacances : Yoyo double (raid full flèche noir + chef de guerre) dans vos dents et Maximum infamie pour nous et je peux vous assurez que ça marche en full raid le nombre de ding "Yes rang X". Je rappel ne venez pas pleurez si on ce bouge pas de Gram une fois que vous occupez la map complètement, si je comprend bien le petit nain la devant il a besoin de moi pour sont rang suivant ben qu'il vienne me chercher je suis a Gram avec un flèche Noir et je vais me faire un plaisir de me gavez en infamie sur lui jusqu'a ce qu'il dise a sont lead que ce jeu est naze, qu'il dellete, reroll, et si ça lui suffit pas je lui pète le crane a grand coup de Troll des que ce crétins de balour est de retour, et que je ne vois pas pourquoi j'irai encore me faire farmer comme un mob moyen avec le faucheur alors que vous ne le regardez plus comme un adversaire mais juste comme un vulgaire paquet de points pour le donjon. Voilà pensez en ce que vous voulez, oui il y a du neuf coté PvP je ne le nie pas. Mais pour le moment dsl de le dire la mentalité des joueurs Héros du serveur ne laisse pas beaucoup d'expectative a un monstre 100% Mais bon qu'est ce que je me gave quand même sont sympa ces petits nouveaux qui viennent mourir sous nos flèches a Gram "Ding, dingdong rang suivant" ![]() A bientôt entre 4 planches Coagule Lakrapull |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
|
[oups]
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Melle_Purple (Eliel) : Troll ] |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
[SIR] Fatanyulover |
[SIR] Fatanyulover |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|