Livre 12 : Vite vite !!!

Répondre
Partager Rechercher
Lorsqu'il y a un gros déséquilibre en force que ce soit du coté monstres ou du coté héros il n'a plus de pvp c'est juste du farme et ce n'est pas drôle du tout.
La solution simpliste qu'a trouvée Turbine pour remédier à cela est l'introduction des Trolls/Rodeurs, tout en étant incapable de l'implémenter correctement, le système n'a jamais fonctionner !
Des systèmes d'équilibrage plus efficace mais plus complexe existe, basé par exemple sur la population des Landes, mais ils sont hors de portée techniquement de Turbine.

Comme beaucoup le livre 12 m'avait laisser espérer pleins de choses, les débuts ce week-end étaient prometteurs, des gros combats pour reprendre les forts, beaucoup de mondes, du mouvement.... Le livre 12 fait venir une nouvelle population dans les Landes principalement des héros, si il n'a pas un système d'équilibrage il n'y aura plus de pvp.

Dans ma petite confrérie de monstres nous sommes 5 joueurs pvp réguliers (r6) et nous somme tous dans le même état d'esprit qu'a très bien décrit Coagule. Pour nous la fin est proche.

Krikri un Chef de Guerre qui ne veut pas devenir Archer.
Le pb du livre 12 c'est d'avoir paradoxalement trop relancé le pvpm côté heros. On se retrouve avec masse heros contre une population stable ( et mine de rien assez faible) de monstres.

D'où la situation qu'on a vécu hier soir sur Sirannon : camping du pied de gram avec 30 héros voulant des points pour leur set ( jusqu'à mourrir sur les flechesnoires) et 10 monstres ne tuant personne en gros ( héros assez bien organisés en soins). LA situation était donc assez frustrante des 2 côtés.

Putrefaction gentille gnégné
Bimbamdoc ménestrel 50
Bonjour Messieurs !

Ha, décidément... toujours les mêmes polémiques et les mêmes lésé....

Hier, sur Estel, du coté monstre a été l'une des plus belle journée que beaucoup ont passer en pvp !
Beaucoup de monstre a mes cotes signeront sans hésiter ce fait tout comme moi...

La journée a commencer en carte toute blue (abediabedaî !bon courage pour trouver la référence de cette blague pourrie...) et la bonne idée du jour est venue de deux endroits a la fois :

- MERCI aux nouveaux héros d'avoir visité les Landes et d'avoir vraiment participé aux combats : vaillants, combatifs, hargneux : ça, c'est des vrais héros !!!!! Vu l'enthousiasme devoloppés, je parierais que certains ont vraiment pris leurs pieds et reviendront....

-MERCI aux principales Guildes de monstres de s'être groupés ensemble : de bons rang, de la tactique et un très bon Lead : Quel Plaisir !!! De beaux combats en mouvement, des pertes et des Points, beaucoup, beaucoup, beaucoup de points !!!!!!!

Les Landes étaient noirs de mondes hier !

Des groupes reprenaient, pour quelques minutes des forts et des points chauds, d'autres se battaient un peu partout sur la carte mais principalement, il est vrai, dans cette zone que constitue Tol, Luga, Bubus et camp du Chasseur/Tyran mais toujours en mouvement et ça, c'est le changement !

La journée est retombée a l'heure du dîner, ou le pont de Gram a refait son apparition mais est repartie de plus belle en soirée ..

Imaginez plutôt :
Il est 00 h 10.
Les Monstres sont replier dans Tol avec l'entrée couverte de cadavres de Trolls jusqu'au marches...
Les entrées Est et Ouest sont couvertes également de cadavres....
Il y a au moins entre 40 et 50 héros Volontaires et conquérants en face...
Et nous, pour la première fois pour certains et depuis très longtemps pour d'autres, nous sommes un Raid COMPLET de monstres rankés et guildés !
ET surtout : on prend beaucoup de plaisir car personne, non, vraiment personne ne reste sur ses positions : on défend, ils attaquent, on repoussent, on meurent, on tuent, on tentent des stratégies et ça payent .. ou pas !

Bref du gros plaisir !

Le troll et le rôdeur sont marrants mais pas indispensables : Le troll sert a reprendre rapidement un fort et de disloquer un groupe de héros afin de semer le trouble parmi celui-ci et de créer du mouvement.

Le rôdeur, lui , sert a ... heu ... a ..... vraiment je vois pas.... ha ! si ! je sais ! aider les incapables !!!! oui, oui, c'est pour ça, c'est sur ! Que ce soit pour du Farm ou de la Vendetta....

Là ou le Troll sert la cause des monstres, le rôdeur ne sert souvent qu'a son utilisateur : en effet il est difficile pour un monstre de se dissimuler et de bloquer sa cible fuyarde.....

Hier et avant-hier, deux comportements de rôdeurs :

- Un rôdeur campe et farme l'entrée de la caverne, tuant les isolés et ceux de passages.... passe encore sur le principe discutable mais ce sentiment devient plus intense quand on s's'aperçoit que le rôdeur est SEUL et donc que cela ne sert a rien ni pour les héros, ni pour le rôdeur ni pour l'ambiance !!!!

[Modéré par Xymox : Troll aussi gros que celui des Landes ]

- Confrontration au camp du tyran et un rôdeur parmi les héros : ils visent systématiquement deux personnes : moi qui lui ais administré le coup fatal quand on lui est tombé dessus et notre Leader.....
La ou cela devient plus embêtant, c'est les deux moments ou :
1) il m'a suivi/coursait sur des centaines de mètres presque jusqu'a Sacregris, laissant ses congénères a leur triste (heureux) sort..
Et 2) quant il s'est amusé avec moi pendant plusieurs minutes au camp du chasseur, m'empêchant de TP ou de m'évader .... mes congénères étant en combat assez loin, je n'eu malheureusement pas de renforts...

[Modéré par Xymox : idem ]

Enfin, je trouve, qu'au vue de certains commentaires dans ce forum et ingame depuis le livre 12 que certains anciens ou habitués se sont soit relancés, soit démoraliser...
C'est dommage mais n'en venait a vouloir sans cesse refaire le monde dans des messages d'apologie au lynchage des développeurs !
Ce n'est pas comme si le jeu n'avait pas progressé depuis son lancement...

Je rajouterais aussi que le camping a Gram, contrairement au camping Tol, est facilement évitable... et Dieu nous en préserve, sur Estel on as suffisamment de guildes intelligentes pour profiter de cet état de fait pour reprendre des forts....

On ne viens pas Ouin comme certain pourrai le penser.

On viens tout gentiment prévenir :

Le Héro permanent a 2 solutions : soit il passe la journée a tuer en boucle
du petit monstre vert au limace et va vite finir par s'emmerder grave, parce
que ce petit monstre sera tellement écoeuré qu'il ne pourra jamais reprendre
un fort et encore moins avoir l'impression de s'amuser du coup retour coté héros.
Et plus de monstre en face, soit il chasse du bon gros monstre pas malin mais qui
lui ce déplace sur la map et pique des forts des qu'il peut pour ce lancer dans
le donjon ou faire ces quetes.

Maintenant si les joueurs héros préfère ce tuer entre eux sans aucun challenge
c'est a eux de voir.

Tu sais Branween, hier soir vers 17h quand je me suis connecté, j'ai compté 12
monstre actif devant Gram (je parle pas des afk et autres en train de raler), je
te parle de ceux qui comme tu dis aurait due vous suivre vers Luga, devant Gram
vous étiez minimum 1 full raid + ces satellite soit l'équivalent de 30/40 Héros, la
seul solution qui nous reste dans ces cas la c'est le Fleche Noir histoire de vous
renvoyez votre jeux en pleine tronche, maintenant je peut très bien comprendre
que vos zérotounet n'est pas le rang requis pour le bout d'armure ou arme dont
il rêve, ensuite je te le répète le Rodeur il serait temps que vous compreniez que
laisser un champion le jouez n'aura jamais sur nous le même impact que si c'était
un chasseur qui le joue, mais c'est connue le chasseur préfère de loin faire du pts
alors que pour nous le Troll en cas de déséquilibre flagrant style hier nous permet
de débloquer un peut la situation et franchement arrêter de pleurnicher a cause
du bestiaux alors qu'il ne vous faut pas 30 secondes si vous jouez bien pour le rendre complètement inutile, donc le débat Troll/Rodeur/Joueurs n'a pas lieux d'être.

Par contre ce qui est grave c'est de devoir encore une fois ce rendre compte et
la pour les 2 factions, que ce soit coté PvE ou PvPM on nous fait plein de rajout
pour certain utile, pour d'autre on ce demande bien pourquoi perdre tellement de temps a programmer des trucs inutiles et ne pas finalisé correctement ce qui est
en place depuis déjà un bon petit moment.

Moi le constat que je fait c'est que je suis pas loin de la fin du mois de Février
que j'ai commencé ce jeux il y a donc maintenant 10 mois et qu'a l'heure qu'il
est après 12 livres ben dsl de vous le dire mais rien n'a évolué si je compare :

A chaque livre on saute tous de joie, on a droit a 3 jours de super baston et hop
nerf d'un truc essentiel, puis retour case départ et ainsi de suite.

Oui y en a marre, pas des joueurs, mais de l'incompétence des devs de ce jeu.

Bref on ne pourra en tout cas pas dire que l'on a pas tenter de faire vivre les
landes mais c'est dommage dans arrivé la :

Vivement qu'on passe a autre chose et que l'on ce retrouve tous sur un jeux avec
du vrai PvP

Moi je vous aime bien tous, vous me le rendez bien mais faut pas déconner je suis pas fou non plus donc si on veux s'ammuser un peut je pense qu'au lieux
de dire que je ouin-ouin vous feriez bien mieux tous de vous posez la question
suivante :

Honnetement ça vous plais le PvP que l'on pratique dans les landes ??????

Coagule
Le livre 12 n'a pas ramené que des héros mais aussi des monstres. A un moment donné on s'est demandé d'où sortait tous ces "nouveaux" rankés .

Vu le nombre de fois où la carte était rouge et les monstres en masse on aurait arrêter le PVP depuis longtemps. Car cela a été et cela redeviendra sûrement la routine côté heros sur Sirrannon. Mais on s'adapte on fait de la guérilla .

Que tu farmes à Gram, Pont sud ou Glain je vois pas ce que ça change..... en dehors de se faire ch....r. Le résultat est le même et cela les 2 côtés le font.

Pour hier soir plusieurs solutions s'offraient à vous :

La reprise de fort à l'insu de tout le monde (voir on aurait pas lever le petit doigt plus drôle de reprendre des forts comme Tol hier avec de la baston dans tous les sens et j'aime pas le déséquilibre quel qui soit.. (j'ai du points à faire moi il me faut des monstres sur la map C'était possible avec vos TP et et les 4 fois où on est revenu à Luga.

Vous auriez pus rester dans Gram au bout de 15 minutes tout le monde se serait barré

Vers 2H du matin on était plus que 6 à Luga vous pas mal vous avez pas attaquer non plus.

Vous subissez vos non choix ce n'est pas qu'une question d'équilibre.
Talking
Citation :
Publié par Branwenn
La reprise de fort à l'insu de tout le monde (voir on aurait pas lever le petit doigt plus drôle de reprendre des forts comme Tol hier avec de la baston dans tous les sens
Bonjour,

je précise qu'apparemment on ne joue pas sur le même serveur mais bon ça... Tu dit que ton groupe n'aurait pas levé le petit doigt mais que je sache tu ne contrôle pas tout le monde dans les landes Et surtout les joueurs d'en face comment peuvent t-ils le savoir que vous voulez bien leur laisser prendre un fort ?

Suffit d'une sentinelle dans Tol qui cri au secours et une dizaine de héros qui arrive pour faire échoué une tentative de reprise "en rapidos". Hier soir sur Estel c'est ce qu'on a fait... mais il aurait suffit qu'un joueur traine dans tol pour nous voir (et c'est déjà arrivé pour d'autre tentatives). Bon en même temps on était pas beaucoup (6 je croit) et on a tuer qu'un seul PNJ (le capitaine général) sans trop faire de bruit ^^ Mais ça reste très risqué pour parfois rien du tout à la clef.
Après faut voir s'il y a assez de monde pour défendre. Car c'est super top utile de reprendre un fort si personne ne vient pour le défendre un peu

Citation :
Publié par Branwenn
Vers 2H du matin on était plus que 6 à Luga vous pas mal vous avez pas attaquer non plus.

Moi qui joue rarement après 23h30, voir même presque jamais, savoir qu'a une heure pas possible il y avait encore des gens... enfin bon

Si c'était soirée Camp Gramm pour vous sur Sirannon faut s'attendre à ce qu'il y ai pas mal de déco coté monstre... donc plus grand monde de motivé pour reprendre quoi que se soit j'imagine
Citation :
Vous subissez vos non choix ce n'est pas qu'une question d'équilibre
Bon au début je ne voulais pas te répondre mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties !
Lorsque la map est rouge et que le combat se passe au pont sud c'est de la faute des monstres.
Lorsque la map est bleue et que le combat se passe devant gram c'est la faute de..... laissez moi deviner... les monstres.
Il faudrait peut être essayer de voir plus loin et de comprendre pourquoi de telles situations se produisent...

Krikri
Mouais, perso je ne suis pas convaincu que les menaces du style "moi et me spotes on va couper notre abonnement" soient efficaces, surtout de la part de 100% monstres.

- d'abord parce que les serveurs français sont dans une situation à part. On est peu nombreux. La moindre modification du rapport de force renverse complétement l'équilibre. La population plus importante des autres serveurs leur permet de digérer plus facilement les soucis.Et on sait que les devs bossent principalement pour leurs clients Us, voir UK et même allemands avant les petitss franchies (si peu nombreux). La preuve en est encore cette histoire de trolls. C'es tles ricains qui ont gueulé contre le troll et qui ont eu gain de cause, et cela quelques jours après la sortie du livre. De plus, ce qui vrai sur un serveur ricain ne l'est pas forcément chez nous. Ce peut même être l'inverse. De qui va-t-on réglez le problème en priorité d'après vous?
Donc bon, les protestations servent un peu à que dalle.

- ensuite je pense pas que les devs se fassent d'illusions sur les joueurs 100% monstres. Ce sont des accros du pvp, on est d'accord? Que font des accros du pvp sur un jeu comme Lotro dont le pvp est loin d'être une priorité? C'est simple. Ils attendent la sortie des prochains mmo orientés pvp.
On sait bien tous que les gros accros de pvp que sont peut être pas tous mais beaucoup de rankés monstres (et même certains héros) vont de toute façon quitter le jeu dès que AoC, War, ou Spellborn (pour ceux qui aiment l'originalité) seront sorti. Ils ne sont là que pour patienter et quoi qu'il arrive partiront.
Je ne pense en effet pas que Turbine s'imagine concurrencer ces jeux sur le terrain du pvp. DOnc les menaces de départ anticipées...

Autre chose, ces derniers jours moi j'ai pas du tout le ressenti d'une archidomination héros. Je suis sur Estel , c'est peut être différent de Siranon, mais il arrive souvent que la carte soit rouge (tous les après midis en fait). Le soir elle devient souvent bleue c'est vraie m'enfin dans mes patrouilles en solo ou en petit groupe hier soir entre 21h et 23, j'ai vu: quelques mosntres isolés à queter à Gram ou à Sacregris (sur lesquels je me jette bien entendu), un raid héros dans le donjon, un raid ou demi raid de mosntres à bloquer la grotte d'accès à Ost.

Quelques héros qui harcelaient ces mosntres sde temps en temps (je ne me suis aps rapproché, trop de problèmes de lag moi aussi).

Bref, une situation assez calme et un peu figée mais tout à fait jouable.
De même, j'aipas joué dimanche mais samedi il y avait bcp d'actions. Je n'ai été témoin daucun farm à Tol ou aux pieds de Gram ces 3 derniers jours (je ne dis pas que ça n'arrive jamais mais c'est pas si fréquent qu'onpeut le lire, en tout cas sur Estel).

J'avoue ne pas trop comprendre les plaintes en fait.
Citation :
Publié par Spa Radra
Bon au début je ne voulais pas te répondre mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties !
Lorsque la map est rouge et que le combat se passe au pont sud c'est de la faute des monstres.
Lorsque la map est bleue et que le combat se passe devant gram c'est la faute de..... laissez moi deviner... les monstres.
Il faudrait peut être essayer de voir plus loin et de comprendre pourquoi de telles situations se produisent...

Krikri
Qui te parle de faute dsl camper gram ou camp sud ça me choque pas c'est pas plus débile que le yoyo camp sud c'est aussi chiant Mais bon tu vas là où les autres se trouvent si tu viens pVp en règle générale.

Je consate juste que vous vous plaignez d'une situation dont vous aviez des cartes en main pour que ça se passe autrement.
donc venir raler je l'entends et le comprends pour les petits rangs mais je vous renvoie à votre manque d'imagination dsl Vous aviez moyen de ne pas que subir.

Pour Coagule j'en ai pris un hier un rodeur, pour aider face au troll de sortie et defendre tirith (apres en avoir eu marre d'etre focus systématiqueemnt par le troll C'ets dingue mon pouvoir d'attraction . et je trouve que ces derniers temps ceux qui les utilisent s'en servent mieux pour aider que pour tuer du gobelin à Gothrum mais bon le rodeur c'est une daube qui peut être stun par un warg no comment
Citation :
J'avoue ne pas trop comprendre les plaintes en fait.
Tu n'es pas seul.

En meme temps le seul monstre d'estel qui s'ai exprimé l'a fait de façon trés positive .

Donc sans doute il est difficile pour nous de comprend la situation de siranon.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Tu n'es pas seul.

En meme temps le seul monstre d'estel qui s'ai exprimé l'a fait de façon trés positive .

Y'a pas que Moukou qui a répondu positivement du livre 12 sur Estel

Ne lisez pas juste ce que vous souhaitez.

J'espere juste que ce que Moukou a vécu hier, je pourrai également le vivre et que les grosses guildes monstres du serveur, ne resteront plus enfermé dans leur propre gestion.

Et d'ailleurs je crois que certains ont commencé à reflechir sur leur facon de jouer...

Wait and see
Citation :
Publié par Aeneas
Bonjour,

je précise qu'apparemment on ne joue pas sur le même serveur mais bon ça... Tu dit que ton groupe n'aurait pas levé le petit doigt mais que je sache tu ne contrôle pas tout le monde dans les landes
Certes non mais je connais assez les héros pour savoir qu'ils auraient pas eu de bol de se faire choper à prendre Tirith quand ont campe Gram (en règles générale personne se soucie des forts dans ce cas de figure et comme ils étaient tous là).

Et que même si on aurait su ils auraient eu 24 gugus en moins sur le dos en attendant que ça tombe

Dans le raid on préfère faire du sport à reprendre un fort avec des monstres dedans que devoir camper Gram (et d'ailleurs s'il y avait pas ses 2 H on les aurait aider ) Maintenant si y a que Gram bah on prends ce qu'on trouve

Citation :
Publié par Aeneas
Et surtout les joueurs d'en face comment peuvent t-ils le savoir que vous voulez bien leur laisser prendre un fort ?
Là c'est à eux de tenter des choses (un pet avec en nom onvouslaisseTirtith aurait manqué de discrétion par rapport aux autres groupes )

Citation :
Publié par Aeneas

Moi qui joue rarement après 23h30, voir même presque jamais, savoir qu'a une heure pas possible il y avait encore des gens... enfin bon

Si c'était soirée Camp Gramm pour vous sur Sirannon faut s'attendre à ce qu'il y ai pas mal de déco coté monstre... donc plus grand monde de motivé pour reprendre quoi que se soit j'imagine
je connais pas sur Estel mais entre 2h et 4h du matin sur Sirrannon y a un bus de nuit qui se connecte Ils nous ont à la fatigue
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen

J'espere juste que ce que Moukou a vécu hier, je pourrai également le vivre et que les grosses guildes monstres du serveur, ne resteront plus enfermé dans leur propre gestion.

Et d'ailleurs je crois que certains ont commencé à reflechir sur leur facon de jouer...

Wait and see
Je te rassure, certaines guildes pvp héros se sont ouvertes aussi , du moins en raid et/ou actions conjointes

Et c'est tant mieux, dommage d'avoir attendu le L12

Ben pour faire simple :

Pas convaincue du tout du bien fondé du Livre 12.

Pour l'instant, si après maintenance bug pas résolut.
Je craint qu'une sale ambiance s'installe dans la lande.

Je me doutait bien que ça allais apporter pleins de nouveau
joueurs coté Héros comme coté Monstres, mais il faut être
honnête qui dis nouveaux joueurs Héros dis belles bastons
en perspective et petite domination en nombres de joueurs
qui plus ai amplifier par le fait des vacances.
Donc ce qui m'inquiète le plus c'est de devoir passer les 10/15
prochains jours a Gram avec une carte totalement bleu, des
Monstres déprimé, désorganisé et totalement incapable de
faire quoi que ce soit et je vous assure que sur Sirranon ça
na pas traîner pour ce vérifier, ensuite bien entendu :

Blablabal bouger vous, z'avez pas pris la perche tendu etc etc etc
faudrai aussi arrêter de nous prendre pour des crétins moyens
on a pas les moyens de claquer dans les doigts pour un retour
Gram instant en cas de pépin

Bien sur que si la situation persiste on va ce bouger, mais a quel
prix, faut pas ce leurrer le joueur Héros qui viens jouer sont Monstre
ne vas pas réfléchir a 2 fois avant de retourner vite fait bien fait du
coté Héros et hop déséquilibre il y aura, c'est avant tout ça qui est
moche.

Coagule
Juste pour répondre à propos de Tirith Raw (enfin la c'est que mon avis tout le monde pense pas forcément comme ça ). Ce fort (comme tout les autre hormis Tol Ascarnen) est indéfendable quand il y a un gros déséquilibre (ce qui semblerait avoir été le cas pour vous hier soir). Donc pour ma part, dans cette même situation, je n'aurai même pas levé le petit doigt pour aller reprendre ou défendre ce fort. Parce qu'a partir du moment ou vous mourrez en défense de ce fort il se passe quoi ? Bah vous pouvez plus revenir : impossible de rerentré si des héros squatte le bas du fort, voir même pas simple de revenir du cimetière avec quelques joueurs en furtif sur le passage.

Tol Ascarnen reste défendable car : un TP proche et relativement hors de porter des combats (enfin y'a rarement du héros qui viennent par la disons), et même sans TP il y a pas mal de chemin pour rentré dans Tol (par un des ponts, par l'eau etc.), 3 entrés, a l'intérieur un mini fort et pas mal d'endroit aussi pour se cacher si poursuivi et deux chemins dans le fort principal pour arriver au Tyran, et pas mal de mob dedans.

Voila pourquoi les méchant monstre tout pô beau préfère avoir Tol que n'importe quelle autre fort

Pour moi pas de reprise de points indéfendables en cas de fort déséquilibre je trouve ça tout à fait normal ^^
Citation :
Publié par Kradock

Tu sais Branween, hier soir vers 17h quand je me suis connecté, j'ai compté 12
monstre actif devant Gram (je parle pas des afk et autres en train de raler), je
te parle de ceux qui comme tu dis aurait due vous suivre vers Luga, devant Gram
vous étiez minimum 1 full raid + ces satellite soit l'équivalent de 30/40 Héros, la
seul solution qui nous reste dans ces cas la c'est le Fleche Noir histoire de vous
renvoyez votre jeux en pleine tronche,

Coagule
Quand on se retirait à Luga c'était pas dans l'espoir de vous voir faire une charge héroique mais inutile On s'en doutait mais vous laissez souffler pour que vous puissiez aller voir ailleurs . en deuxième partie de soirée vous étiez plus de 12 sans problème un petit groupe en moins aurait passé inaperçu il me semble.
mais bon je suis pas à votre place et peux pas savoir on fera attention à respecter un certain équilibre (c'est rare de vous voir si peu).

Pour le troll c'est l'utilisation abusive qui en est faite et le bug il faut qu'un troll quand la carte est full rouge (3 fort sur 5) pas 2 et vice versa. autrement ça sert à rien.
Citation :
Publié par Kradock

Donc ce qui m'inquiète le plus c'est de devoir passer les 10/15
prochains jours a Gram avec une carte totalement bleu, des
Monstres déprimé, désorganisé et totalement incapable de
faire quoi que ce soit et je vous assure que sur Sirranon ça
na pas traîner pour ce vérifier,

ah non parle pas de malheur lol (1 soirée ça suffit ) On ira faire joujou dans l'instance promis et puis si ça se peu c'est déjà plus le cas je ne sais pas la couleur de la carte je me suis endormis sur mon clavier avant .

Citation :
Publié par Kradock
Blablabal bouger vous, z'avez pas pris la perche tendu etc etc etc
faudrai aussi arrêter de nous prendre pour des crétins moyens
on a pas les moyens de claquer dans les doigts pour un retour
Gram instant en cas de pépin
T'es immortel mon coagulounet n'est pas peur

Citation :
Publié par Kradock
Bien sur que si la situation persiste on va ce bouger, mais a quel
prix, faut pas ce leurrer le joueur Héros qui viens jouer sont Monstre
ne vas pas réfléchir a 2 fois avant de retourner vite fait bien fait du
coté Héros et hop déséquilibre il y aura, c'est avant tout ça qui est
moche.
le déséquilibre est inhérent au jeu et dans n'importe quel pvp car cela dépends du nombre de connectés dans les 2 camps. bref c'est "naturel".
Hier quel aurait ete l interet de reprendre tirith ?
Depuis le livre 12 ,La reprise des fort par les monstres n'est intéressante que si ils en visent 3...
Et il suffit d un chasseur planqué dans les fenetres pour faire échouer un grp de 10 monstres dans la salle du cap-général.
Donc je veux bien gentil mais bon servir que sac à point, bof bof
Citation :
Publié par psycosium
Hier quel aurait ete l interet de reprendre tirith ?
Depuis le livre 12 ,La reprise des fort par les monstres n'est intéressante que si ils en visent 3...
Et il suffit d un chasseur planqué dans les fenetres pour faire échouer un grp de 10 monstres dans la salle du cap-général.
Donc je veux bien gentil mais bon servir que sac à point, bof bof
On aurait du faire quoi nous alors partir en PVe le temps que la map soit rouge ? un chasseur ne bloque pas 10 monsters même dans la salle du tyran faut pas exagérer là non mais

tirth indéfendable ok ça tient et vous ferez plus de points devant gram et moins risqués pour vos vie n'ets il pas ? a defaut si y a eu de la baston si tard devant Gram c'est que des mosntres étaient également demandeur non ???

Où c'était une tentative déséspéré de contrer le joug impérialistes des peuples libres

En tout cas moi quand les monstres campent Glain je me dit chouette on va faire du point
Allez je viens mettre mon grain de sel....
Hier soir je me suis connecter vers 22h30-23h00...
J'arrive à pied de gramm et là me rend compte tout de suite que ça lag pas mal...
Jme dis tiens vla du héros qui tape à notre porte pour boire un coup...

Je sort et là que vois-je...un full raid héros en bas et mes copains monstres qui s'escriment à leur tirer dessus...
Jme dis tiens je prend mon flèche noire histoire de décocher quelque flèches...
Je suis rester en tout et pour tout 1/4 d'heure...Voyans que ça ne bougeais pas...

Comme dis Branwenn, le truc qu'il aurais fallu faire c'était d'essayer de prendre un fort..même s'il tombais pas, ça aurait peut être un peu débloqué la situation devant gramm...

Mais bon ce que j'en dis, hein?!

--Strits, chien fou des landes--
Bonjour Messieurs !

Beaucoup de choses ont été dites et certaines méritent éclaircissements...

Citation :
Publié par Spa Radra
Krikri
KriKri a ce sur ce point assez raison au vue des commentaires parfois piquant des héros sur JOL...

Et autant je suis d'accord avec lui sur ce forum que je ne suis pas d'accord avec lui dans le jeu !

C'est a dire qu'il faut également se remettre en cause soi-même et, au delà de faire comprendre aux héros le "pourquoi-du-comment" de tels ou tels situation, il faut, a mon avis passer outre et créer une nouvelle situation !

Apparement, une seule grosse guilde ressort coté monstre sur Sirannon et ce que je vais dire est pure spéculation :
Citation :
Publié par Azarm/Jack
En même temps le seul monstre d'estel qui s'ai exprimé l'a fait de façon trés positive .
Ouvrez- vous ! Communiquez ! Organisez !

Ne me dites pas que depuis le livre 12, vous gagnez moins de points en raid !
Ne me dites pas que vous ne pouvez pas regrouper les monstres habituels et les autres guildes !
Ne me dites pas que le chat régional ne marche pas !
Ne me dites pas que les Bubus et la mine sont difficiles a reprendre !
Ne me dites pas que vous n'êtes pas capables de contenir les héros a un endroit et de coordonner une reprise avec des gens de confiance et discrètement ailleurs !
Ne me dites SURTOUT pas que le camping a Gram est une fatalité !!!!

Tout ces points peuvent être mis en place et revolver une partie des problèmes rencontrés, je le sais et vous le savez !

Qu'importe si vous devez mourir et perdre des "étoilés" (ça fait bien mais n'apporte rien des deux cotés..), devaient vous sacrifier pour descendre les moins de 1000 points de vie, de servir d'appâts voire de TP en plein combat pour faire du pve qui relancera a coup sur le pvp dans les Landes....

Bref, bougez vous !

Il y a possibilités, dorénavant, de s'amuser dans les Landes en dehors de faire le gros kiki avec un avatar surpuissant et limite superflue...

Vos menaces de départ ne changeront rien ! Les dev sont aux younayetéde stéte aufezeu américa donc rien a foutre d'un serveur européen, d'un serveur français, d'un abonnée permanent coté monstre dans le monster play (qui je le rappelle est une icône comme une autre sur l'écran de sélection du personnage ) et qui en plus poste sur un forum de fan, JOL......

Avant que quelqu'un s'en préoccupe ou que ton message puissent atteindre quelqu'un.......

Je t'adore, Kradock, mais tu peux si tu le veux changer des choses car il semble que tu sois reconnue et ecouté..

Maintenant si tu ne t'en sent pas capable, et bien pars avec ceux qui te suivront...

D'autres prendront ta place et beaucoup t'oublieront : c'est la vie !

Il serais quand même dommage que notre Orc preferé reste sur une défaite et n'ai pas imposé sa griffe dans les Landes quand d'autres l'ont fait sur Estel...

Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Et d'ailleurs je crois que certains ont commencé à reflechir sur leur façon de jouer...
Wait and see
L'ouverture des groupes est la meilleure chose qui soit arrivé sur Estel : des ranked reconnus et habituels fonctionnent ensemble et font mal !
Je pense également que certains ont déjà remis en question leur façon de jouer...

/Kiss Flat'
Je voulais faire ici un petit HS pour m'excuser d'avoir dit du mal du fait que tu m'avez groupé auparavant et que, vu que vous utilisez TS, je n'avais eu que le silence pour écho....
Pardon.
Parce que, après l'installation de TS, les rares fois ou j'ai été grouper avec vous ont été de moments de pure rigolades !! J'en ai réveiller ma petite Famille a force de rire.
Un bon groupe, des bons joueurs et un bon délire : sois fier de cela.

Bon alors encore plus simple :

On n'ouvre pas un donjon PvE dans une zone PvP alors que l'on sait
pertinemment qu'il y a 4899 joueur PvE et 101 joueurs PvP.
On ne tente pas de rééquilibré avec 2 skins de bestiaux (Troll/Rodeur)
alors qu'on est même pas fichue de les programmer correctement dans
le code source du jeu.

Voilà c'est tout, entre nous je râle pas pour moi les cocos, z'avez pas l'air
de bien comprendre la les loulous, c'est pas pour moi, mais pour l'ensemble.

Je vais vous dire, je risque sûrement pas de m'ennuyez en ce moment, pour
la bonne raison que mon Faucheur a ces pierres et traits, que mon Ouarg
idem, que le Fleche noir idem, que pour ces trois la j'ai juste besoin d'attendre
que vous veniez farmer Gram a la limite puisque ce dont j'ai besoin c'est de vos
cadavre pour mes rangs suivants et que je ne court pas après un bout d'armure
de qualité inférieur

Non non moi je pense a vous joueurs des 2 bords a qui on fait miroité de belle
chose et qui finisse en chair a paté et pts d'angrossisement pour des Krapull
comme moi, c'est ça qui faut capter dans mes message les gars, je veux que
le joueur trouve du plaisir qu'il soit Héros ou Monstre mais pour celà je râle,
grogne, rouspette, et dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Vala stou, si je dis je me casse, c'est pasque oui ce sera inéluctable avec la sorti
des futur blokbuster, mais avouez que c'est quand même plus marrant de rouler
sur un Coagule dans la landes que de rouler sur votre pote de confrérie qui ce
gènera pas pour vous le rapellez et génèrera bien des conflits en internes coté
héros, que je sache aucun Héros de Sirranon n'a eu a ce plaindre de moi coté
Héros puisque je n'y vais jamais, par contre j'en connais un sacré paquet qui serait prêt a tuer pour bouffer leurs chef de confrérie

Coagule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés