On ne viens pas Ouin comme certain pourrai le penser.
On viens tout gentiment prévenir :
Le Héro permanent a 2 solutions : soit il passe la journée a tuer en boucle
du petit monstre vert au limace et va vite finir par s'emmerder grave, parce
que ce petit monstre sera tellement écoeuré qu'il ne pourra jamais reprendre
un fort et encore moins avoir l'impression de s'amuser du coup retour coté héros.
Et plus de monstre en face, soit il chasse du bon gros monstre pas malin mais qui
lui ce déplace sur la map et pique des forts des qu'il peut pour ce lancer dans
le donjon ou faire ces quetes.
Maintenant si les joueurs héros préfère ce tuer entre eux sans aucun challenge
c'est a eux de voir.
Tu sais Branween, hier soir vers 17h quand je me suis connecté, j'ai compté 12
monstre actif devant Gram (je parle pas des afk et autres en train de raler), je
te parle de ceux qui comme tu dis aurait due vous suivre vers Luga, devant Gram
vous étiez minimum 1 full raid + ces satellite soit l'équivalent de 30/40 Héros, la
seul solution qui nous reste dans ces cas la c'est le Fleche Noir histoire de vous
renvoyez votre jeux en pleine tronche, maintenant je peut très bien comprendre
que vos zérotounet n'est pas le rang requis pour le bout d'armure ou arme dont
il rêve, ensuite je te le répète le Rodeur il serait temps que vous compreniez que
laisser un champion le jouez n'aura jamais sur nous le même impact que si c'était
un chasseur qui le joue, mais c'est connue le chasseur préfère de loin faire du pts
alors que pour nous le Troll en cas de déséquilibre flagrant style hier nous permet
de débloquer un peut la situation et franchement arrêter de pleurnicher a cause
du bestiaux alors qu'il ne vous faut pas 30 secondes si vous jouez bien pour le rendre complètement inutile, donc le débat Troll/Rodeur/Joueurs n'a pas lieux d'être.
Par contre ce qui est grave c'est de devoir encore une fois ce rendre compte et
la pour les 2 factions, que ce soit coté PvE ou PvPM on nous fait plein de rajout
pour certain utile, pour d'autre on ce demande bien pourquoi perdre tellement de temps a programmer des trucs inutiles et ne pas finalisé correctement ce qui est
en place depuis déjà un bon petit moment.
Moi le constat que je fait c'est que je suis pas loin de la fin du mois de Février
que j'ai commencé ce jeux il y a donc maintenant 10 mois et qu'a l'heure qu'il
est après 12 livres ben dsl de vous le dire mais rien n'a évolué si je compare :
A chaque livre on saute tous de joie, on a droit a 3 jours de super baston et hop
nerf d'un truc essentiel, puis retour case départ

et ainsi de suite.
Oui y en a marre, pas des joueurs, mais de l'incompétence des devs de ce jeu.
Bref on ne pourra en tout cas pas dire que l'on a pas tenter de faire vivre les
landes mais c'est dommage dans arrivé la :
Vivement qu'on passe a autre chose et que l'on ce retrouve tous sur un jeux avec
du vrai PvP
Moi je vous aime bien tous, vous me le rendez bien mais faut pas déconner je suis pas fou non plus donc si on veux s'ammuser un peut je pense qu'au lieux
de dire que je ouin-ouin vous feriez bien mieux tous de vous posez la question
suivante :
Honnetement ça vous plais le PvP que l'on pratique dans les landes ??????
Coagule